Pourtant au goultarminator on voit les meilleurs joueurs de dofus en pvp et les types les plus opti, donc quand tu arrives dans les phases finales tu as quand même du beau niveau de jeu. Après si tu trouves le niveau affligeant, dans ce cas ça vient peut-être du jeu et pas des joueurs...
En principe tu as raison, on est sensé avoir les meilleurs joueurs PvP, en réalité, on en est assez loin. Il y a de très bon joueurs, d'excellent joueurs même, mais il y en a beaucoup d'autres qui sont très loin d'avoir le niveau pour ce tournoi.
En fait, vous voyez le tournoi à travers les livestreams. Les commentaires, les blagues ... ça rend un match vivant, et quand un match devient chiant, ils zappent et vont sur le suivant.
Nous on ne pouvait pas, un match chiant on se le tape jusqu'au bout, sinon on ne peut pas le résumé. Ca nous a conduit à éliminer certains matchs qui seraient chiants d'office (Double osa+sadi, ou double féca+zobal) mais la charge de travail restait quand même assez énorme.
Enfin bref c'est compréhensible que il y ait moins d'articles, car les années passées j'avoue que c'était hyper bien rédigé et que y'en avait un tous les soirs, le boulot devait être énorme.
Mais cette année, on tombe d'un article par jour à ... 2 depuis le début, sachant que le goultarminator finit dans 4jours.
Dommage qu'on ait pas eu le moindre résumé des phases finales, surtout ça, car les pools c'est pas le plus passionnant en effet. On va passer d'un article " 3eme round " à " et le gagnant est... ", c'est pas top.
On avait prévu 1 article par semaine. Il en manque, c'est vrai, car le format choisi pose encore le même problème.
Il y aura peut être un résumé des phases finales, j'en sais rien, je m'en occupe pas cette année, et je ne m'avancerai pas là dessus.
Pour les années à venir, il faudrait donc éventuellement penser à revoir le nombre de rédacteurs sur le forum et pourquoi pas demander à ankama de vous prêter de la main d'oeuvre le temps du goultar, qu'ils vous aident à rédiger des articles régulièrement, puisque vous êtes "associés" à eux de par le concours de paris etc...
On a un partenariat avec Ankama concernant le module de paris, en effet. Mais je ne pense pas qu'ankama ait vocation à rédiger du contenu pour JoL

Maintenant, si tu veux mon avis (et là c'est purement personnel, je le précise) Le tournoi a évolué ces dernières années, et le suivi aussi. Les Livestreams ont maintenant une place très importante, et rendent les résumés des matchs obsolètes. Je pense que nous devrions plutôt essayer de trouver une autre forme de suivi, quelque chose d'innovant, d'utile, et d'intéressant, qui correspondra à notre équipe et à ses moyens.