[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah... Ça y est, le dofus est obtenu et il ne me reste que les quêtes journalières à faire. Le dofus est quand même très simple à obtenir, la seule toute petite difficulté résidant dans le craft de la panop' du Wa, potentiellement long sans multicompte pour les bas niveau.
Citation :
Publié par Yesmann
Bon bah... Ça y est, le dofus est obtenu et il ne me reste que les quêtes journalières à faire. Le dofus est quand même très simple à obtenir, la seule toute petite difficulté résidant dans le craft de la panop' du Wa, potentiellement long sans multicompte pour les bas niveau.
Il faut également faire toutes les quête de liloo, qui sont un peu longues bien que peu difficiles. Ça explique pourquoi je n'arrivais pas obtenir le dofus...
Salut,

Il me manque juste une zone à découvrir sur l'ile des Wabbits: "Souterrains des Wabbits"

Mais après avoir parcouru l'ile et ses souterrains de long en large toujours aucune trace de cette zone...
Map du wabbit gm
J'aimerais avoir votre avis quant au contenu de ces quêtes. Pour ma part j'ai juste l'impression de faire 150 fois le tour de l'île avec des aggros sans cesse à se tirer des balles. C'est pourquoi je poste ici pour savoir si je suis le seul à avoir ce ressentit où si d'autres personnes ont trouvés ces quêtes non-ludiques au plus haut point?
Pas très ludiques en effet, ce sont des quêtes old-school absolument pas originales (mention spéciale aux quêtes répétables, notamment l'inévitable récolte useless). Mais bon les dialogues sont plutôt sympas (j'ai bien aimé la partie avec les trois princes) et je pensais qu'il faudrait en faire plus avant d'obtenir le dofus, donc au final ça passe facilement.

D'un autre côté j'avais déjà fait toutes les quêtes de pandala donc j'ai pu attaquer direct, et le fait de ne subir pratiquement aucune aggro grâce au monde présent aide un peu.
Citation :
Publié par Auroros
Map du wabbit gm
Okep cimer

Citation :
Publié par Drumeufeu
J'aimerais avoir votre avis quant au contenu de ces quêtes. Pour ma part j'ai juste l'impression de faire 150 fois le tour de l'île avec des aggros sans cesse à se tirer des balles. C'est pourquoi je poste ici pour savoir si je suis le seul à avoir ce ressentit où si d'autres personnes ont trouvés ces quêtes non-ludiques au plus haut point?
Je ressens pareil! C'est horrible de se faire aggro h24 surtout dans les souterrains ou c'est hyper étroit.. Et pourtant j'étais en 1 mob/grp.
Eh sinon oui c'est juste horrible de se déplacer sur cette île, déjà il faut plusieurs heures pour comprendre comment se déplacer et aller a tel endroit avec les souterrains et tout, et après refaire le chemin X fois pour parler a des PNJ..

Franchement ça pourrait passer mais l'agression des mobs est juste insupportable surtout a THL quand on les OS..
Ok rassuré de ne pas être le seul a ressentir cette frustration de se faire aggro et de voir a chaque nouvel étape de quête que tu dois retourner à l'autre bout de l'île où tu était y'a 30sec
Dans la quête "Faites l'amour, pas la guerre, il faut se rendre en [22,-7] pour obtenir l'oeuf de wabbit, mais je ne sais comment y accéder, j'imagine que ça doit être un tunnel, mais je ne trouve pas, quelqu'un saurait éclaircir ma lanterne svp ?

edit : pas mal le plan, je n'avais pas vu, je devrais pouvoir me débrouiller là, merki !
Citation :
Publié par Yesmann
C'est pire que ça, surtout quand la malchance s'en mêle..
J'ai passé quelques temps à capturer des kiafin pour les langues (vu qu'il n'en faut que 4), en me disant que je revendrais le rab vu les tarifs.
Bah compte là-d'ssus et bois de l'eau comme qu'on dit. J'ai refait les pierres à 5 (~1500pp), dont certaines contenaient jusque 6 kiafin. Full challenges, ça tournait en général à 120+% minimum en cadeau. Bah sur 10-12 boites, pas une seule langue. J'imagine pas le pauvre joueur qui n'a que son perso, il peut se la mettre derrière l'oreille ou aller casquer à l'HV, pour peu qu'il y en ai (et encore là, c'est toujours pas gagné).
Hello,

Quelqu'un serait-il me renseigner sur quelles quêtes dois-je faire pour lancer la quête l'oeuf ou cawotte ?

Car j'ai débloqué la quête du Chateau Wa mais le PNJ n'a pas l'air décider à me lancer la quête...
Citation :
Publié par Ezerian
Intrusion chez les wabbits [40], L'arche de Nowa [??], À la recherche des Enus disparus [??], Pandala : Sa déesse... [??], Pandala : Ses villages... [??] et Pandala : son air pur... [??]

et tu devrais pouvoir.

Ces quêtes là sont obligatoire pour lancer la première quête jamais deux sans trois, mais maintenant il veut pas me lancer la quête du dofus cawotte...
J'ai beau avoir fini toutes les quêtes pré requis pour la quête " Jamais deux sans trois " impossible de la lancer, le PNJ me dit de retourner voir mon maître de classe à sa statue à Astrub, ce qui me mène finalement à rien ....

[ EDIT ] : Il me fallait en plus finir la quête Rumeurs Astrubiennes ( j'avais déjà l'Arche de Nowa validé, étrange )

Dernière modification par airka ; 24/08/2013 à 17h30.
Citation :
Publié par MoonTears
J'ai eu le même souci il faut finir TOUTES les quêtes de liloo avant de faire le Dj wa.
Regarde les quêtes pré requises sur le wiki

Quand on voit le nombres d'heures pour un dofus 60 sagesse, j'ai peur pour turquoise/vulbis à venir
Citation :
Publié par cloudsiff
Quand on voit le nombres d'heures pour un dofus 60 sagesse, j'ai peur pour turquoise/vulbis à venir
3h (en se perdant et attendant mes compagnons), en prenant mon temps, redécouvrant l'île c'est long ?
j'ai le même soucis que au dessus, j'ai fait la quête deux sans trois... // 15. Le château du Wa et après il veut pas me donner:

16.L’œuf ou la cawotte ? pour qu'elle raison?

faut je fasse les 13 première quête?

Merci d'avance (je remet bien la pano wa avant de parler a la fin mais il me dit j'ai rien a faire ici)
Citation :
Publié par TheFlav59
3h (en se perdant et attendant mes compagnons), en prenant mon temps, redécouvrant l'île c'est long ?

En faisant les quêtes astrub/pandala ?
Citation :
Publié par Zoraff
j'ai le même soucis que au dessus, j'ai fait la quête deux sans trois... // 15. Le château du Wa et après il veut pas me donner:

16.L’œuf ou la cawotte ? pour qu'elle raison?

faut je fasse les 13 première quête?

Merci d'avance (je remet bien la pano wa avant de parler a la fin mais il me dit j'ai rien a faire ici)
Oui, les neufs premieres doivent etre faite.
Pour répondre aux autre question a propos de la quete jamais deux sans trois, il ne faut pas avoir fait les 9 premiere quete avant, mais il faut faire la quete rumeur astrubienne. (testé et approuvé)

edit: j'ai mal lu i_i
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés