[Rollback Succès] Dysfonctionnement de l’Almanax le 23/07/2013

Répondre
Partager Rechercher
Si un méta succès est validé après la nuit du bug (admettons hier) et qu'un objectif du méta succès était validé la nuit du bug, les 2 s'annulent ou bien que le succès concerné ?

Du mal à comprendre
Très, très, très bien.

J'espère juste que les devs ont prévus les effets de bord (nouvelle génération des ressources, quetes validées, etc).

Si c'est le cas, je pense pouvoir dire pour l'une des premières fois : bravo. pour la gestion de la crise bien sur. Pour le fait de pas avoir testé, je vais éviter de donner mon opinion ^^
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
C'est une très bonne nouvelle. Cette mesure va permette de rétablir la crédibilité des succès et des ornements.
Tt à fait.
J'vais rire quand j'vais voir l'autre con du zaap vivi en frissiz qui se vantait d'avoir abusé impunément d'une faille à poil
Je trouve quand même que ce rollback ciblé survient plutôt tard après le bug.

C'est quand même dingue de voir tout le monde dire qu'il y a une justice et tout, en sachant que pas mal de gens sur JoL ont avoué avoir profité du bug...
Citation :
Publié par Shuggananas
Comme ça les tricheurs profitent deux fois des ressources en récompense de ces succès, encore mieux !
Dans la mesure ou ils sont capable de passer le succès en question.
Le but de la mesure, c'est avant tout de punir ceux incapable de le passer en temps normal mais qui ont réussi en usant du bug.
Citation :
Publié par Shuggananas
Comme ça les tricheurs profitent deux fois des ressources en récompense de ces succès, encore mieux !
Je préfère quelques ressources générées en rab' que des ornements attribués a des tricheurs
A part les succès du comte, y en a franchement où on gagne des ressources qui valent encore qq chose ?

Le gars a passé son duo glour ce jour là, le bol a droit à 20 queues glours à 15 000k/u en plus !
En gros on se retrouve avec quelques jours sans pouvoir retenter les donjons... J'étais motivé pour refaire le missiz,mais je ne débloquerais pas le succès qui sera rollback vu que je l'ai déjà...
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
C'est une très bonne nouvelle. Cette mesure va permette de rétablir la crédibilité des succès et des ornements.
J'ai beaucoup rigolé à la lecture de cette phrase. Non vraiment, les succès donjon ont déjà été crédible.

Citation :
Publié par Extraitame
Tt à fait.
J'vais rire quand j'vais voir l'autre con du zaap vivi en frissiz qui se vantait d'avoir abusé impunément d'une faille à poil
Je ne trouve pas ça drôle de se satisfaire de malheur des autres, quand bien même ils l'auraient cherché. Par contre je trouve ça vraiment drôle qu'ankama fasse encore payer aux joueurs la note de ses erreurs. A croire qu'ils n'ont toujours pas trouver la solution miracle haha.

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Plutôt juste.
Je ne sais pas si c'est cette décision que tu trouves juste ou si c'était simplement en réponse à ton voisin du haut mais; Elle est où la justice pour tout ceux qui ont passé MF en profitant du bug d'IA, car je ne pense pas qu'on verra un rollback pour cet exploit tout aussi impressionnant.
Citation :
Publié par Logredar
Je ne trouve pas ça drôle de se satisfaire de malheur des autres, quand bien même ils l'auraient cherché. Par contre je trouve ça vraiment drôle qu'ankama fasse encore payer aux joueurs la note de ses erreurs. A croire qu'ils n'ont toujours pas trouver la solution miracle haha.
Oh si, moi je trouve ça très drôle. Un tricheur doit être puni, point (et encore, ça aurait pu être bien plus sévère. Ce n'est ni une sanction ni même un retrait total des avantages procurés par l'exploitation de la faille.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Oh si, moi je trouve ça très drôle. Un tricheur doit être puni, point (et encore, ça aurait pu être bien plus sévère. Ce n'est ni une sanction ni même un retrait total des avantages procurés par l'exploitation de la faille.)
C'est fou la mauvaise foi qui transpire dans ce genre de message...

À vous entendre, c'est ceux qui ont profité du bug, qui aurait bidouiller une faille quelconque pour avoir les doubles stats, à vous entendre, on croirais presque qu'on aurait menacer ceux qui on décidé de ne pas faire de Rollback.

On était pour la plupart tous certains qu'il y aurait un rollback, donc oui certains ce sont amusé a faire des donjons et autre truc du genre. Un rollback le lendemain aurait été légitime mais aujourd'hui c'est tout simplement d'un stupidité incroyable...on a l'habitude de toute façon.
Citation :
Publié par Whale
En tout cas c'est bon à savoir qu'ils peuvent isoler certains éléments du jeu afin de réaliser des rollbacks ciblés.
Et je pense que ça, c'est la bonne nouvelle.
Pour les prochains problèmes, quels qu'ils soient, on aura des corrections/rectificatifs en frappe chirurgicale, et plus du marteau pilon sur toute la communauté.
Ok, admettons donc qu'on a passé le Nileza lors du bug, mais on a fait le comte sans. Je pourrais mettre ma séculaire, mais pas de nileza, et "apocalypse snow" ne sera pas validé, nileza manquant ? C'est... un énorme foutage de gueule ?! Je serai donc en Séculaire, sans pouvoir porter la Nileza... ANKAMA >>>> LOGIQUE ! Bravo pour vos 2 semaines de retard, vous pourrez être employer chez SNCF le jour où le jeu tournera plus !
Citation :
Publié par [0]Draki
Il pourrons en obtenir un second.

Ce qui n'a aucun interet, donc osef
"Lié au compte"

Pas non plus intérêt 0. Suffit d'avoir deux persos et voilà, ça évite de devoir transférer non stop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés