Aller à la page... |
[Rollback Succès] Dysfonctionnement de l’Almanax le 23/07/2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est désespérant que certains pleurent car ils ont exploités CONSCIEMMENT un bug.
Merde, y'a que moi que ça choque ? |
![]() |
|
|
Ceci dit, une telle annonce aurait suscité les espoirs de certains, et dans le cas ou les développeurs n'auraient pas réussi, ça les auraient fais passer pour des... Il faut bien admettre qu'une telle annonce le jour même était assez délicate à faire (faut aussi se mettre dans leurs peaux). Donc dire quelque chose, à la limite, non. Faire quelque chose, très rapidement oui, sinon, non ! Citation :
Et oui, nous, joueurs devront nous plier à la charte que l'on a tous accepté. Mais alors dans ce cas, que fallait il faire ? Ne pas jouer ? Et si on en avait pas envie ? On y est pour rien nous de leur bug, c'est eux à de s'assurer que tout fonctionne bien. Si exceptionnellement il y a une boulette, c'est à eux d'assumer et de s'en prendre à eux même, et non s'en prendre au joueurs si les pertes ne sont pas minimisées, ce qui au bout de deux semaines n'est plus le cas. L'outil qu'ils ont fraîchement mit au points pourra éventuellement servir pour une prochaine fois et relativement tôt pour limiter la casse, et à condition qu'il y en ait une, l'appliquer des semaines après... C'est pas plus réglo que les joueurs qui ont abusé du bug. Faut arrêter l'attitude "eux ils ont triché, ils vont avoir ce qu'ils méritent, et si ils y perdent, on en a rien à faire". Un point de vue un peu plus objectif en mettant son nombril de coté permettrait de mieux faire la part des choses... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une majorité qui trinque pour une minorité.
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Citation :
En débutant le jeu avec un level 1 à Incarnam sur un nouveau compte même totalement unstuff, c'était déjà hors charte. Un level 200 sur-optimisé qui tape un tofu étant aussi hors charte. Alors, je sais pas pour toi Gentsu' mais moi, je joue en compte abonné, donc "à partir de là..." je suis en droit d'user du service que je paye et ne suis en aucun cas responsable de la qualité du service rendu. Et que l'on ne me dise pas "fallait pas jouer", j'ai payé, j'ai envie, je le fais. Si ce n'est pas légal d'user de ce que je paie, j'estime être en droit d'être indemnise. Bon, je dis "je", mais perso, le "rollback" n'aura pas d'impact sur moi (et mon nombril, ne l'oublions pas ![]() Parce qu'avec un tel raisonnement genre "c'est pas juste que certains aient pu en profiter et pas d'autres" alors même qu'un joueur level 1 à Incarnam était tout autant hors charte (si ça se trouve sans même qu'il sache qu'il y a un bug ![]() Hors, là, Ankama ne se contente simplement que de "protéger" son nouveau petit bébé qu'est Frigost 3, et uniquement ça, le reste, rien à faire !! Donc les joueurs qui ont abusé sur Fri 3 vont s'en mordre les doigts, à la limite ceux qui ont tapé quelques succès dans les autres donjons ne seront même pas impactés ou à peine. Par contre, ceux ayant abusé de la prospection décuplé, ou encore de la sagesse décuplé, ça, bizarrement, on en parle pas... Pourquoi ? Parce que ces joueurs là n'ont pas d'ornements et de stuffs que d'autres n'ont pas, et par conséquent ils ne suscitent aucune jalousie. Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 13/08/2013 à 00h23. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
La maintenance est terminée. Des retours des joueurs impactés ? Qu'on sache les réelles conséquences IG ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenu sur JOL. Pas de quoi être fier mais c'est ce qu'on trouve assez souvent sur la majorité des posts.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|