[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Ah autant pour moi je pensais que c'était une machine qui le faisait et non une personne manuellement :s
C'est en cours la justement! Patientons !
Citation :
Publié par Gawel
C'est normal, il faut avoir moins de 2.000 Kajols de liquidité et ne pas avoir profité du bonus dans les dernières 24 heures.
Mais non, moi je veux juste parier, une premiere fois , j'ai encore mais 8000 kajols moi (j'ai essayé de mettre mon mode affichage dans tous les modes, rien n'y fait, pas de gros bouton rouge «Pariez»)
Citation :
Publié par Lolcats
Et là?
Et bien...J'ai exactement la meme bannière sauf que...dessus y'a ni classement, ni pariez...
Sa me rassure, sa ne viens pas de moi, peut etre une superposition d'image à cause d'une mauvaise réorganisation ?
J'en ai eu 4/7, pas mal ! :')
En plus c'est pas des p'tits gains donc je suis contente
31/07/2013 01h22 Gain : Many B vs Ulette B (Many B) +2.631
31/07/2013 01h22 Gain : Kuri B vs Jiva B (Kuri B) +4.768
31/07/2013 01h22 Gain : Helsephine B vs Aguabrial B (Aguabrial B) +2.261
31/07/2013 01h21 Gain : Bolgrot B vs Zatoishwan B (Bolgrot B) +2.525
Super, j'ai gagné 900 places (bon ok j'suis 752ème xD). J'ai misé à la dernière minute sur des cotes à 2.20, ça m'a bien aidé à remonter. J'espère vraiment m'améliorer dans les paris, parce que j'suis vraiment une brelle quand même.
Citation :
31/07/2013 01h14 Gain : Goultard B vs Hyrkul B (Match nul) +3.087
Nice !
Plus de mille place obtenu, je suis contente. 484ème, le top 100 s'approche de plus en plus.

Edit: S3njµtsµ toujours 3ème, azy !

Dernière modification par Zoha ; 31/07/2013 à 01h36. Motif: ~
Citation :
Publié par scorpe
Et bien...J'ai exactement la meme bannière sauf que...dessus y'a ni classement, ni pariez...
Sa me rassure, sa ne viens pas de moi, peut etre une superposition d'image à cause d'une mauvaise réorganisation ?
Tu as demandé ta goultaridentité en te connectant sur le site Officiel de dofus?
Résultats saisis et nouveaux paris ajoutés, WormS / Utukku prend le large.

Je vois que vous êtes à l'affut, vu le grand nombre de mises effectuées à peine les résultats saisis.
Bons paris à tous

8 bons résultats sur 10 pour ma part, mais pas de gains énormes.

@scorpe : peux-tu essayer de forcer le rafraichissement du cache en pressant ctrl + f5 ?
Oui, tout a été fait depuis un pc (d'ailleurs je suis 1129ème)

Citation :
Publié par Gawel
@scorpe : peux-tu essayer de forcer le rafraichissement du cache en pressant ctrl + f5 ?
Non, je n'ai pas accès à un ordi, au mieux je peux l'effacer ou modifier sa taille (2048 ko actuellement)

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/07/2013 à 16h48. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par scorpe
Non, je n'ai pas accès à un ordi, au mieux je peux l'effacer ou modifier sa taille (2048 ko actuellement)
Je n'ai pas compris le début de ta phrase, mais vider le cache est aussi une solution en théorie.
Citation :
Publié par Gawel
Je n'ai pas compris le début de ta phrase, mais vider le cache est aussi une solution en théorie.
Bon, apres avoir supprimé le cache, le bouton pariez ne s'affichait toujours pas, en passant ma souris à l'endroit ou il est sensé etre, un tout petit peu de bleu c'est affiché, un lien, j'ai cliqué et sa marche enfin
Merci de votre aide
Citation :
Publié par Zoha
Edit: S3njµtsµ toujours 3ème, azy !
À 15 Kajols du deuxième.
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'annuler une mise pour remiser pareil (-150 plus ce que ces Kajols auraient pu m'apporter, soit 500 Kajols de moins)
Sans trop spoils,est-ce que vous faites majoritairement quelques paris avec le maximum de kajols ou plusieurs paris entre 300 et 700 kajols environ? Parce que les deux peuvent être rentables,j'aimerais avoir vos avis.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Damn, l'avance d'Utukku

Sinon tu me dois quelques kamas pour le pari sur le nombre de viewers des différents streams aussi !

Bon je vais essayer de continuer sur cette lancée, à demain tout le monde et bonne chance !

Edit au dessus : Je parie 1000 par 1000, meme le premier jour. C'est bien de se diversifier mais je pense que 8 paris sur des matchs intéressants sont mieux que 15 ou t'auras des matchs moins intéressants.
Par la suite de toutes facons il y a assez de kjol pour parier le max sur tous mes matchs et avoir de la réserve ^^'
A ce niveau là si ça continue je vais peut-être me mettre à parier des Euros IRL sur les sports moi !!!

14ème au bout de la 2ème journée !! Pour une première fois, je m'en sors pas mal !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés