[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, je voulais simplement dire que si en cours de combat, tu te rends compte que l'issu risque d'être tendu, il est préférable de jouer le nul.

Je pense que si vous prenez cette décision de limiter la côte, vous serez maintenant obligés de visualiser tous les replays car dans les combats que j'ai vu, je me suis souvent posé la question de savoir ce que voulait réellement faire la team. Certaines équipes n'ont pas joué le jeu non plus, et les côtes n'ont pas été bridées pour autant. (je pense notamment au combat de Silvosse C vs Alma C, l'issu est la même et le combat tout aussi bizarre, et il y a d'autres combats où de grosses cotes sont sorties, on ne sait comment)
La décision est pourtant simple à prendre :

Vous avez des preuves que les deux équipes ont discuté ensemble pour parler d'un match nul ? Il faut limiter la côte à 2.00
Vous n'avez pas cette preuve ? Il ne faut pas limiter la côte. (C'est pour ça que j'ai dit que vous pouviez éventuellement demander à Sylfaen de vérifier les discussions, ça m'étonnerait fortement que deux équipes de communautés différentes, ne s'étant jamais rencontrées avant, puissent organiser un match nul sur une plateforme extérieure au serveur du tournoi)

Il y a un règlement, je ne vois pas en quoi c'est difficile de faire avec. (même si je le trouve bancal sur la question des matchs nuls arrangés et des forfaits). S'il y a des problèmes de ce genre, c'est que les règles mériteraient d'être corrigées ou complétées, qu'on sache à quoi s'en tenir.

Et aussi, pourquoi s'acharner sur ce match nul ? C'est la première fois que vous voyez des gens mal jouer ou jouer trop défensivement alors qu'ils ont l'avantage... ?

C'est trop tard pour les autres matchs nuls puisque déjà validés, mais si tu as envie de t'amuser, je peux te proposer 2 replay de matchs nuls et te dire en quoi ils sont ridicules et en quoi on pourrait croire qu'ils ont été arrangés.

Dernière modification par Dialga ; 15/08/2013 à 14h16.
C'est une chose de jouer le nul quand on va perdre.
C'en est une autre de jouer le nul intentionnellement notamment dans le but d'obtenir une côte de 8 aux paris. C'est justement ça qu'on essaye de déterminer. Et si on s'acharne sur ce match comme tu dis, c'est parce que l'arbitre a prévenu Gawel, et que les joueurs ont prononcé ce genre de phrases pendant le match:
"Bon je raulebaque la histoire d'être bien sur , ne vous inquiétez pas ceux qui ont misé le nul xD". T'avoueras que ça met un peu le doute.
Ca coûte rien d'attendre un replay du match pour voir si les deux équipes sont pas restées dans leur coin à planter des cawottes, comme le suggère leurs propos.

Et je pense pour le coup, qu'ici on est dans une situation qui est assez éloignée des autres matchs nuls que tu pourrais nous citer.
Shad a bien résumé la situation, c'est en effet l'arbitre du match qui nous a prévenu.

Qu'une équipe en train de perdre tente de jouer le nul c'est un fait, que les 2 équipes se mettent d'accord en cours de combat c'est autre chose.

Je ne crois pas avoir déjà vécu cette situation depuis la première édition du Goultarminator.
Je ne vois pas ce qu'il y'a d'arrangé. Helioboros refusé le jeu il ne faisait rien du combat à part attendre et caché leur bombe au fond ce qui nous empecher d'attaquer. On a voulu rush enfin j'ai voulu rush vu l'ennuie du match et je suis mort du coup a la fin du tour 18 notre xelor a dit cela car l'équipe adverse ne tentait rien du match. PS : d'ailleurs si le nul été arrangé on aurait parier des nul chose que sliff et moi qui parions n'ont pas fait)

Dernière modification par schumithebest ; 15/08/2013 à 15h12.
Selon moi que le nul soit intentionnel ou non du moment qu'il n'a pas été déclaré à l'arbitre et que le combat est lancé il ne devrait pas y avoir modification de la côte sur le module de paris.
Si on commence à bidouiller maintenant aux règles que va-t-il arriver par la suite?
Je me souviens des années précédentes où il y avait des teams en grande difficulté , sur le point de perdre qui quittaient volontairement le combat pour finir dans la tranche de tours qu'ils avaient parié. Que faire dans ce cas, brider la côte aussi?

Au final que ça soit arrangé ou non je pense qu'il faudrait s'en tenir aux règles posées.
Citation :
Publié par Miel Pops
Rendez-vous ce soir pour le match le plus attendu de cette ronde, Hel Munster contre Ereziah
Je préfère voir 2 teams pas trop bien stuff à 4 défaites chacunes,mais qui viennent quand même combattre pour le spectacle même face à des compos presque auto-win,que des teams mieux vues et qui forfait.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le résultat du match entre Helioboros A et Farle A d'hier a été saisi comme un match nul normal.

Les résultats du jour sont saisis, bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Zoha
Position : 1665e

MAIS LOL
Je fais le yoyo depuis 3 jours.
Idem, on y peut rien s'il y a des résultats bizarres un jour sur deux.
Je paris contre la côte,tout le contraire.
Je paris pour les safes,tout les grosses côtes qui gagnent.

edit : si le match Nomekop/Spiritia ne fini pas en match nul je donne tous mes kajols à la team gagnante.

Dernière modification par Lolowls ; 16/08/2013 à 00h47.
Citation :
Publié par Winchy
+5600 kajols 347=> 12x d'aprés les aproximations
Je devrais passer de 6xx à 8x Aquabrial je t'aime

Dommage que j'ai perdu mes 5 derniers paris (dont Rykke :/ ) .. J'aurais pu passer 2x ^^
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Idem, merci Zoha de m'avoir conseillé de miser sur Kuri
Je...
Je pensais que tu étais devin, mec ! Tu aurais dû prévoir notre victoire.
Les résultats sont saisis, bonne chance à tous pour la dernière journée des phases qualificatives !

Hier je perds 50 kajols et je gagne 42 places, aujourd'hui je perds 88 kajols mais ne bouge pas au classement, c'est si tendu que ça ?
Citation :
Publié par Gawel
Hier je perds 50 kajols et je gagne 42 places, aujourd'hui je perds 88 kajols mais ne bouge pas au classement, c'est si tendu que ça ?
Résultats de ce soir: 9 petites cotes, 8 grosses cotes.
Beaucoup se sont cassés la gueule en voulant jouer la "sécurité" en pariant sur les petites cotes (ou en écoutant Master ), le mieux aurait été de ne pas parier sur cette 5ème ronde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés