|
En gros pour résumer (à prendre avec des pincettes)
Le faut monter occultiste niveau 30 puis arcaniste niveau 15. Par contre monter uniquement un occultiste niveau 30 puis archer niveau 15 ne suffit pas à débloquer le mage noir, monter un archer sert uniquement à utiliser les talents de celui ci sur son mage noir. Donc en gros si je ne me trompe pas pour avoir un mage noir optimisé (optimisé dps) il faut monter un occultiste niveau 30, un arcaniste niveau 15 et un archer niveau 4 (pour avoir le talent "Raging Strikes" qui augmente les dégâts de 20%) et bien sûr le mage noir niveau 50. Corrigez moi si je me trompe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mage noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dernière modification par Dyaus ; 21/08/2013 à 14h44. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La précision c'est un peu la main stat raid 50 du BLM comme de tous les cacs vu que c'est repris sur WoW.
Tant que tu seras pas cap, tu serviras à rien en DPS. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Oui donc perso je m'arrête au niveau 4 avec l'archer et si vraiment il y a des soucis d'aggro une fois HL je le passerai niveau 34
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Rien que sur l'aléa de laurence (foret de l'est), je suis arrivé avec 15/20sec de retard pour dps et j'ai repris l'aggro en mm pas une barre de mana au lvl20, alors imagine au 50 ce que ça doit donner. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En gros, les skills pour le BLM: - Tir furieux (Arc 4) - Frappe Silencieuse (34) Pour le 3e (Oeil de faucon), à voir si certains boss HL ont des phases avec des buff qui up leur évasion. - Médecine (Arc 4) On remarque qu'il est plus intéressant de monter archer qu'arcaniste et pourtant il semble que ce soit l'arcaniste la classe dite "secondaire". Dernière modification par Freudd ; 21/08/2013 à 16h06. Motif: corrigé. :) |
![]() |
|
|
![]()
Frappe Silencieuse -> 34.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite entre un mage noir et un chevalier dragon. Je préférerai le mage mais j'ai un peu l'impression que le gameplay du mage se résume à tap tap boum boum, j'enchaîne les sorts de dps sans réel crowd control à part le sommeil peut être. Mais j'ai l'impression que le gameplay est un peu trop "basique".
Après je n'ai pas testé ingame, mais quelqu'un ayant déjà joué pourrait me donner son avis là dessus ? (à titre d'exemple, j'adorais la classe d'envouteur sur Guild Wars, qui avait une manière subtile de dps et qui manipulait un peu tout le monde) |
![]() |
|
|
Je suis un peu dans la même opinion que toi Sparda. J'ai bien envie de tenter un premier mage dans FF, mais le cycle DPS a l'air ultra simpliste en BLM pour le moment :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai lu oui, nettement. Le moine a l'air bien plus technique à mener à son max.
|
![]() |
|
|
L'occultiste jusqu'au niveau 20 (je parle de ce que je connais) reste néanmoins la classe de mage la plus fun à jouer. Rien que gérer l'alternance entre les cycles de feu et de glace oblige à rester constamment concentré, pour renouveler les DoTs au bon moment, et dps le plus possible tout en gérant la mana au mieux.
En plus ses sorts et ses transcendances sont les plus beaux de toutes les classes (mais je ne suis pas objectif, j'adore les mages). |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
J'ai surtout trouvé que le refresh ice pour regen mana comme un mickey rendait la barre de mana quasi useless...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|