[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Otomai contre Hécate, vous en pensez quoi? C'est à peu près les mêmes compo, à part Eni/Panda contre Xele/Eca, et vu la map je vois pas d'avantages... Vous avez misé comment sur celui-là (je suis frileux, après être remonté dans le top 50, j'ai plus envie d'en descendre, ce qui serait définitif).

@Gawel: bien sur, mais pour être dans le top 50 il faudra sûrement avoir 55.000 Kajols ou même plus, donc je n'ai pas vraiment le choix, faut se lancer et prier!

Dernière modification par Miel Pops ; 24/08/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par Whale
Double érosion, ainsi que le raulebaque qui est largement à l'avantage de Hécate imo, je miserai donc sur eux personnellement.
Mais no débuff tout va se jouer avec l'ordre d'init! Perso j'ai mis 3000 sur Oto A ^^
Citation :
Publié par Miel Pops
Y'a quasiment que des compo miroirs qui jouent ce soir, ça risque d'être un carnage au niveau des paris (en bon ou pas).

Et ce pur match, Ulette-Hélsephine!
Demain, sois pas pressé
Citation :
Publié par Xeon
Moi j'hésite pas une seconde quoi, on parle quand même d'une flûte !
Tactique payante au final !
Enfin brisé la malédiction de la 7e place perso, ça risque d'être vraiment serré jusqu'à la fin !
Cette année, je crois que c'est la 1ère année où je trouve JoL-dofus ne s'investit pas vraiment dans le goultarminator. Certes le concours de paris est la, gawel fait toujours un bon taff, mais c'est tout.

Les années passées, nous avions droit à pratiquement un article par soirée de match, c'était vraiment excellent de pouvoir revoir les meilleurs moments de chaque phase, avec des screens des plus gros dégats, des choses totalement inattendu etc...
La, le dernier article date du 12aout et est beaucoup moins sympa que les autres années. JoL-dofus serait-il en manque de rédacteur ?
D'autres pourront en parler plus que moi, mais c'est extrêmement chronophage le type de suivi qu'on faisait les années précédentes. Cela nécessitait la présence de nombreux membres de l'équipe depuis les premiers combats jusqu'à plusieurs heures après la fin des combats et ce chaque soir.

Ce n'est donc pas qu'une histoire de rédaction.
Pour le match Siloute contre Sumens, qu'en pensez-vous? Parce que d'un côté, les compositions sont pas à l'avantage de Silouate, je trouve ça plutôt équilibré (Enu et Roublard contre Sram et Steamer), et de l'autre côté, ils ont une côte basse avec le CDO et le fait qu'ils soient finaliste.

Vous avez des avis là-dessus?

ÉDIT: Oui, c'est chacun pour soit mais bon, c'est un sujet pour parler des paris, et je suis certain que certaines personnes sont prêtes à donner leur avis... Surtout que le risque, c'est quoi? Donner un avis juste et voir la côte descendre de 0.05?

Dernière modification par Miel Pops ; 27/08/2013 à 11h47.
On ne va pas tout se dire, les paris c'est chacun pour sa gueule.

Mais simplement, je ne crois pas que la composition soit à l'avantage de Sumens, et je leur souhaite même bien du courage et de la chance sur l'initiative, parce que éroder du Osa/Féca/Steam/Sram à coup de Roublard, ça va être... tendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés