Aller à la page... |
Message de Yoshida-P (phase 4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudra qu'ont m'explique comment on peut avoir un stress test concluant dans une closed beta ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Passer de 30,000 testeurs à travers le monde à 300,000 .. n'a aucun impact.. c'est clair
![]() Freudd - Yoshi.P il a dit ça s'en se rendre compte, oublier qu'ils s'adressaient à une communauté occidentale obnubilé par leur nombril ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lol tu tiens où ces chiffres? 30 000 bêta testers avant? ![]() Déjà si je me souviens, il avait dit qu'on avait passé la barre des 1M en phase 3. |
![]() |
|
|
J'invente, c'est surtout pour l'écart entre la B1/B2/B3 --> B4 ^^
Enfin tu as comprit le principe (=^-^=) |
![]() |
|
|
Ben oui et non Alleluya! Sur ce genre de topic où les trolls peuvent y aller à coeur joie, faut pas inventer, hein!
![]() Surtout que même si je vois bien le principe, (augmentation des charges de servers par rapports aux autres bêtas), elle ne s'est pas du tout effectuée de manière aussi violente que ce que tu semblais vouloir dire. ![]() edit pour Lordnovae: ça se voit que tu as pas joué à la bêta phase 1, parce que là tu aurais vu encore pire et juste dans une seule zone à Gridania. |
![]() |
|
|
Leleth, Uryell le dit très bien ^^ Moi je grossi un peu, parce qu'a force de me répéter aussi, j'en ai un peu marre. Heureusement Nikkau est venu éclairé la situation !
|
![]() |
|
|
C'est surtout que la mise en place d'un serveur qui peut accueillir 50000 joueurs (pris au pif) coûte plus cher qu'un serveur qui en accepte 25000.. Du coup, on essaye de tailler au plus juste, et on se plante (assez) souvent.. (qui a dit Diablo 3 ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|