Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'amende de 22 euros tu peux pas la prendre, c'est impossible. Suffit de dire au mec qu'on t'a volé ton A magnétique puis voilà.

Conduire avec un A au cul c'est inciter les autres utilisateurs de la route à te faire des coups de pute, et à du coup à mettre encore plus en danger tout le monde.

Edit : faut vraiment pas conduire pour pas être conscient du comportement des automobilistes lambda envers les A. C'est pas aussi prononcé qu'avec les autoécoles, mais presque. Si on rajoute à ça que t'es censé faire chier tout le monde sur les routes normales à 80, y'a de quoi rapidement finir dans le fossé parce qu'un crétin a voulu te dépasser dans un mouchoir de poche. C'est ça la réalité, désolé les mecs.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Question d'image
Les gens se mettent en danger pour te doubler..
J'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience ni même sous les yeux parce que monsieur a peur que je sois lent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon mis à part troller vous apportez des arguments au port du A ?
Un système de 3 ans ou x km parcourus ne serait pas plus logique ?
Vous ne reconnaissez pas qu'avoir un A au cul c'est comme mettre une pancarte "je suis un nouveau conducteur, attention, montrez que vous avez le permis depuis plus longtemps en vous croyant tout permis, ou presque" ?

Un moment faut arrêter de jouer les vierges effarouchées à propos de tout et n'importe quoi.
Fun fact, je ne respecte pas les 80/100/110 non plus, suis-je un monstre ?
Tout est dit, et vous êtes HS en plus.
Citation :
Publié par Ingor
Conduire avec un A au cul c'est inciter les autres utilisateurs de la route à te faire des coups de pute, et à du coup à mettre encore plus en danger tout le monde.

Edit : faut vraiment pas conduire pour pas être conscient du comportement des automobilistes lambda envers les A. C'est pas aussi prononcé qu'avec les autoécoles, mais presque. Si on rajoute à ça que t'es censé faire chier tout le monde sur les routes normales à 80, y'a de quoi rapidement finir dans le fossé parce qu'un crétin a voulu te dépasser dans un mouchoir de poche. C'est ça la réalité, désolé les mecs.
Je suis taxi, je fait 500 bornes par jour ... je n'ai jamais remarqué un comportement particulier envers les A.(sauf moi qui râle quand ils ne respectent pas les vitesses)
Envers les auto école oui ... les gens font gaffe et sont prudent ... c'est grave ?

Ta réalité n'est pas la mienne, et les A sont juste parano, parce qu’en fait les automobiliste sont justes affreux les uns envers les autres, A ou pas A.

Néanmoins, je trouvais le port du 90 pendant un an plus adéquat.
Citation :
Publié par Fouinard
N'oublie pas de mettre "gift" sur le colis si tu commandes des stups.

Déjà, si vous rencontrez un A qui respecte ses limitations appelez moi, donc vos arguments heu...
En 11 ans de conduite, dont 2 avec A, j'ai pas remarqué ce que vous décrivez, pourtant la moitié est en IDF, lieu ou les automobilistes sont hautement responsables.

Que vous vous soyez convaincu de la chose, ok, mais ne pensez pas que c'est la vérité.
Vous cherchez juste des excuses pour pas porter le A car ça fait pas bien, faut assumer un peu.
Peut-être que tu ne regardes pas assez alors
L'autre jour je double à droite sur l'autoroute un mec, j'avais le A car je le garde. C'était legit car affectation de voie, traits épais, etc.. donc pas de souci, c'est juste que j'ai doublé le mec.
Il a pété un cable et il s'est mis à avancer et freiner comme pour me montrer que sa voiture était plus puissante, en faisant de grands gestes.

Pamoi : normal que tu ne remarques pas grand chose.. Ca arrive rarement des fous comme ça. Je dirais 4 ou 5 en un an de conduite pour moi
Message supprimé par son auteur.
Effectivement c'est pas quelque chose qu'on peut affirmer dur comme fer

Toujours est-il qu'il me tarde d'avoir ces fameux trois ans de permis pour me prendre une vraie voiture.
Même si je peux me chopper un truc de 100-110ch avec un an et quelques de permis je serais content
En fait un truc de moins de 12 kg/cheval
J'ai eu mon A 3 ans au cul et en respectant les limitations A et je n'ai eu aucun soucis. Même à Marseille...
Si avec ton A tu es au minimum a la limitation de la vitesse, tu aura aucun souci de conducteur dangereux

Si quelqu'un te dépasse dans ses conditions, il aurait fait exactement pareil sans la présence du A en face.
Citation :
Publié par Ingor
Conduire avec un A au cul c'est inciter les autres utilisateurs de la route à te faire des coups de pute, et à du coup à mettre encore plus en danger tout le monde.

C'est dans ta tête.
Tout le monde s'en tamponne que le mec ait un A ou "Bébé à Bord" ou "Allez l'OM" à l'arrière d'une caisse, encore plus le psycho que tu vas doubler et qu'il ne va pas le supporter, il a pas besoin d'un A pour s'échauffer rassure toi.
Citation :
Publié par Njuk
C'est dans ta tête.
Tout le monde s'en tamponne que le mec ait un A ou "Bébé à Bord" ou "Allez l'OM" à l'arrière d'une caisse, encore plus le psycho que tu vas doubler et qu'il ne va pas le supporter, il a pas besoin d'un A pour s'échauffer rassure toi.
Oué, et quand ta caisse 75 se fait marrave la gueule à Marseille, c'est dans ta tête aussi
Citation :
Publié par jaxom
Tiens en passant autant conclure, thx Jol, négocié vers le bas et bien vérifié les kilometrages, elle est mienne

z4.jpg

On dirait qu'elle est bourrée de rayures sur la photo alors qu'elle n'a strictement rien
Bravo, c'est la 35 ou la 28 ?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Oué, et quand ta caisse 75 se fait marrave la gueule à Marseille, c'est dans ta tête aussi
Et bien écoute tu fais bien d'en parler, j'ai fait mon stage ouvrier à Marseille me baladant en inter' toute la journée avec une clio 3 portes pourrie immatriculée 75 et j'ai survécu. La voiture aussi, aussi incroyable que ca puisse paraitre
Citation :
Publié par Mothra
Bravo, c'est la 35 ou la 28 ?
la petite 23 , mais quasi neuve ( 29k km) a un prix plancher et pile l'ensemble de coloris que je cherchais donc impossible de regretter

Vu la circulation de dingue autour de moi, 200ch suffiront pour se faire plaisir. Le moteur est d'un nerveux par rapport a la golf gti sous turbo...

Il me reste juste a me débarrasser de ces cochonneries de pneus runflat.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés