|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1376820388 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mage noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Humm... Si je viens dire ça sur le forum c'est bien parce que j'ai testé alors s'il te plait...
|
![]() |
|
|
Citation :
Un autre site encore si vous voulez : http://www.ufrog.fr/ff14/2013/01/17/les-jobs-mage-noir/ |
![]() |
|
|
Citation :
Oui oui, tout fait, même la quête arcaniste 15. ![]() Sinon je ne serai pas au courant de l'intitulé de la quête pour débloquer le job. D'ailleurs, ils demandent ARC 15, et pas ACN(arcaniste) 15. edit: c'est justement la quête que je ne peux pas faire, car je ne suis pas archer 15. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il avait arcaniste lvl 15 , archer lvl 1 sa marchait pas. Donc 30 occ 15 archer pour devenir mage noir. |
![]() |
|
|
erf je viens de monter arcaniste lvl 15 , pas fait gaffe que c'etais écrit ARC nv 15 et non ACN . tempis je ferais sa cette aprem
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui.
|
![]() |
|
|
Et la bizarrement, l'autre ne post plus
![]() |
![]() |
|
|
Et il est content hein
![]() http://9gag.com/gag/a75d66L Je m'étais juste fié à des sites sérieux c'est tout. Fallait le dire avant que c'était de l'expérience ig. |
![]() |
|
|
Pour en revenir aux compétences des sub-jobs, on a :
-tir furieux (ARC) -œil de faucon(ARC) -frappe silencieuse(ARC) -medecine (ACN) - ... ??? quelqu'un peut me dire quelle 5e compétence serait susceptible d'être utile au BLM ? je bloque ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Garde-corps (ACN) Ce qui fait 6 compétences sur 5 au choix. L'utilité dépendra du groupe et les buff ne ce cumule pas, il faudra jongler avec les copains. |
![]() |
|
|
Des retours de Mage noir a plus haut niveau (30-35+) ?
![]() Dernière modification par Horizonto ; 31/08/2013 à 18h37. |
![]() |
|
|
Etant 39 , je m'amuse bien avec mon mage noir , je trouve les sorts un peu long à cast .
Niveau mana jamais oom , passe de la phase dot(foudre) burst (feu) regen (glace). Classe très plaisante à jouer , juste le temps de cast un peu long mais je pense que plus HL avec le sertissage et du meilleur stuff sa va changer . |
![]() |
|
|
Je suis très déçu par la Mage Noir actuellement au niveau 44.
En revanche, j'adore l'Occultiste ! On nous vend le Mage Noir comme étant LE dps, de la magie noire et tout ça ... Au final, on a rien en terme de DPS. Si, au 50 on a Flare, mais je n'ai pas pu le tester. En attendant, que des sorts de merde. Drain de vie contre mana ... 30% de mana c'est un sort de feu. Aucun intérêt quand on voit le retour de mana qu'on a sous glace III. Root de zone 15s. C'est bien mais j'ai un mez de zone 30s qui prend 1s de moins à caster. Un buff d'absorb de deux attaques physiques, bien ok, mais toujours pas du DPS. Un buff de résist magie mais pour les autres. Donc bon au final, avis très mitigé. En revanche, l'Occultiste déchire sévère, et à partir du 40 c'est la folie (44 c'est un truc de malade !) Ce que ne dis pas le tooltip de la passive 40 qui donne Feu/Glace III, c'est que quand on a par exemple Feu III, on peut caster Mega Froid (qui donne Glace III) en 1s au lieu de 3.5s, et réciproquement (de Glace III on cast Mega Feu en 1s au lieu de 3.5s, et on a Feu III) Du coup, on ne se sert plus de Transmutation et on a plus de temps mort. La mana remonte en 2 tick à 100% et on cast non stop. Au 44 on a même des instants Mega Feu qui pop régulièrement (et sans mana) Bref, une vraie tuerie. énorme DPS et un CC parfait sur les mobs. C'est juste fumé. |
![]() |
|
|
Conversion, c'est du dps en plus indirectement car ça te permet de balancer 1 à 2 boules de feu en + en feu astral III
Brasier consomme tous tes mp et c'est un sort AOE donc assez situationnel mais ça envoie surement du paté (pas encore testé) D'ailleurs un cycle AOE sympa, c'est : Swift cast - mega feu - extra feu jusqu'à bas mp - brasier - conversion -brasier - ether - brasier - transposition ![]() Dernière modification par Uryell ; 02/09/2013 à 12h34. |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai un peu le même ressenti concernant le mage noir, je suis déçu des sorts que ça apporte. Cependant je met un lien d'un guide fait par une guilde il me semble : http://www.ufrog.fr/ff14/2013/08/21/...ir-occultiste/
Je le trouve relativement bien foutu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc le seul "inconvénient" du MNO c'est 5 sorts uniques qui servent pas tant que ça A voir si c'est plus optimisé d'avoir MNO avec 5 sorts uniques + 5 sorts Archer/Arcaniste plutôt que OCC avec 10 sorts Je suis pas encore au point avec mon Mage Noir donc j'ai pas la réponse |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
les sorts du mage noir sont loin d'être pourris, Pohan râle juste car y a pas de sorts DPS mais franchement la bubulle c'est un must ![]() Ice le seul intérêt et d'avoir une plus grosse portée de contrôle que le multi sleep ou pour prolonger la durée d'un contrôle vu que le temps diminue à chaque lancement sur la même cible. 1/ 30sec - 2/ 15 sec - 3/ 8sec - 4/ 3sec - 5/ tes mort ![]() |
![]() |
|
|
La durée du mez finie par se réinitialiser, donc tu peux le re-mez 30s.
Oui, je râle car on a pas de sorts DPS, mais comme je dis, j'adore la classe aussi. Je trouve juste que le côté Black Mage n'apporte pas ce que prétend l'histoire du jeu. Comme je l'ai dit, Brasier j'ai pas pu tester (étant lvl 44), j'ai hâte. Mais 4s de cast ça m'inquiète un peu (mais j'imagine qu'au 50 avec le stuff bleu, et la célérité que ça apporte, ça passera mieux). Autre chose, le jeu ne parle pas de l'apport de la pierre de Black Mage (bonus intel, mana, etc.), et ça c'est fort dommage. |
![]() |
|
Prophète
|
Histoire d'être sur parce que je n'ai pas tout compris.
Qu'on soit mage noir ou occultiste, on a accès à l'intégralité des sorts de l'occultiste non ? Je veux dire concrètement de base on a bien : - Tout les sorts de l'occultiste - 5 sorts compatible avec archer et arcaniste et le fait de passer mage noir nous ajoute les 5 sorts du mage noir. Jusque là j'ai bon ? Du coup on ne perd rien à passer mage noir non ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|