QUESTION ????????????? !
Cette nuit là, oui j'en ai profité pour faire passer ma mule tout Frigost 3.
Depuis j'ai retapé le comte, le nileza, le sylargh, et la miss frizz avec. J'ai même fait comte versatile.
On me retirerait l'accès au comte alors que j'ai le succès Versatile validé ?
Ensuite, il avait été dit qu'il n'y avait pas de raullback. Ayant up 200 et pouvant me stuff F3 en ayant passé le comte, j'ai vendu mon autre stuff, vais-je me retrouver avec aucun équipement équipable après ce "raullback"??? Vais-je me retrouver bloquer, sans possibilité de stuff n'ayant plus de kamas disponible ? vais-je devoir revendre mon stuff F3 pour me racheter un stuff inférieur, et ensuite le reacheter-crafter quand je l'aurais repasser ?
De plus, vous allez enlevé les succès fait, mais des ressources ont été généré.(toujours sur Frigost 3) Elles vont pouvoir être régénérer une nouvelle fois, puis c'est pas comme ci c'était peu de ressources les succès.
Ces questions ont peut-être été déjà poster, désolé du double-post si c'est déjà fait, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages.
Raullback now --> Mal venu.
De plus, ceux qui ont privilégié les passages Frigost 3 ou Succès costaud, se retrouvent pénalisés, alors que ceux qui sont aller drop Vulbis, pourpre, turquoise ne sont pas pénalisés ??? c'est Bio dofousse.
Ou encore ceux qui ont profités pour taper tout pleins de capture en arène avec 1300 sagesses pour xp leur mules ?? ils ont le droit d'up 3 lvl par capture quand on est THL ?
|