|
Citation :
![]() Sinon tous superbe, y'en à pas un à jeter sérieux.. Citation :
A savoir que le travail de blanc & de gris au niveau des contours va évoluer pendant 2-3 semaines.. car pour l'instant le gris fait bien noir ![]() Dernière modification par Criti ; 12/07/2014 à 02h06. |
![]() |
Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ah j'aime beaucoup ton tatouage, Criti
![]() Bon choix pour l'emplacement. Par contre tu n'as pas trop douillé à cet endroit ? |
![]() |
|
|
je suis pas fan, mais en tout cas il est bien réalisé Criti
![]() |
![]() |
|
|
BON SANG ! CE CORPS !
![]() Le tatouage est bien réalisé aussi. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je plussoie Coin-Coin. Le tatouage est pas trop mal mais le corps est vachement bien réalisé.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça sympa comme concept :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() les imprimés sont à la mode ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Keith Harring en meme temps. ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas bien vu ce qu'il s'est fait tatouer mais il faut l'assumer, en effet
![]() |
![]() |
|
|
What oO ! Il ce fait tatoué Beuuark sur le bras , mais , mais qu'es qu'y lui a pris >< ?
|
![]() |
|
|
Chanteur principal des Fatals Picards. La connerie est désormais en lui pour l'éternité.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne l'avais pas reconnu, le bonhomme
![]() J'imagine que cela va de paire avec l'ambiance du groupe. Ils sont connus pour être un peu barrés. Bah tant qu'il aime son tatouage ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Je réfléchis depuis bien 2 ans à mon troisième tatouage, et je suis vraiment à court d'idées. En effet, j'aimerais me faire tatouer un portrait sur l'épaule avec une phrase en dessous, bien définie. Ca c'est bon. J'aimerais faire autour de ça quelque chose de "joli", d'artistique, juste pour l'esthétique en gros (tout du moins le tour) ! C'est donc un tatouage qui prendrait l'entier du bras, du haut de l'épaule jusqu'au poignet ! J'ai plusieurs amis qui ont des tatouages similaires mais eux c'est purement esthétiques, dans leur totalité. Exemple: ICI J'aimerais pas de couleur (ou juste des touches, j'trouve ça magnifique), vous avez des idées ? Et exit le maori aussi ! Merci d'avance! PS: Mes deux tatouages actuels, si ça peut vous donner une idée, désolé pour la qualität : ICI EDIT |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Mon petit conseil c'est de prolonger ce que tu as déjà sur le côté gauche mais pour ça faut voir Citation :
Je te refais le commentateur italien avec Zidane ? Dernière modification par Malu' ; 18/07/2014 à 17h30. |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|