|
Bonjour j'aimerais savoir quelle classe doit on monter après occultiste pour débloquer le job mage noir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mage noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sur Wikia, ils parlent de monter occultiste et pugiliste, mais je suppose qu'ils se sont trompés :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_XIV |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas, pour la V1, ils renvoient explicitement à une autre page...
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je crois plutot que c'est l'arcaniste, j'avais cru lire ça jesaisplusoù, j'ai perdu la source ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir le mage noir il faut monter en second job le pugiliste jusqu'au niveau 15, si vous prenez l'arcaniste en second job vous êtes partie pour monter un invocateur.
|
![]() |
|
|
Citation :
Freudd a donné la bonne réponse. |
![]() |
|
|
Occultiste + Arcaniste = invocateur
Occultiste + pugiliste = Mage noir C'est indiquer partout sur internet, faites des recherches et renseignez vous. C'est dingue ça. Citation :
Je peux vous donner encore pleins d'autres sites. Et l'archer sert juste pour piocher certaines compétences en "cross class skills" mais pas pour la quête d'évolution. Citation :
Dernière modification par zerkis ; 20/08/2013 à 15h30. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin je peux me tromper mais au moins j'évite de m'énerver alors que les références sont mélangés avec la V1 etc. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Le BLM ne prend plus de skill au pugi, mais à l'archer et l'arca. C'était ça en beta 4. Donc il y a de forte chance que ce soit arca lv 15 qui soit nécessaire (ou archer lv15, mais y a peu de chance) |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Alexia Ombrepierre |
|
Pour ceux qui on loupé le post : récapitulatif des jobs et classes nécessaires
|
![]() |
|
|
On l'a vu (en tout cas moi), c'est juste qu'il demeure encore des doutes ^^
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Prince / Princesse
|
On va juste croiser les doigts et voir si c'est juste.
Mais c'est vrai que ça m'étonnerait qu'il reprenne les pré requis de la V1. |
![]() |
|
Prophète
|
erf je sens que je vais devoir monter mon arcaniste T_T
edit: c'est pas que j'aime pas cette classe, c'est juste que la monter quand tlm fait pareil ça me dis rien :/ Dernière modification par thorim ; 20/08/2013 à 17h57. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'esprit critique est sensé servir à faire la différence entre une information sans doute vraie et une information sans doute fausse. Et c'est encore plus vrai pour un jeu en développement. Donc pour rappel, depuis la phase 4, le mage noir ne peut prendre que des sorts d'arcaniste et d'archer donc ce sera forcément l'un ou l'autre. Citation :
Dernière modification par Freudd ; 20/08/2013 à 19h02. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
oui exacte mais bon, je crois pas avoir déjà miss un mob sur les betas avec mes skills magiques donc bon...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() T'inquiètes, quand il s'agira d'attaquer des mobs de raid tu vas pleurer tellement tu vas Miss les premières fois ^-^ Moi je suis personnellement perdu dans la récupération des Jobs et je suis d'ailleurs dégouté, que nous soyons limité à 1 seule combinaison pour 1 Job .. et non plus 2 combinaisons par jobs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|