[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
http://img15.hostingpics.net/pics/521346lolprmier.png

C'est la seule fois où j'aurais l'occasion d'être premier alors j'en profite avant que les résultats soient validés. (merci bonus kajol :d)
Haha je me suis dis la même chose en me voyant 2e !

@Red : déjà fini, triste deuxième place trop courte, j'ai espéré un instant la flûte.

Dernière modification par Antha' ; 30/07/2013 à 00h20.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Comme quoi prendre des risques, ça paye.
Parier contre Hécate ce n'était pas vraiment risqué, mais apparemment les gens n'ont toujours pas compris que 90% des combats se jouent sur la compo. Ça ne veut pas dire que les 10% restants n'ont pas d'importance mais la cote de Solar n'était pas vraiment justifiée.

Bon, j'ai eu mon nul Brumaire/Pouchecot aussi (encore une fois assez prévisible) mais j'aurais bien aimé pouvoir finir mes paris.
Citation :
Publié par Timtum
C'est fun de voir le nombre de kajols augmentés/diminués à chaque minute
C'est terminé, tous les résultats ont été saisis. Je vois que ça monte déjà assez haut.

Je viens de voir que les nouveaux matchs du pool A ont été tirés, je les mets en ligne sous peu.
Citation :
Publié par Gawel
Je viens de voir que les nouveaux matchs du pool A ont été tirés, je les mets en ligne sous peu.
Les paris sur ces combats sont en ligne.

Bons pronostics à tous !
Citation :
3 Onoki-Senjutsu 19.064 0 19.064
Dis-moi ce que tu mises S3njµtsµ stp, fais tourner.

1'339ème place, je suis déçue de moi.

@en-dessous: frimeur.

Dernière modification par Zoha ; 30/07/2013 à 01h29. Motif: ~
RIP Metal/Zoha

J'ai misé sur ce qui me semblait évident par rapport aux compositions et à la map.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
30/07/2013 00h53 Gain : Tinieblas A vs Farle A (Match nul) +8.000
30/07/2013 00h52 Gain : Rosal A vs Hyrkul A (Hyrkul A) +2.362
30/07/2013 00h51 Gain : Sumens A vs Aguabrial A (Aguabrial A) +2.298
30/07/2013 00h50 Gain : Jiva A vs Lily A (Jiva A) +1.932
30/07/2013 00h49 Gain : Hel Munster A vs Crocoburio A (Hel Munster A) +1.921
30/07/2013 00h48 Gain : Helsephine A vs Li Crounch A (Helsephine A) +2.051
Quid du remboursement des mises sur les équipes forfait ? L'année dernière c'était le cas non ? J'aimerai bien récupérer mes 1 000 Kjols, ça serait pas un mal après le classement que je me tape

@Dessous : Holy crap...

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 30/07/2013 à 02h00.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Quid du remboursement des mises sur les équipes forfait ? L'année dernière c'était le cas non ? J'aimerai bien récupérer mes 1 000 Kjols, ça serait pas un mal après le classement que je me tape
sur les doubles forfaits seulement.

(Et Edass a fait 14 forfaits sur ses matchs l'an passé, fallait être fou pour miser sur eux en première journée cette année)
Citation :
Publié par Antha'
(Et Edass a fait 14 forfaits sur ses matchs l'an passé, fallait être fou pour miser sur eux en première journée cette année)
En même temps, avec un nom de serveur pareil...
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
L'année dernière il n'y avait pas de remboursement sur ces matchs là. Il y avait une cote limite aux paris gagnants.

Les seuls remboursements qu'il y avait eu étaient sur les paris secondaires sur les matchs des phases finales, j'espère cette année que cela n'arrivera pas.
Citation :
Publié par Gawel
L'année dernière il n'y avait pas de remboursement sur ces matchs là. Il y avait une cote limite aux paris gagnants.

Les seuls remboursements qu'il y avait eu étaient sur les paris secondaires sur les matchs des phases finales, j'espère cette année que cela n'arrivera pas.
J'ai du rêver alors, je ne peux m'en prendre qu'à moi même et à ma trop grande témérité pour cette première soirée de paris
Citation :
Publié par Gawel

J'peux pas trop me plaindre mais c'est un peu lame de perdre 1/8eme de sa mise totale juste parce qu'une équipe n'a pas daigné etre présente ... On n'a AUCUN pouvoir la dessus, et on peut meme imaginer que des personnes du serveur forfait misent sur l'autre équipe en sachant ce qu'il va se passer.

Bonne chance à tous pour la 2eme journée (les matchs nuls c'est cool)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés