[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
On nous fait les mêmes remarques chaque année. Il est impossible faire un choix qui soit juste pour tous les parieurs, c'est pour cela qu'on a décidé ça (c'est d'ailleurs indiqué dans l'aide/règlement que vous avez lu). C'est la solution la moins mauvaise à nos yeux (on limite les gains).

Si on rembourse les mises sur de tels parieurs ce sont ceux qui avaient misé sur la bonne issue qui viendraient se plaindre.
Citation :
Publié par Lolcats
La récompense en kamas pour le paris qui termine le 6 août,quelqu'un à plus de détails? (Montant,répartition,etc)
Une nouvelle fois je renvoie tout en bas du règlement.
Le montant dépendra des kajols pariés ("la cagnotte") qui sera multiplié par 50 pour obtenir le nombre de kamas mis en jeu.
Pour la répartition par contre, j'avoue ne pas savoir si elle est égale ou au prorata de ce que chacun a misé. Je laisse quelqu'un d'autre y répondre.
Petite question : est-il trop tard pour faire en sorte que qqchose change quand on a parié sur un match et qu'il est en mode non "déplié" ?
Par exemple, je parie sur 5 matchs dans la liste du jour le matin, je reviens le soir pour faire des changements, sauf que je ne me souviens plus trop où sont mes mises du matin, donc je dois tout déplier pour retrouver.

Ne pourrait-on pas avoir un système du genre changement de la couleur du cadre OU le ptit symbole Kajol qui vient se greffer devant le nom des deux participants du match ? etc ...

Ok, on peut toujours noter sur un papier à côté ce qu'on fait, mais avec un changement visuel directement sur le site je pense que ça pourrait faire un ptit plus pas négligeable pour le côté pratique et efficace du module de paris

Baha.
Oui oui je sais, mais le but de la proposition c'est simplement pour avoir toutes les infos de suite en une seule page dès que tu arrives sur ta liste de paris, rien de plus.
Avec les grosses affluences sur le site comme hier soir avant les combats (et qui se reproduiront sûrement les jours suivants), minimiser le nombre de clics pour gérer tes paris en sachant de suite où viser si tu as un truc à modifier, ça peut être un plus
Citation :
Publié par LordYu
Une nouvelle fois je renvoie tout en bas du règlement.
Le montant dépendra des kajols pariés ("la cagnotte") qui sera multiplié par 50 pour obtenir le nombre de kamas mis en jeu.
Pour la répartition par contre, j'avoue ne pas savoir si elle est égale ou au prorata de ce que chacun a misé. Je laisse quelqu'un d'autre y répondre.
Tout le monde gagne la même chose

@BaHa : l'idée est intéressante, mais les délais me semblent courts pour trouver un moyen d'afficher ça proprement, je vais essayer d'y réfléchir, mais je ne promets rien (rien aujourd'hui en tout cas).
Citation :
Publié par WormS / Utukku
J'peux pas trop me plaindre mais c'est un peu lame de perdre 1/8eme de sa mise totale juste parce qu'une équipe n'a pas daigné etre présente ... On n'a AUCUN pouvoir la dessus, et on peut meme imaginer que des personnes du serveur forfait misent sur l'autre équipe en sachant ce qu'il va se passer.

Bonne chance à tous pour la 2eme journée (les matchs nuls c'est cool)
On parle d'Edasse quand même, un serveur qui n'a fait pratiquement que des forfaits l'an dernier. C'était donc largement prévisible. Par ailleurs pour le coup, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de parieurs d'Edasse sur JoL
Et puis bon, ça reste une victoire pour l'équipe adverse, forfait ou non.

Sinon c'est une bonne idée Baha en effet.
Je sais pas, je jouais pas l'an dernier, je sais pas ce qu'ils ont fait, j'ai vu une cote intéressante malgré une compo que j'estimais favorable, j'ai parié.

S'il fallait etre du serveur pour parier sur une équipe ca serait un peu dommage ^^
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je sais pas, je jouais pas l'an dernier, je sais pas ce qu'ils ont fait, j'ai vu une cote intéressante malgré une compo que j'estimais favorable, j'ai parié.

S'il fallait etre du serveur pour parier sur une équipe ca serait un peu dommage ^^
Tout pareil que toi
(on aurait eu plus de points sans ce forfait d'edasse )
C'est dommage, car en un an la communauté d'un serveur peut changer, surtout si les représentants ne sont pas les mêmes. En plus ils avaient toutes leurs chances vu leur compo je pense, sauf en étant vraiment sous-stuffés.

Sinon, mirroir sympa ce soir, iop-enu-xel-steamer (Nehra - Aermine), dur de parier sur un tel match
Cette actualité a été publiée le 30/7/2013 à 13:48 par Termite Pervers sur notre site Dofus :

C'est hier soir que le Goultarminator a commencé, et sur le serveur tournoi, l'ambiance était chaude !

https://jolstatic.fr/upload/perso/157080/MessOuverture.jpg

Sylfaen nous a gratifié de son message d'ouverture comme à son habitude et le tournoi a pu débuter, comme prévu, à 19h.

Pour débuter les phases de qualification, ce n'est pas moins de 25 matchs qui ont été disputés au cours de cette première soirée.
Pas de quartier puisque la majorité des combats s'est soldée par un 4-0. On comptera seulement trois matchs nuls pour Tinieblas A - Farle A ; Kuri A - Rykke-Errel A et Pouchecot A - Brumaire A.

On notera aussi le premier forfait du tournoi pour Edass A, forfait qui profitera à l'équipe du serveur espagnol Nomekop A.

La soirée s'est terminée à 23h par la victoire de l'équipe Ereziah A face à Shika A.

Mais le succès de cette soirée s'est aussi fait ressentir du côté des streamers puisque comme l'a fait remarquer le Maitre de Jeu Malvadar Jandric :

https://jolstatic.fr/www/captures/93/5/83235.jpg

En effet nos partenaires du Crépuscule d'Opaline ont affiché jusqu'à 5000 viewers sur leur chaîne twitch ! Du jamais vu pour Dofus !

Comme vous l'avez compris, le Goultarminator est de nouveau l'événement de cet été !

Pour rappel :

• N'oubliez pas le superbe module de paris de Gawel qui, victime de sa popularité, a réussi à faire chavirer le site pendant un moment !
  • La communauté a eu la bonne idée de créer un thread où vous pourrez retrouver les résultats des matchs et même des replays !
  • Vous pouvez réagir ici à la soirée que vous avez passée avec le CdO.

Retrouvez-nous dimanche prochain pour la news hebdomadaire qui fera un point sur la semaine à venir !

>> Lire la nouvelle sur le site JOL-DOFUS

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/07/2013 à 14h44.
C'est aussi grâce aux autres chaines de Streams, qui rassemblent beaucoup de personnes car tout les combats sont streamés en live et commentés cette année donc largement plus intéressants que les années passées !

Bravo à tout les streams et continuez comme çà

Il n'y a pas que le CDO !
Bonsoir.

Il y a apparemment trop de connexions en ce moment sur le serveur, comme hier soir, ce qui fait qu'il est impossible de pouvoir parier (alors qu'il n'y avait aucun problème les autres années). Suis-je le seul dans ce cas là? Est-ce que ça va être comme ça tous les soirs?

Edit: finalement c'est peut-être simplement ma connexion qui me fait défaut. Considérez donc que je n'ai rien écrit! *Vous n'avez rien lu*

Dernière modification par [Lil] Juge-Dread ; 30/07/2013 à 19h01.
On risque malheureusement d'avoir régulièrement le problème les premiers soirs au moins, on a une très forte affluence. Si vous en avez la possibilité, essayez de faire vos paris plus tôt dans la journée.
Question à la con que je me pose: les serveurs internationaux, si ils misent sur JOl, ils reçoivent les lots si ils sont dans le bon classement ? Ou alors le pari de JOl n'est que pour les serveurs francophones ?

En gros: ils ont la news sur le site pour la mise en place du pari ou ça ne nous concerne seulement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés