[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les tatouages proches minou
Sinon tous superbe, y'en à pas un à jeter sérieux..

Citation :
Publié par Shagi
Ptite photo ? Ne serait-ce que d'un détail, histoire de nous faire partager un peu !
Tatouage à J+2
A savoir que le travail de blanc & de gris au niveau des contours va évoluer pendant 2-3 semaines.. car pour l'instant le gris fait bien noir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2211.JPG
Taille : 800x1253
Poids : 254,4 Ko
ID : 227046   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2214.JPG
Taille : 800x536
Poids : 118,8 Ko
ID : 227047  

Dernière modification par Criti ; 12/07/2014 à 02h06.
Citation :
Publié par Criti
A savoir que le travail de blanc & de gris au niveau des contours va évoluer pendant 2-3 semaines.. car pour l'instant le gris fait bien noir
Oui le gris va s'éclaircir, ne t'inquiète pas. Et si ton tatouage te parait tout entier trop gris les prochains jours ne t'inquiète pas non plus c'est une phase de la cicatrisation.

Merci de partager en tout cas. Les photos ne sont pas très grandes mais de ce qu'on peut voir sur la seconde ça semble tout à fait bien tapé, les lignes sont belles, bien fluides et bien régulières, le remplissage parait impeccable. Bref techniquement il parait très réussi. Il va y avoir un effet de profondeur, avec les gris non ?

Comment tu te sens toi ? Content ? Tu es satisfait ?
Ah j'aime beaucoup ton tatouage, Criti Il est très chouette avec un petit relief.
Bon choix pour l'emplacement. Par contre tu n'as pas trop douillé à cet endroit ?
Très joli tatouage et réussi

Je suis ton histoire depuis quelques pages, Feeling Tattoo j'irai voir pour mon projet, j'habite sur Bordeaux, donc ça tombe bien, de pouvoir avoir un aperçu de quelqu'un étant passé chez eux.

Par contre au vu de l'emplacement, torse nu à le plage c'est proscrit pendant la cicatrisation ? Car ce que j'ai pu apprendre jusqu'à maintenant que l'idéal c'est de le faire après l'été justement.

En tout cas, bonne cicatrisation !
Citation :
Publié par Shagi
Il va y avoir un effet de profondeur, avec les gris non ?

Comment tu te sens toi ? Content ? Tu es satisfait ?
Oui pour la première question.
Satisfait oui, j'avais une appréhension sur l'emplacement, mais au final très satisfait, j'ai surtout hâte de voir ce que ça va donner avec les contours une fois les couleurs finales.

Citation :
Publié par Lilva
Ah j'aime beaucoup ton tatouage, Criti Il est très chouette avec un petit relief.
Bon choix pour l'emplacement. Par contre tu n'as pas trop douillé à cet endroit ?
Merci, ça allez, premier tatouage, je m'attendais à pire. Ca gratte lors du tatouage quoi, avec des passages moins agréables que d'autre, mais rien d'insurmontable.

Citation :
Publié par Alimy
Très joli tatouage et réussi

Par contre au vu de l'emplacement, torse nu à le plage c'est proscrit pendant la cicatrisation ? Car ce que j'ai pu apprendre jusqu'à maintenant que l'idéal c'est de le faire après l'été justement.

En tout cas, bonne cicatrisation !
Indice 50 la première année ce qu'ils conseillent.
Ca tombe bien, je suis pas plage
Sinon tu peux allez voir assez tôt, y'a une bonne période d'attente ( je dirai au moins 1mois & demi ).
Citation :
Publié par Criti
...
Bien cool, il ressemble tout à fait à ce que tu nous avais présenté . Pas trop chère ?

Citation :
Publié par Draker
Je trouve ça sympa comme concept :
Clairement une bonne idée, tu peux faire des trucs bien puissants dans ce style.
Citation :
Publié par Thelemys
2581_1cb8_480.jpg

les imprimés sont à la mode
J'ai l'impression que c'est vraiment le genre de tattoo que tu regrette au bout de 2 semaines
Je ne l'avais pas reconnu, le bonhomme

J'imagine que cela va de paire avec l'ambiance du groupe. Ils sont connus pour être un peu barrés. Bah tant qu'il aime son tatouage
Salut,

Je pense de plus en plus sérieusement a sauter le pas, et moi aussi à me faire tatouer.

Je pense que ce sera au niveau de l'épaule, jusqu'au coude maximum. J'avais pensé sur un pec ou sur le mollet, mais je suis quand même assez (vachement) velu, et j'ai peur que tous ce poil gâche la beauté du dessin et/ou le cache un peu trop.

Je suis donc en phase de recherche du motif. Je viens donc vers vous pour voir si vous avez des des idées/conseils/remarques/tous ce qui peux aider pour décider du dit motif.

J'ai quand même une idée du truc. J'aimerais un motif symbolisant la protection contre "le mal" et l'attrait du "bien", l'amour, la fidélité, la tolérance, mais aussi le fait d'être maitre de sa destiné, et symbolisant aussi le fait de profiter de la vie (sans pour autant péter les plombs et faire n'imp'), et aussi mon amour pour ceux que j'aime... Bref, pas si simple lol

Bref j'avais penser à ça : (voir pièce jointe à la fin de ce post)

Un attrape rêve :
- qui protège des mauvais rêves et laisse entrer les bons... donc par extension qui protège du mal et garde en soit le bien ^^
- qui symbolise aussi le fait que (si l'on peux se protéger de certaine chose et en favoriser d'autre) symbolise le fait que l'on est moteur de notre destiné (même si l'on en ai jamais vraiment le "maitre")
- puis il y a un aspect presque mystique qui ne me déplaît pas.

Une colombe :
- qui symbolise l'amour, la fidélité
- mais qui symbolise aussi la paix (donc la tolérance)

Une texte "Carpe Diem" :
- c'est bateau, mais j'y tiens pas mal. "Cueille le jour présent" c'est souvent traduit à tord par "profiter du jour présent"... mais bon le principe est la : profiter de la vie

Un cœur :
- symbolise mon amour pour ceux que j'aime (famille, amis, etc...)

Vous en pensez quoi ? niveau symbolique du truc mais aussi niveau qualité du dessin

Avez-vous des idées qui pourrait répondre à mes envies ? des suggestions ? des remarques ? des critiques même ?

Sinon, couleur ou noir ? Perso je penche plus pour du noir (avec des nuances de gris). Avez vous un avis ?

Merci d'avance pour vos participations à ma quête du Graal
Miniatures attachées

Nom : idee2.jpg
Taille : 500x500
Poids : 43,9 Ko
ID : 227336  
Bonsoir à tous !

Je réfléchis depuis bien 2 ans à mon troisième tatouage, et je suis vraiment à court d'idées. En effet, j'aimerais me faire tatouer un portrait sur l'épaule avec une phrase en dessous, bien définie. Ca c'est bon.
J'aimerais faire autour de ça quelque chose de "joli", d'artistique, juste pour l'esthétique en gros (tout du moins le tour) ! C'est donc un tatouage qui prendrait l'entier du bras, du haut de l'épaule jusqu'au poignet !
J'ai plusieurs amis qui ont des tatouages similaires mais eux c'est purement esthétiques, dans leur totalité.
Exemple: ICI
J'aimerais pas de couleur (ou juste des touches, j'trouve ça magnifique), vous avez des idées ? Et exit le maori aussi !

Merci d'avance!

PS: Mes deux tatouages actuels, si ça peut vous donner une idée, désolé pour la qualität : ICI

EDIT @Ecko Noir: J'adhère à 100%, le dessin est magnifique. Après, si je faisais un truc similaire, ce serait plutôt dans le dos ou sur le mollet, mais ça ne dépends que de toi!
Citation :
Publié par Ecko Noir
...
Je vois effectivement ça sur un dos ou torse qui me paraissent les endroits les plus approprier pour ce genre de dessin. Après pour le N&B ou couleur, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça rendra mieux en N&B.

Citation :
Publié par Lyderia
...
Tu devrais te baser sur le style artistique du portrait pour que le reste colle. Mais sur des manchettes, je trouve que des dessins tirés de l'art japonais rendent très bien
Citation :
Publié par Lyderia
Bonsoir à tous !

Je réfléchis depuis bien 2 ans à mon troisième tatouage, et je suis vraiment à court d'idées. En effet, j'aimerais me faire tatouer un portrait sur l'épaule avec une phrase en dessous, bien définie. Ca c'est bon.
J'aimerais faire autour de ça quelque chose de "joli", d'artistique, juste pour l'esthétique en gros (tout du moins le tour) ! C'est donc un tatouage qui prendrait l'entier du bras, du haut de l'épaule jusqu'au poignet !
J'ai plusieurs amis qui ont des tatouages similaires mais eux c'est purement esthétiques, dans leur totalité.
Exemple: ICI
J'aimerais pas de couleur (ou juste des touches, j'trouve ça magnifique), vous avez des idées ? Et exit le maori aussi !

Merci d'avance!

PS: Mes deux tatouages actuels, si ça peut vous donner une idée, désolé pour la qualität : ICI

EDIT @Ecko Noir: J'adhère à 100%, le dessin est magnifique. Après, si je faisais un truc similaire, ce serait plutôt dans le dos ou sur le mollet, mais ça ne dépends que de toi!
On voit rien sur ta photo....

Mon petit conseil c'est de prolonger ce que tu as déjà sur le côté gauche mais pour ça faut voir

Citation :
Publié par Criti
Les tatouages proches minou
Sinon tous superbe, y'en à pas un à jeter sérieux..

Tatouage à J+2

Je te refais le commentateur italien avec Zidane ?

Dernière modification par Malu' ; 18/07/2014 à 17h30.
Citation :
Publié par GrayGoo
Tu devrais te baser sur le style artistique du portrait pour que le reste colle. Mais sur des manchettes, je trouve que des dessins tirés de l'art japonais rendent très bien
Tu aurais des conseils ?

Citation :
Publié par Goldo for ever
On voit rien sur ta photo....

Mon petit conseil c'est de prolonger ce que tu as déjà sur le côté gauche mais pour ça faut voir
J'aimerais plutôt faire de l'autre côté en fait ! Après faut voir quoi... Et une photo un peu plus nette : ICI
Salut tout le monde, j'ai vu un design de tattoo sur internet et j'aime bien le style graphique mais je me demandais si c'était réalisable un niveau de détail comme ça (genre les "traits" qui forment les ombrages) car j'ai entendu dire que faut qu'il y ait un écart minimum de 2mm pour que ça fasse pas de la merde ?
Miniatures attachées

Nom : sans-titre.png
Taille : 900x514
Poids : 802,6 Ko
ID : 227395  
Le contour autour du dessin c'est censé représenter un pec + épaule ? Si oui, non ça n'est pas réalisable avec ce niveau de détails, les traits d'un tattoo s’épaississent avec le temps. A moins d'être très grand et très costaud quoi (= plus de place )

Pour que ça soit viable il faut soit réduire le niveau de détail, soit agrandir le dessin (en changeant d'emplacement, ou en le faisant prendre plus de place au même endroit, donc en le faisant aller bien sur le biceps/l'épaule et prendre bien tout le pec).

Après j'ai eu la flemme de chercher mais c'est quoi au juste ce dessin ? Il sort d'où ? C'est quelqu'un qui compte se faire tatouer ça ? Pour un truc censé rester toute la vie sur soi il vaut toujours mieux chercher à faire dessiner un tatouage personnel plutôt que de repomper les idées de quelqu'un d'autre, ça fait un peu superficiel quoi ("ho ça c'est beau, allez hop je prends !"). Et puis c'est très mal vu généralement de copier le tatouage de quelqu'un.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés