[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Les paris sur les 32e de finale ont fait leur apparition, ainsi que les paris annexes sur le nombre de tours et le nombre de morts.

A titre d'information, un personnage ressuscité par un Osamodas est compté comme mort.

Bonne chance à tous !
Je screen la 1ère page du classement chaque jour, c'est assez drôle de voir l'évolution de certains, comme le bond de Dialga hier avec +11.500 kajols d'un coup, ou à contrario le pauvre Chukayt qui a fait -20.000 kajols en 2 jours .

En tout cas les choses sérieuses commencent, et la 1ère place va être difficile à aller chercher.. Mais ça va être la guerre derrière !
Citation :
Publié par One-desire
Je screen la 1ère page du classement chaque jour, c'est assez drôle de voir l'évolution de certains
L'évolution de Pepe-Senjutsu, ça dit quoi ?
Je me rappelle avoir eu la 4ème place dès le premier jour. J'ai ensuite sombré dans le fond du classement pour un bon moment, puis je suis remonté par à-coups durant une dizaine de jours.

J'espère que ça n'arrivera pas à nouveau.

Edit : Si tu parviens à faire un montage et à héberger l'image, j'aimerais bien voir l'évolution de la première page, ça m'intéresse beaucoup !

Dernière modification par Dialga ; 19/08/2013 à 00h54.
Vous misez sur les paris annexés? Personnellement j'ai misé les 24.000 kajols sur les paris simples, et j'ai peur de miser sur les annexes parce que c'est super aléatoire, imprévisible, et j'ai aucune idée de comment m'y prendre. Une suggestion? Ils sont rentables ces paris?
Perso j'ai parier sur des paris annexes, je participe au système de paris juste pour voir ou ça m’emmènera, m'en fou un peu .

De plus je suis que 58xième donc j'avancerais pas si je fais pas le foufou!
Citation :
Publié par archer-poi
elle est immonde :x
Quand je dis que pour certaines compos j'aurais misé 50+ pour le nombre de tours si l'option été proposée =D (et que pour toutes les autres je ne mise pas en dessous de 10 tours et encore =D)
Quand master fait ses pronostics, les côtes s'inversent parfois.

J'ai particulièrement adoré quand il a pronostiqué un 6 morts, c'est très rare mais les viewers ont quand même suivi.
Helsephine/Alma quelque chose va être fait Gawel? Parce que les fins de combat troll truquée pour avoir le bon paris ça le fait pas trop...

Quand tu paris 8 à 10 tours et qu'il trêve-troll tour 10 en disant clairement ''on fini tours 11 pour les kajols'' quand l'osa à 20 pdv...
Je rejoins l'avis du dessus: voir des équipes faire exprès de faire durer car elles ont misés un certain nombre de tour, c'est lourd (Salut Silouate A n__________n).

J'ai bien fait de ne pas miser sur ça.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Faudrait interdire aux participants de parier sur leurs matchs.
+1 !

Citation :
à (Sio)xxx : Pas cool de faire durer les tours u_u
de (Sio)xxx : xDDD
de (Sio)xxx : fallait parier 15+
de (Sio)xxx : (j'ai pas parié moi mais ceux avec moi si :')
Aheum.
Gawel, please !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés