[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudsiff
En faisant les quêtes astrub/pandala ?
Non, sans ces quêtes là. Je les ais déjà terminées depuis un bon moment, donc aucune impression de pré-requis pour ma part.
Mouais, pas convaincu.

Faire sauter une grande partie des images de mon Wiki, je comprend. Mais le remplacer par une version au formatage plus que douteux (texte au centre de deux images, superposition des images et des parties, image directe au lieu d'image attachées, disparitions des liens, disparition de parties entières,...), bwééé.

Faudrait vraiment qu'on puisse créer des infobulles avec des images. Et des infobulles sur les ressources de Dofus.

Dernière modification par relena ; 25/08/2013 à 21h16.
J'ai un soucis que je pige pas. Je voulais refaire le donjon cawotte pour un succes, et le wobbot de l'entrée me propose uniquement d'aller en dernière salle.
Pas de tp,pas de rentrer.

Une explication plausible? Un bug? Ou alors on ne peut le faire qu'une fois pour avoir le cawotte et après c'est fini?
Citation :
Publié par Konino
J'ai un soucis que je pige pas. Je voulais refaire le donjon cawotte pour un succes, et le wobbot de l'entrée me propose uniquement d'aller en dernière salle.

Une explication plausible? Un bug? Ou alors on ne peut le faire qu'une fois pour avoir le cawotte et après c'est fini?
Avais-tu la clef du donjon ? (Vu que trousseau utilisé)
Et oui, il y a un bug sur le dialogue avec ce PNJ, même si tu as déjà fait le donjon dans son intégralité, celui-ci te proposera de retourner à la dernière salle (celle après le boss).
Citation :
Publié par Yataaª
Y'a un problème sur la carte de la salle noir, pour aller en haut la fin est pas bonne.
Je l'ai fait sur plusieurs persos sans aucun soucis grâce à la carte, le soucis vient de chez toi x)
Bon sauf avis contraire, je vais probablement faire un RB en fusionnant les informations ajoutées lors des dernières mise à jour du wiki.

Citation :
Publié par Yataaª
Y'a un problème sur la carte de la salle noir, pour aller en haut la fin est pas bonne.
Pourrai tu être plus précis ? Quel case exactement (une capture d'écran serait l'idéal). Je ne suis pas l'auteur de la carte, et je ne l'ai pas vérifié, mais si tu me confirme le bug, je peux le faire.

Citation :
Publié par Konino

Hum, la téléportation n'était pas présente sur ce donjon lors de la beta à mon souvenir, cela est peut être toujours le cas sur la version officiel. Pour la proposition d'entré, s'il te propose de retourner au gardien c'est que tu as déjà fini le donjon, je serais donc porté à croire que tu as récemment utilisé ton trousseau et que tu ne dispose pas de la clef ? Sinon, probablement un bug oui, à reporter au support.
Citation :
Publié par relena
Bon sauf avis contraire, je vais probablement faire un RB en fusionnant les informations ajoutées lors des dernières mise à jour du wiki.
Dans ce cas attention à la pagination, et à ne pas mettre 5-6 images les une en dessous des autres, ceci étant un peu inutile, et agrandissant inutilement le wiki.

Citation :
Publié par relena
Pourrai tu être plus précis ? Quel case exactement (une capture d'écran serait l'idéal). Je ne suis pas l'auteur de la carte, et je ne l'ai pas vérifié, mais si tu me confirme le bug, je peux le faire.
Le carte est bonne, simplement le joueur qui doit peut-être se décaler au mauvais moment lors de la "dérivation" deux cases avant la fin.
Citation :
Publié par relena
Pour info, tu peux accéder aux versions antérieures du wiki en cliquant sur 'Voir' ou 'Comparer' tout en bas à gauche du wiki. Si tu as des questions, hésite pas à m'envoyer un MP

Citation :
Publié par relena
Et des infobulles sur les ressources de Dofus.
C'est (toujours) en projet de notre côté

Shit shit shit j'avais pas vu l'ornement Cawotte encore, il est awesome !
Absolument pas! Moi qui pensais l'avoir inventé, en Février, lors du renommage de mon personnage, j'ai appris par la suite qu'un logiciel du même nom existait.
Logiciel que j'utilise d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lithiye
J'arrive pas à lancer jamais deux sans trois, avec seulement un compte, qui est mon main et où j'ai déjà fais toutes les quêtes ... Une solution ?
Si la solution fourre-tout "vider le cache" n'aide pas et si tu as fait toutes les quêtes précédentes de l'île wabbits, il te manque forcément une d'Astrub ou de Pandala (vérifie bien à l'aide du wiki ou des quêtes terminées dans ton livre sur un autre perso').
Hellow !

Je viens vous parler de la quête Jamais Deux sans Trois :

Comme le Wiki l'indique cette quête nécessite bien de faire les premières quête de pandala pour être lancée.

OR les pandawas ne peuvent pas lancer "Pandala : Une île pas comme les autres" et donc ne peuvent pas enchaîner avec "Pandala : Sa déesse...", "Pandala : Ses villages" et "Pandala : Son air pur...".

Donc pour nous, pandawa, le cheminement est différent :

Nous devons d'abord faire "Pandawa et fier de l'être" (Disponible auprès de l'assistant Shaman devant la statue pandawa de Pandala) puis "Mystères à pandala" (Disponible auprès de Surivitna le Shaman en [24,-35]).

Une fois ses deux quêtes faite on peut reprendre les quêtes à partir de "Pandala : Ses villages..." auprès de Plumawa la marchande à la taverne; puis "Pandala : Son air pure..." et enfin "Légende Lenalde" (Je ne suis pas sûr pour cette dernière, je l'ai faite dans la foulée et comme par hasard elle m'a emmené auprès de Wanald le Sage Lenald - A vérifier, elle est peut-être facultative)

Si une entité compétente pouvait modifier le wiki (*ne veut pas faire de bétises*) afin d'indiquer à nos amis pandawas qu'ils doivent effectuer d'autres quêtes que celles présentement indiquées.

Merci,

Pumpkin

Dernière modification par Pumpkin-VilSmisse ; 30/08/2013 à 14h44.
J'ai modifié le wiki, en y ajoutant ce texte :
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Pour les joueurs PANDAWA voulant réaliser la quête "Jamais deux sans trois" :
les pandawas ne peuvent pas lancer "Pandala : Une île pas comme les autres" et donc ne peuvent pas enchaîner avec "Pandala : Sa déesse...", "Pandala : Ses villages" et "Pandala : Son air pur...".

Donc pour nous, pandawa, le cheminement est différent :

Nous devons d'abord faire "Pandawa et fier de l'être" (Disponible auprès de l'assistant Shaman devant la statue pandawa de Pandala) puis "Mystères à pandala" (Disponible auprès de Surivitna le Shaman en [24,-35]).

Une fois ses deux quêtes faite on peut reprendre les quêtes à partir de "Pandala : Ses villages..." auprès de Plumawa la marchande à la taverne; puis "Pandala : Son air pure..." et enfin "Légende Lenalde" (Je ne suis pas sûr pour cette dernière, je l'ai faite dans la foulée et comme par hasard elle m'a emmené auprès de Wanald le Sage Lenald - A vérifier, elle est peut-être facultative)
Merci à Pumpkin-VilSmisse pour cette observation.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés