Mage noir

Répondre
Partager Rechercher
Occultiste + Arcaniste = invocateur
Occultiste + pugiliste = Mage noir

C'est indiquer partout sur internet, faites des recherches et renseignez vous. C'est dingue ça.

Citation :
The Black Mage Soul Crystal can be obtained by completing the quest "Hearing Voices" that becomes available when the player reaches Thaumaturge level 30 and Pugilist level 15
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Thaumaturge

Je peux vous donner encore pleins d'autres sites.

Et l'archer sert juste pour piocher certaines compétences en "cross class skills" mais pas pour la quête d'évolution.

Citation :
it further enhances the Thaumaturge offensive magic abilities, but only allow the use of Archer and Pugilist cross class skills.

Dernière modification par zerkis ; 20/08/2013 à 15h30.
Citation :
Publié par zerkis
C'est indiquer partout sur internet, faites des recherches et renseignez vous. C'est dingue ça.
Ahah très sympa. Je sens qu'on va rigoler lorsqu'il faudra monter occultiste 30 et arca 15 pour mage noir et 30 arca/15occultiste pour invocateur .
Enfin je peux me tromper mais au moins j'évite de m'énerver alors que les références sont mélangés avec la V1 etc.
Citation :
Publié par zerkis
Occultiste + Arcaniste = invocateur
Occultiste + pugiliste = Mage noir

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Thaumaturge

Je peux vous donner encore pleins d'autres sites.

Et l'archer sert juste pour piocher certaines compétences en "cross class skills" mais pas pour la quête d'évolution.
Ouai enfin tes info dates hein, c'est pas parce que c'est sur internet que c'est vrai ...

Le BLM ne prend plus de skill au pugi, mais à l'archer et l'arca. C'était ça en beta 4.
Donc il y a de forte chance que ce soit arca lv 15 qui soit nécessaire (ou archer lv15, mais y a peu de chance)
erf je sens que je vais devoir monter mon arcaniste T_T

edit: c'est pas que j'aime pas cette classe, c'est juste que la monter quand tlm fait pareil ça me dis rien :/

Dernière modification par thorim ; 20/08/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par zerkis
Pour information, ce n'est parce que c'est sur internet que c'est vrai. "C'est dingue ça".
L'esprit critique est sensé servir à faire la différence entre une information sans doute vraie et une information sans doute fausse.
Et c'est encore plus vrai pour un jeu en développement.

Donc pour rappel, depuis la phase 4, le mage noir ne peut prendre que des sorts d'arcaniste et d'archer donc ce sera forcément l'un ou l'autre.

Citation :
Publié par Jarell
Pour ceux qui on loupé le post : récapitulatif des jobs et classes nécessaires
Petit conseil au futur BLM: Même si l'arcaniste est le pré-requis, je vous conseille de monter quand même archer car les compétences disponibles depuis l'archer sont largement plus intéressante que celle depuis l'arcaniste.

Dernière modification par Freudd ; 20/08/2013 à 19h02.
Citation :
Publié par Freudd
...les compétences disponibles depuis l'archer sont largement plus intéressante que celle depuis l'arcaniste.
Oui il y a des skills intéressants chez l'archer mais il y en a d'autres on se demande comment ils ont réfléchi. Prenez par exemple
http://img577.imageshack.us/img577/9463/d35y.jpg
Faudrait qu'on m'explique qu'est ce que ce skill vient faire dans la panoplie des cross ability du BLM!! Sans déconner, déja que les cross ability ne sont pas top pour le BLM et il y en a peu alors si en plus ils nous mettent des truc qui nous servent strictement à rien....
Citation :
Publié par Colwyn
Oui il y a des skills intéressants chez l'archer mais il y en a d'autres on se demande comment ils ont réfléchi. Prenez par exemple
http://img577.imageshack.us/img577/9463/d35y.jpg
Faudrait qu'on m'explique qu'est ce que ce skill vient faire dans la panoplie des cross ability du BLM!! Sans déconner, déja que les cross ability ne sont pas top pour le BLM et il y en a peu alors si en plus ils nous mettent des truc qui nous servent strictement à rien....
La précision est commune magique et physique je crois
Sauf que ce skill est surtt prévu pour le end game, le touché sur les mobs bas lvl c'est un peu pareil pour tout le monde, pratiquement aucune chance de ne pas toucher du moment que tu frappes des mobs de 2/3lvl max de plus que toi.

Test sur une aléa de taper un mob lvl30 au lvl 20 tu vas tout de suite moins touché.
Citation :
Publié par Colwyn
oui exacte mais bon, je crois pas avoir déjà miss un mob sur les betas avec mes skills magiques donc bon...
Comme le dit Xylo, durant la Bêta tu n'as frappé que des mobs à farm
T'inquiètes, quand il s'agira d'attaquer des mobs de raid tu vas pleurer tellement tu vas Miss les premières fois ^-^

Moi je suis personnellement perdu dans la récupération des Jobs et je suis d'ailleurs dégouté, que nous soyons limité à 1 seule combinaison pour 1 Job .. et non plus 2 combinaisons par jobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés