[Rollback Succès] Dysfonctionnement de l’Almanax le 23/07/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrua
Un truc m'étonne.
Avec mon mulet, je me suis empressé d'xp lors de cette soiré, j'ai passé les donjons frigost3 histoire de faire d'une pierre deux coups et parce qu'il faut dire que ça xp.

Mon main ayant tout passé "à la régulière" je me suis dit que c'est pas grave le rb succès puisque de toute façon Baby n'est même pas 190, donc je ne les ai pas validés, je referais les donjons plus tard.

Quelle surprise en me connectant aujourd'hui de voir que j'ai toujours les succès validés, enfin validés mais pas vraiment. Le boss est coché, le 190 ne l'est pas. Donc je pourrais toujours porter les panoplies une fois le lvl atteint ou alors je devrais les refaire ? Parce que techniquement je validerais le succès une fois arrivé au 190.
Bon c'est pas un drame de toute façon j'avais pas assez de ressources pour l'habiller mais j'aimerais savoir histoire de, par curiosité.
D'ailleurs c'est assez étrange que je n'ai pas eu le boss de "dévalidé" je ne dois pas être la seule dans ce cas là.
Je penses que ca a rien changé pour toi. Ils ont regardé le succès validé, mais pas ceux qui n'ont pas été validés, mais juste cochés.
C'est un peu tardif, mais je déplore tout de même tous ces évènements qui ont découlé de ce fameux bug.

Pas grand chose n'a été fait, au fond, pour les joueurs honnêtes, ni même contre les "tricheurs".

Un simple retour à la normale (et encore..) du système de succès, qui récupère sa crédibilité et sa viabilité. Je préfère malgré tout et de loin, cette réinitialisation des succès qu'une totale inaction, que je considérais comme proprement scandaleuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés