|
Citation :
Il suffit de lire leur faq, on ne parle pas de pvp: https://www.everquestnext.com/eqn-faq Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
E Next en Free-to-Play: vos avis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui après tout il avait du PvP dans EQ1
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà, bien résumé.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Mon avis?
C'est de SOE que l'on parle la... Et SOE ne fait pas de F2P, seulement les pire Freemium (modèle qui est déjà un gros scam) existant. |
![]() |
|
|
On sait déjà qu'au travers du Forge Studios. Il sera possible de proposer à la vente des modules conçus via le Landmark. Et également, en acheter.
|
![]() |
|
|
Citation :
Une personne fabrique un truc avec le Landmark, elle fait une vente. Notre acheteur l'intègre dans le jeu et tout le monde en profite. Du coup je suis perplexe. |
![]() |
|
|
Je peux me tromper mais je crois avoir compris que le Player Studio et Landmark sont deux choses différentes.
Le Player Studio existant déjà pour EQ et EQ2, il permet la création d'objets (armes, armures) par les fans. Je suppose qu'il sera utilisé de la même manière pour EverQuest Next. Il ne devrait donc pas être possible de vendre des "constructions" du Landmark mais plutôt des objets modélisés comme des armes/armures. Les constructions du Landmark pourront cependant intégrer gratuitement le jeu via un système de vote. Cependant, je peux avoir manqué quelques informations ou avoir mal interprété, je vous invite donc à me corriger/compléter ![]() EDIT : Oui il semble que j'ai raté quelques informations, je vais de ce pas me renseigner d'avantage. Sérieusement corrigez-moi j'ai encore du mal à comprendre ![]() Dernière modification par Stelarius ; 06/08/2013 à 16h05. |
![]() |
|
|
Citation :
je m'autocite pour te livrer la source: Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Yuna et Toi, j'avais eu du mal à me sortir de la tête que le Player Studio désignait autre chose que le logiciel éponyme sur EQ et EQII (et Planetside 2)
|
![]() |
|
|
Moi ce que je vois c'est qu'on connait rien du jeu et il a déjà une note de 8.60 sur le site.
Ah si on connait des choses très mauvaises pour le MMO qu'ils étaient tout content de nous annoncer ... - Pas de Trinité - F2P ... (après si il est pas invasif ça peut encore aller, mais le suivi n'est pas ce qui est). Une illustration de l'avenir du MMO : http://9gag.com/gag/aYbeG47 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|