[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Nehra !
Je sais pas si t'as dit ca pour faire up la cote d'aermine, mais c'était quand meme bien vu

Perso j'ai voté pour eux parce qu'ils étaient les 4 de la meme guilde, donc plus grande chance qu'ils jouent mieux ensemble (ceci dit y avait 3 joueurs d une meme guilde chez aermine aussi).

Perso ca se passe aussi bien que hier pour l'instant, moins de grosse cote (le nul seulement à 4.4), mais c'est le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Norixet
J'ai plutôt bien parier aujourd'hui (grmmbl de forfait de shika ) comme quoi suivre les tendances c'est clairement pas le mieux.
Yep, j'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui et j'ai testé de parier "à l'aveugle" en suivant les tendances (sur des cotes assez élevées tout de même, ça sert à rien de parier sur un 1.20). Résultat : -2000 kajols par rapport à hier soir, si ce n'est plus.
Je pense qu'il faut savoir se faire sa propre opinion à la vue des compos, des maps etc, et surtout savoir quand ne pas parier sur des matchs qui rapportent peu mais représentent un gros risque (exemple jiva, meme si je suis persuadé qu'ils auraient du gagner, vu la cote c'était probablement un peu bete de parier dessus, ce que j'ai malheureusement fait ...)

Bon le maximum qu'on peut parier par jour c'est 25 000 pendant un moment là, du coup demain j'aurai pas mal de kjols impariables, I miss so much value
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je pense qu'il faut savoir se faire sa propre opinion à la vue des compos, des maps etc,
C'est ce que j'ai fais et pour le coup c'est aussi beaucoup plus long pour parier, essayer d'analyser les compo les maps et imaginer un match dans son ensemble surtout lorsqu'on est pas spécialement expert dans le domaine c'est pas simple. Je dois dire que les paris ça donne quand même envie de suivre le goulta les équipes et de regarder les matchs, sans ça je ne suis pas sur que je suivrais le goulta.
Citation :
Bon le maximum qu'on peut parier par jour c'est 25 000 pendant un moment là, du coup demain j'aurai pas mal de kjols impariables, I miss so much value
Enflure t'es à combien ?

édit en haut: Forfait de Sumens C t'es sérieux ? À cause de Sulfu encore ?
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Enflure t'es à combien ?

édit en haut: Forfait de Sumens C t'es sérieux ? À cause de Sulfu encore ?
24 000 et des poussieres, c'est le seul truc que je peux voir, je trouve pas ou cliquer pour trouver les paris en cours :/ (un ptit lien svp ? ou bien c'est parce que je suis pas co depuis un pc ?)
Citation :
Publié par scorpe
je trouve pas ou cliquer pour trouver les paris en cours :/
Paris en cours? Tu cliques sur pariez et tu peux voir les match de la journée avec ceux que tu as voté... Tu dois attendre qu'un admin actualise les kajols pour que tu puisses aller dans historique et voir les résultats de tes paris.
Pas mal de paris perdus pour ma première journée, mais j'ai eu le nul et la victoire de buhorado sur des cotes de 4.4 environ, ça me rattrape à peu de chose près les pertes. Peut-être un léger gain même.
Citation :
Je pense qu'il faut savoir se faire sa propre opinion à la vue des compos, des maps etc, et surtout savoir quand ne pas parier sur des matchs qui rapportent peu mais représentent un gros risque (exemple jiva, meme si je suis persuadé qu'ils auraient du gagner, vu la cote c'était probablement un peu bete de parier dessus, ce que j'ai malheureusement fait ...)

Tu peux faire des paris sur les prochaines journées, au hasard, et annuler au moins 10 heures avant, histoire de profiter du bonus de kjols ! Sinon pas trop mauvaise journée pour ma part, des gains corrects même si pas mirobolants.
Citation :
Publié par scorpe
Soit je suis aveugle, soit se bouton est bien absent chez moi
C'est normal, il faut avoir moins de 2.000 Kajols de liquidité et ne pas avoir profité du bonus dans les dernières 24 heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés