Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ben c'est dommage, t'aurais pu faire quelque chose de mieux. Après rien n'est perdu, tu peux le prendre comme une base et faire par dessus/étendre sur un autre tattoo
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Rendez vous a Sete jeudi dernier avec Alix Ge, j étais parti pour une cuisse complete mais au vu des dessins qu'elle a préparé et la mise en scène j'ai changé d'avis et suis parti sur un bras complet
![]() Manche a la japonaise représentant un loup et un renard qui jouent en se sautant dessus le tout entouré de feuilles d'erable, nuages et spirales de vents. Il me restera deux séances encore, une en Septembre et la dernière a la convention de Nancy en Octobre. A ma grande surprise j'ai trouvé ca beaucoup moins douloureux que les pectoraux, mais on a fait que le tracé pour cette 1ere séance, mon avis que je vais bien souffrir lors des ombrages/remplissages ![]() |
![]() |
|
|
Il déglingue le dessin.
![]() |
![]() |
|
|
C'est culotté de venir attaquer sur des symboles pour leurs simplicités quand on porte en avatar le Yin Yang quand même.
|
![]() |
|
|
Ouai enfin le dreamcatcher rejoint un peu le tribal dans le bas du dos chez les femmes ou les signes chinois divers et variés, c'est kitsch qu'on le veuille ou non
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne manque plus que le signe infini et c'est le point godwin.
![]() |
![]() |
|
|
ça y est j'ai enfin pris mon rendez-vous pour mon nouveau tatouage avec ce tatoueur qui vient au salon du tatouage en Belgique en Novembre,
J'ai vraiment hâte d'y être, je compte faire un style à ce cerf ![]() J'apprécie vraiment son travail je suis super content d'avoir pu avoir un rendez-vous! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
J'ai rendez-vous pour la première fois avec un tatoueur de ma ville que je trouve super doué mardi, il tatoue uniquement ses propres créations, donc moi j'arrive avec quoi? Mes idées et ma bonne humeur ![]() http://instagram.com/fadimichaelart Merci JoL ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|