[Foot espagnol 2013-2014] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Répondre
Partager Rechercher
Getafe est en train de ruiner le Barça
2-0 au bout de 15 minutes de jeu, je n'ai pas encore vu les barcelonais poser le pied sur le ballon, il se font balader pour le moment.
[Troll:ON] Ça sent le penalty sympa pour le Barça ça. [Troll:OFF]

Nan sérieux 2-0 contre le Barça c'est bien, mais bon c'est que la 20ème, et vu ce qu'il y a en face même sans Messi ils peuvent en mettre 5 facilement s'ils se ressaisissent.
Ca serait tellement bon cette défaite juste avant la trêve (A condition que le réal gagne bien entendu).

Superbe la talonnade qui amène le 1er but.

Ca va être dur pour le barça sans Neymar la.
Et dire que pas mal de "supporters" ne juraient plus que par Morata quand Benzema marquait moins. Les gens ont tendance à s'enflammer un peu vite quand des petits nouveaux font de bonnes perf'.
Citation :
Publié par N3o-
Et dire que pas mal de "supporters" ne juraient plus que par Morata quand Benzema marquait moins. Les gens ont tendance à s'enflammer un peu vite quand des petits nouveaux font de bonnes perf'.
Surtout que même en suivant les jeunes de chez moi, il n'y avait aucun doute sur la supériorité de Jesé par rapport à Morata. Tous les gens qui suivent un minimum les compétitions internationales le savaient.
Enfin bon le public de footix de Bernabeu, c'est pas une nouveauté.
6 mois ptetre pas lol (il fait rien de dangereux, ça entraîne pas un péno, ce genre de trucs (enfin sauf si l'autre s'est pris un rouge), mais ouais, rien qu'une suspension d'un match quoi, ça mettrait le principe en place, ils attendent quoi ffs.
Hahaha mais c'est totalement incroyable, le mieux c'est que l'arbitre de touche est juste à coté de l'action. Je sais pas qui il espère bluffer le mec, mais c'est tellement grotesque.
Scandale à Madrid ou Di maria s'est gratté les ballz lors de son remplacement par Bale. Il risque gros, très gros. Sacrée presse espagnole -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés