Si Pryda pouvait passer par là pour te rabattre ta grande bouche 
Je sais pas quel est le rang mcm de pryda mais il a pas nécessairement plus que 490.
La force des RG c'était avant tout de tuer des joueurs (et de ce côté là ils ont pris une belle avance sur tout le monde à l'époque du culling effect) or ici justement on ne parle pas du kill count mais d'un système de rang ou tuer des joueurs n'est pas nécessairement la source d'xpm principale à comparé au fait de prendre et défendre des camp/tours/forts ou même tuer des senti et des dodo à répétition.
Du coup il est pas étonnant que des joueurs, qui sont souvent présent au moment où le karma train de leur serveur respectif repeint les maps, se retrouvent avec un plus haut rang que des joueur de guildes qui font certes beaucoup de kills mais qui ne jouent principalement qu'au moment de leur raid de guilde en prime et cherchent plus souvent à jouer les fights que les objectifs.
En substance, le propos est : méfiez-vous d'Anet. Faut bien qu'ils rajoute une ligne chaque mois hein...
J'imagine que si ils changent le dernier niveau d'une capacité McM ils donneront également une respécialisation aux joueurs.
Par contre ils peuvent effectivement ajouter une nouvelle ligne avec un nouveau bonus de stat (robu, préci ?) mais même dans ce cas le vita/puissance reste valable.
Ce qui reste dommage, sauf erreur de ma part, c'est qu'on ne puisse pas les resets quand on veut, moyennant finance bien sur 
Effectivement ça manque, j'espère qu'ils vont y remédier car en fonction d'un tas de paramètres de jeu ça peut être bien plus intéressant de privilégier certaines lignes plutôt que d'autres.
Enfin le plus pénible c'est surtout que la progression ne soit pas liée au compte mais à chaque perso. C'est vraiment désavantager ceux qui aiment jouer plein de perso en McM suivant leur humeur ou les besoins de leur guilde.
Il devrait faire un système ou l'on pourrait choisir si on souhaite lier nos points de capacités à un perso spécifique ou au compte. En sachant qu'il faudrait évidement dépenser plus de points si on décide de lier au compte (par exemple 4 pour 1).
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