[Actu] Gamescom 2013 - Blizzard annonce l'extension Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
En espérant qu'ils aient compris que le modèle de farm jusqu'à l'infini sans AUCUN challenge ou difficulté est dépassé pour une très grande majorité de joueurs et qu'ils nous sortent un vrai end game technique et addictif autre que d'attendre l'item de la mort qui tue et qui te permettra de monter d'un pm (ce qui ne change absolument rien d'un point de vue gameplay)
Ca a pas l'air si mal que ça à première vue.

Il n'y a pas eu de changements d'annoncés quant au fonctionnement des MP ? Est-ce qu'il y aura enfin une progression cohérente à travers les MP où on se stuff en farmant un MP donné pour aborder le suivant, ou bien est-ce que ça sera toujours la foire au random où on peut farmer 3 mois sans upgrade et le landemain, tu loot le super perfect item de la mort qui te fait bondir de 5 MP d'un coup ?

Est-ce qu'il y aura enfin une différentiation des différents MP au niveau des events accessibles et autres techniques/affixes de boss pour pimenter un peu la progression pour pas que ça soit juste un plus gros % appliqué sur les mobs ?

Pour ma part, c'est vraiment ça qui, en tant que joueur self-loot, m'a fait lâcher, la trop grande monotonie de la progression à travers les MP en inferno. Plus évidemment l'hyper linéarité des stats que tout le monde veut les mêmes.

Cela dit, vu le contenu de cette extension, il risque d'y en avoir une seconde de prévue.
Citation :
Publié par yanomamii
Ben c'était quand même sûr qu'ils allaient sortir un jour ou l’autre des items beaucoup plus puissants que les anciens.
Là, la différence est telle (une one hand 70 est 2x plus puissante qu'une 2 hand 63) que des items qui ont valu plusieurs centaines d'euros vont se retrouver à ne rien valoir du tout.

Bon après moi je m'en fiche, j'ai jamais mis les pieds sur l'hv €, mais j'imagine la tronche de ceux qui ont mis plein d'argent réel dans les équipements. J'aurais un peu la rage.
Citation :
Publié par Shuggananas
http://www.diablofans.com/uploads/gallery/album_1609/gallery_47244_1609_57925.jpg
Ce que j'aime beaucoup sur ce screenshot c'est le "Account bound", enfin un moyen de s'équiper sans passer par l'AH ? Si c'est le cas je resigne tout de suite.
L'extension me semble bien loin derrière la richesse qu'apportait lord of destruction à D2.
Bien faiblarde.

Quant au trailer il n'a aucun souffle, du à un recours massif au motion capture, rendant la video bien fadasse et classique (loin derrière les standards blizzard d'il y a 10 ans , ou même du trailer du lich king...)
Citation :
Publié par Wizzy
Partage du level de parangon à tous les persos et cap infini. Les points de stats pourront être attribués.
Je suppose que ces attributions de stats seront par perso, et qu'ils pourront être ré-attribués à tout moment.

Un poil déçu par les choix faits pour cette extension. Une seule classe (même si un nouveau cac était mon option favorite). et le lvl 70 qui n'a pas grand sens pour moi (à part peut-être forcer tout le monde à repartir à la course au stuff, ce qui est peut-être précisément le but visé).

Bon, on fait les paris sur le premier qui dépasse 1.000.000 dps?
Citation :
Publié par davison
1 acte ? Sérieusement ? Putain elle durera 4h l'extension ? O_O
Oui mais il n'a pas que l'acte, t'as aussi une classe de plus. Et tout refaire avec cette classe ne prend pas que 4h.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Geglash
Heuuu, non, le meilleur exemple étant Diablo II qui a eu un décalage d'un an/un an et demi par rapport aux premières annonces.
J'avoue, je n’était pas au courant de ça mais bon, c'était il y a 13 ans et depuis on peut dire qu'il ont fait des progrès.

Citation :
Publié par Shuggananas
Pour la date ils ont l'air bien avancés quand meme, j'espere une sortie d'ici decembre max.
Si Blizzard annonce une date de sortie cette année, ce sera sûrement à la BlizzCon, les 8 et 9 novembre, je les vois mal annoncer la sortie de l'extension pour le mois d'après.

Cela dit j'espère me tromper
Quelques infos, qui vont plaire pour certaines et d'autres moins (paragon HC et SC partagés)

Citation :
Interesting, seems you 'Assign' Paragon Points to a character. So you earn them with 1 hero but can put them onto another? #D3RoS
@Narull Correct. All normal characters on an account will share a Paragon level, same for Hardcore, as well as earned Paragon Points. (Twitter)

What about dying in HC? How will that affect your paragon levels? Loss of applied points to that specific character?
@eikEn_ @Narull No loss of points or level in those situations. Benefit of it now being account-wide rather than character-specific. http://forum.judgehype.com/static/icones/smile.gif (Twitter)

Any estimates on release date at this point? I'd assume 2nd-3rd Quarter 2014.
@FallenHeavens No release date info to share right now. That's pretty typical, though! (Twitter)

But what do paragon points do? can they only be used once on each hero? do they add stats or?
@Narull It's a customization system. Paragon Points can be spent on various stats like STR/VIT/DEX/INT, movement speed, crit chance, etc. (Twitter)

also, what happens to the people who've already leveled up in Paragon?
@peli_can_flip Bonuses are retroactive. I.E. If you have two p100 heroes right now, the current plan is that you'd have 200 points in ROS. (Twitter)

Will the Crusader be STR based class?
@Twinkeyzzz1 That's the plan! (Twitter)

So dark and creepy love it! also gives wallpaper size of Malthael http://forum.judgehype.com/static/icones/biggrin.gif
@Malithras @mumper There will definitely be epic wallpapers in the near future. Seriously. I'm excited just thinking about them. http://forum.judgehype.com/static/icones/biggrin.gif (Twitter)
PS - I gots a sweet new t-shirt. #gamescom2013 #ReaperOfSouls #giggity pic.twitter.com/BU61sQhR7G (Twitter)

great news Lyli !! P500 people wont feel bad when they hear this http://forum.judgehype.com/static/icones/smile.gif P330 here, might get to 500 until RoS.
@DBraveZ Feature is still being developed, so some details might change. Just stay tuned; we'll be sharing more info in the coming months! (Twitter)
Citation :
Publié par yanomamii
Ca signifie une extension dans pas trop longtemps du coup? Ou ça veut rien dire et elle peut très bien sortir dans 1 an?
selon mon avis et ceux de certain elle va sortir dans peu de temps tout semble prêt
Citation :
Ah oui, in a vacuum sans doute. Mais sur l'ensemble, le jeu va toujours être massivement farmed par des bots, donc la déflation des golds toujours plus galopante.
Honnêtement, j'en ai un peu rien à cirer de ca. Tant que le jeu ne me demande pas de passer à l'AH pour en voir le bout ca me va.
bon bin extension pour 2014

Informations sur le jeu
Plateformes : PC / Mac
Genre : Action / Jeu de rôle
Date de sortie : 2014

source : http://eu.battle.net/d3/fr/reaper-of-souls/

extension payante et patch loot 2.0 gratuite , espérons que le patch ne tarde pas trop, parce-que la en état, je pense que beaucoup de joueur ne vont plus investir dans l'état actuelle du jeux .
Après nous avoir craché sur la gueule pendant des années en nous faisant passer pour des crétins incapables de répartir des stats, ils nous sortent l'attribution des stats de parangons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés