Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est mis au tribu, on est mis au courant de quel façon ?

Et ça peut se faire qu'après une game ? Genre je joue pas pendant 4 jours, je peut etre mis au tribu pendant cette durée ou c'est forcement au moment ou le report fatidique tombe ?
T'es prévenu en te connectant, le cas du tribunal sera sur ton adresse e-mai. Dans mon cas ces games sont pas du tout récentes. La seule game proche c'est la première avec Nasus qui date d'une semaine.
Bref, si j'ai posté ça ici, vous imaginez bien que je savais à quoi m'attendre. Mais je trouve ça quand même bizarre qu'il y est que des games faites y'a relativement longtemps dans ce dossier et une seule récente ( la une avec Nasus où je n'ai rien dit de mal selon moi).

Non mais en fait, j'avais Leona, il a Lucian, c'était parti pour être une stomp lane. Monsieur oublie ses masteries et se fait choper à chaque fois en lane. A partir de là, je ne pouvais pas faire mieux, c'est pas faute d'avoir essayé de le sauver à plusieurs reprises. J'vais poster les deux autres cas du tribunal d'il y a 4 et 6 mois. Avec le recul ça me fait bien marrer, et j'me déteste moi même

Je les ai retrouvés :

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 20/09/2013 à 18h46.
D'ailleurs un truc que je comprend pas quand j'premade avec un ami des fois y a des mecs ils me report juste parce que j'suis premade et qu'il fait de la merde, ça n'a jamais abouti à un ban mais je trouve que la mentalité des joueurs est déplorable parfois
Dans l'autre sens y'a vraiment des premades qui se sentent invincibles et qui se couvrent l'un l'autre. Notamment en se croyant tout permis pendant les phases de picks.
Je parle même pas des déséquilibres de mmr dans le cas où ça te sort du plat/bronze. Cimer le last pick bronze qui va support, je plains sincèrement l'adc qui va devoir se le taper. /vécu

Donc y'a des joueurs un peu limités qui doivent généraliser et se laisse dépasser par leur ressentiment. Mais faut ignorer dans ces cas-là.
Ah ba oui désolé, c'est vrai, j'ai été un toxic player et je dois le rester du coup Je suis trapped dans le QQ et le flame pour le restant de mes jours. Heureusement que tu étais là pour me rappeler que je dois garder mon attitude toxic et que je ne peux plus avoir un minimum de respect pour les autres désormais.

Tu sera prié de changer ton langage Mr je prends les gens de haut et j'ai jamais flame/rage sur LoL.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
ça me fait un peu penser à dofus quand les gens généralisent une guilde.
Ta carrière jol-lolienne est foutue. Afk 2 semaines et change de pseudo/avatar
Un Teemo m'a sois disant report pke je lui Q la tete avec ma Karma alors qu'il etait fufu ... sauf qu'il ce mettait fufu dans mon range de vision, et du coup je savais ou ce sac etait planter ...

Comment on peu voir si on a vraiment ete report ?
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Meh ... Y'a pleins de joueurs de dofus qui se sont reconvertis à LoL J'suis connus comme étant un troll à la grande gueule sur dofus, faut bien que je vois plus loin
Remplace ton Shi² qui fait kikoo dans ton pseudo au fait pls
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
C'est mon dossier du tribunal
Cool. Du coup, tu vas pouvoir aller lire les règles de la section. Moi je te modère et je te mets un avertissement, rien de personnel. Le refait pas trop si tu veux pas te faire ban par contre.
Citation :
Publié par KRh
Un Teemo m'a sois disant report pke je lui Q la tete avec ma Karma alors qu'il etait fufu ... sauf qu'il ce mettait fufu dans mon range de vision, et du coup je savais ou ce sac etait planter ...

Comment on peu voir si on a vraiment ete report ?
Le seul moyen de savoir que tu t'es pris des reports c'est si t'en as trop pris sur une p'tite période de temps t'as un popup qui te le fait savoir sur ton client pvp.net mais faut vraiment pas voir de chance pour le faire apparaitre exclusivement avec des reports non-justifiés.

Sinon c'est quand la sanction du tribunal est déjà tombée mais normalement on y arrive pas au hasard.

De toute façon le motif de report est ridicule donc à partir de là t'as absolument rien à craindre (si à côté t'as rien à te reprocher niveau flame/troll bien entendu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés