[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
+4000 KJols pour moi, je vais célébrer ça sachant que je vais tout perdre au 8ème. Merci Danathor A et Hyrcule B! Je n'ai jamais gagné autant

Faut dire que la map joue bien un rôle à favoriser les teams Cra/Sadi, et le peu d'obstacles également.
Les résultats sont saisis et les paris sur les 16e de finale sont créés.

Bonne chance à tous !

Le haut du classement est assez stable côté kajols, j'en suis un peu surpris.

Pour ma part je continue mon ascension doucement, j'approche du top 100.

Citation :
Publié par Slyan
Ah mince je pensais qu'on était remboursé si on a misé Vil Smisse x)
Uniquement sur les paris sur le nombre de tours et de morts.
Citation :
Publié par Gawel
Le haut du classement est assez stable côté kajols, j'en suis un peu surpris.
Oui exactement, tout le top 10 a été en déficit aujourd'hui, mis à part 1 personne qui a gagné +500 kajols.

J'pense que les résultats de ce soir en ont surpris plus d'un en tout cas.
Après avoir longtemps défendu mon top 50, je suis 132e... J'ai l'impression que c'est vraiment impariable ces matchs... Les grosses côtes peuvent gagner de façon totalement imprévisible. Soit on mise sur l'équipe qui a le plus de chances de l'emporter, et on a souvent une côte ridicule, soit on mise sur la grosse côte et ça passe rarement. Dans le premier cas, les petits gains de chaque pari ne compensent pas les surprises, et dans le second cas, il n'y a pas assez de surprises pour compenser les pertes.

Dans ce cas, ça se passe comment? Je vois pas trop. Faut faire un peu des deux, mais ça marche pas non plus pour moi.

Et sinon, que pensez-vois de ne miser que sur les paris annexes? C'est jouable?
Mise tout sur les 4 morts en priorité, c'est du free kajol. Les côtes sont généralement assez hautes alors que ~80% du temps, c'est 4 morts.

Dernière modification par Dialga ; 22/08/2013 à 12h08.
Ouep, ça promet, c'est depuis les phases finales que le classement des parieurs prend forme.

Les résultats sont saisis, le nombre de kajols en haut du classement reste sensiblement le même mais ça change de parieur.

Bonne chance à tous !

Je suis surpris, je pensais perdre gros mais ma chute est limité à -1500 kajols.
Décidemment, c'est pas la soirée de ce pauvre senjutsu..
Je stagne à la 7ème place moi.. A ce stade là, c'est soit risquer de miser gros pour tenter les 2 premières places au risque de chuter très bas, soit miser peu pour se maintenir top 10, voir 5... Dur de choisir
Citation :
Publié par One-desire
Décidemment, c'est pas la soirée de ce pauvre senjutsu..
Je stagne à la 7ème place moi.. A ce stade là, c'est soit risquer de miser gros pour tenter les 2 premières places au risque de chuter très bas, soit miser peu pour se maintenir top 10, voir 5... Dur de choisir
Moi j'hésite pas une seconde quoi, on parle quand même d'une flûte !
(Même si ça me réussit pas 3 --> 8, merci à menalt et sumens d'avoir battu Rykke pour me permettre de pas sombrer dans les tréfonds des abysses...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés