[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaDoomyBear
J'ai un petit souci, j'ai fait les quêtes qu'il faut, j'ai fait le Terrier Wa, j'ai mis ma pano Wa avant de parler au Gardien Du Donjon, et j'ai pas eu le succès... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Tu es certain d'avoir fait toutes les quêtes qu'il faut avant ? Pas oublié de parler à un PNJ ? En sauter un(e) peut arriver. Tu n'as pas non plus "missclick" en tentant d'équiper un item de la pano ? Je n'ai jamais rien ôté d'autre non plus, tu peux écarter cette hypothèse.

Tiens nous au courant après avoir vérifié et/ou refait le terrier !
Yops,

Questions bêtes :

La panoplie s'obtient-elle encore a la fin du DJ ou il faut la crafter ?

Lorsqu'on joue plusieurs personnages, une panoplie suffit ou il en faut autant que de personnages joués pour ne pas avoir à se taper x fois le DJ ?
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Yops,

Questions bêtes :

La panoplie s'obtient-elle encore a la fin du DJ ou il faut la crafter ?

Lorsqu'on joue plusieurs personnages, une panoplie suffit ou il en faut autant que de personnages joués pour ne pas avoir à se taper x fois le DJ ?
Non, plus de pano en fin de dj, il faut crafter.

Si tu as plusieurs persos, tu peux avoir une pano mais alors tu dois faire le dj avec un perso à la fois et te passer la pano entre les comptes. Sinon il te faut autant de pano que de persos.
Une pano suffit, il faut faire le donjon avec tous les perso en une fois, ensuite sortir du donjon, et rentrer 1 par 1 avec la pano. Le pnj te télép directement à la salle du dofus après avoir fait le donjon (même pas besoin de clé pour rentrer) et tu ressors toujours devant le pnj pour ensuite passer la pano aux autres.
J'ai modifié le texte de la quête Jamais Deux Sans Trois. Il y avait une phrase qui portait à confusion, en citant (sans le préciser) le dialogue des trois Wa à aller voir. Du coup, je l'ai simplifiée !
Je viens de réaliser les quêtes "jamais 2 sans trois" et "le château du Wa", pourtant le pnj Wanald le sage lenald ne me propose pas le lancement de la quête "L'oeuf ou la cawotte". C'est un bug ou j'ai mal compris les prérequis?
Il faut aussi terminé la quête "Des pwinces pas très charmants" (super une série de plein de quêtes quasiment toute identique à faire pour avoir le dofus: se déplacer de map en map dans une zone qui agresse )
Je met le wiki à jour.

Edit: wiki mis à jour.

• Je fais toutes les quêtes, "L'oeuf ou la cawotte ?" est bien activée, je téléporte tout le monde devant le Gawde Wabbit (Wobot).
  • J'équipe la panoplie sur un personnage, puis je parle au Gawde Wabbit et j'entre dans le donjon (Salle 1).
  • J'utilise une Potion de Rappel, j'utilise la téléportation pour revenir. Je donne la panoplie à un autre personnage.
  • Même schéma, il l'équipe, parle et entre. Puis potion et TP.
  • On continue jusqu'à ce que tout le monde soit entré, puis on fait le donjon jusqu'à atteindre la salle du Gawdien du Dofus (Grand Pa Wabbit).
  • Là, j'équipe la panoplie et parle au Gawdien du Dofus. Il me donne le Dofus et me met à la porte.
  • Je sors avec un autre personnage (en parlant au Gawdien du Dofus, sans obtenir le Dofus), emprunte à nouveau la panoplie et parle au Gawde Wabbit, mais il ne me propose que de téléporter les membres du groupes.
Je me suis planté ou il n'est plus possible de n'utiliser qu'une seule panoplie?

http://hfr-rehost.net/thumb/self/b3a4a7432f6a5db433523f8e89517da7989ac2b3.jpg

Dernière modification par Klud ; 11/09/2013 à 19h31.
Tu as déjà validé une étape de la quête en parlant au premier Gawde avec la panoplie, il te faut une nouvelle clef pour recommencer le donjon et obtenir ton Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés