Biolumiciolinescence de la rédaction

Répondre
Partager Rechercher
Bon soir / jour / nuit / midi,

Petit et traditionnel post pour vous annoncer la venue d'une nouvelle instigatrice dans l'équipe des responsables JOL-Dofus : Lumiciole devient ma co-Rédactrice en chef. La qualité de sa plume est incontestable et elle a une personnalité douce comme le miel. Elle sera mon égale dans les tâches liées au site et toutes les annexes que cela comporte.

Bienvenue à elle et souhaitons-lui un bon succès !

Bon courage, cocotte des mers !
Bon courage Lumi

ps: combien de temps ça prend pour pondre un titre pareille ?
Citation :
Publié par Drakonne
ps: combien de temps ça prend pour pondre un titre pareille ?
A mon avis, entre 10 et 40 secondes.

Je suppose que plusieurs d'entre vous me connaissent peu ou pas. Je fais partie de l'équipe JoL-Dofus depuis environ deux ans et j'ai écrit pas mal de choses pour la section (j'ai participé à l'ensemble des comptes rendus du Goultarminator de l'an dernier, à une partie de ceux de l'année précédente, je m'occupe régulièrement des reports sur le site, des mises à jour et bien sûr j'ai publié des articles (il y en a qui vont arriver très bientôt d'ailleurs)).

Ce nouveau poste sera probablement l'occasion de reprendre les Lettres du Mois.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil !

Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 02h15.
Citation :
Publié par Lumiciole
A mon avis, entre 10 et 40 secondes.

Je suppose que plusieurs d'entre vous me connaissent peu ou pas.
Je crois me souvenir que tu as fais de superbes dessins dans la section adéquate Bonne réussite à toi ^_^
Citation :
Publié par Lumiciole
Ce nouveau poste sera probablement l'occasion de reprendre les Lettres du Mois.
Ah, il était temps !
Ca faisait plusieurs mois qu'il n'y avait plus de lettre du mois consacrée à dofus; j'étais toute triste.

Bon courage pour ce nouveau poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés