[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Les résultats sont saisis. Bonnes mises à tous !

Je n'ai pas validé le résultat du match opposant Helioboros A à Farle A. Il y a eu match nul, cependant il semble qu'il y ait eu un arrangement dans le combat pour jouer le nul.
J'attendrai demain de voir un replay de ce combat pour décider de ce qui sera fait, si le match a été "truqué", la cote de ce match nul se verra limitée à 2.
Citation :
Publié par Gawel

Je n'ai pas validé le résultat du match opposant Helioboros A à Farle A. Il y a eu match nul, cependant il semble qu'il y ait eu un arrangement dans le combat pour jouer le nul.
J'attendrai demain de voir un replay de ce combat pour décider de ce qui sera fait, si le match a été "truqué", la cote du match nul se verra limitée à 2.
Rien de truqué, juste Helioboros qui joue la défense quand leur roublard descend à 1300 hp max. Et lorsque Farle se décide d'aller les chercher ils perdent leur feca, donc ils retournent dans leur camp, et ce petit jeu à durer pendant tout le combat.
Citation :
Publié par Timtum
Rien de truqué, juste Helioboros qui joue la défense quand leur roublard descend à 1300 hp max. Et lorsque Farle se décide d'aller les chercher ils perdent leur feca, donc ils retournent dans leur camp, et ce petit jeu à durer pendant tout le combat.
Je n'étais pas là ce soir, donc n'ai pas pu suivre ce qui s'est passé.
Cela m'a été signalé en MP. J'ai essayé de me renseigner, j'ai demandé également l'avis de Sylfaen. Ce qui semble en sortir c'est que les actions effectuées par les joueurs étaient incohérentes, hors match arrangé. Les captures d'écran reçues provenant du canal noir peuvent laisser à croire cela.

C'est pour ça que je ne préfère pas trancher pour l'instant, en attendant de voir le replay.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Master-rac
Cote plus qu'etonnante d'ailleurs

Quand tous les viewers du CDO entendent chaque soir tes critiques sur le gameplay des autres, ils se mettent à penser que toi et ta team êtes sans failles (Ou du moins plus dignes de confiance que vos adversaires)
Citation :
Publié par Timtum
Quand tous les viewers du CDO entendent chaque soir tes critiques sur le gameplay des autres, ils se mettent à penser que toi et ta team êtes sans failles (Ou du moins plus dignes de confiance que vos adversaires)
Ce sont la plupart du temps des critiques objectives, master n'a pas LA team parfaite et il le sait très bien je pense
Citation :
Publié par Gawel

J'attendrai demain de voir un replay de ce combat pour décider de ce qui sera fait, si le match a été "truqué", la cote de ce match nul se verra limitée à 2.
Ca serait une drôle de décision. Que dire des équipes qui ont prefere perdre un combat pour avoir des combats plus simples ensuite ?
De plus, ca restera une décision subjective. Il n est pas interdit de préférer un nul quand l'issu d'un combat est incertaine.
Il n'y a aucune Team parfaite beaucoup de match sont gagnés grâce à l'initiative, une bonne map, un bon jeu sans Fail...

1er cas : Si tes adversaires joue à la perfection et que ton équipe aussi, au bout d'un moment il y aura des erreurs et c'est la ce que le match peut se jouer si tu profites de cette erreur!

2eme cas: Il y a aussi le fait d'avoir une compo largement supérieur à tes adversaire qui font qu'ils ont aucune chance ^^.

Dans les phases de poule on voit beaucoup le 2éme cas.
Ce n'est pas en visionnant le stream que vous aurez une réponse objective. Il faut clairement demander à Sylfaen de vérifier les conversions antérieures au combat, s'il y en a eu.

Regarder un stream ne permet pas de savoir si le nul a effectivement été arrangé. J'ai vu tellement de choses ridicules sur les streams qu'on pourrait subjectivement remettre en cause un grand nombre de résultats aberrants.

Dernière modification par Dialga ; 15/08/2013 à 10h49. Motif: correction
Citation :
Publié par krama
Ca serait une drôle de décision. Que dire des équipes qui ont prefere perdre un combat pour avoir des combats plus simples ensuite ?
Que c'est idiot de faire ça, ça ne change strictement rien par rapport à une équipe qui perd son 2e combat. Il suffit d'un bon gros match pour perdre un combat ensuite et de se faire éliminer bêtement.

Citation :
Publié par krama
De plus, ca restera une décision subjective. Il n est pas interdit de préférer un nul quand l'issu d'un combat est incertaine.
Donc tu es d'accord avec moi que cette situation revient très exactement à un match nul intentionnel

Citation :
Publié par Dialga
Ce n'est pas en visionnant le stream que vous aurez une réponse objective. Il faut clairement demander à Sylfaen de vérifier les conversions antérieures au combat, s'il y en a eu.

Regarder un stream ne permet pas de savoir si le nul a effectivement été arrangé. J'ai vu tellement de choses ridicules sur les streams qu'on pourrait subjectivement remettre en cause un grand nombre de résultats aberrants.
Le stream ainsi que les conversations antérieures ne peuvent rien prouver, les conversations ayant pu par exemple passer par d'autres supports.
Je doute par ailleurs qu'un quelconque arrangement ait été prévu avant le début du combat vu les morts dans une des équipes.
Ce que j'espère y voir c'est si effectivement on trouve plusieurs tours de jeu (vers la moitié/fin du combat) où on voit les joueurs rester loin les uns des autres sans faire aucune action "offensive".
J'ai au passage (comme dit précédemment) demandé l'avis de Sylfaen à propos de ce match. Il lui parait normal, sur la base de ce qu'on peut observer, de limiter la cote.

Sachez que ce n'est pas simple de gérer ce type de situation, je n'ai absolument rien à y gagner à limiter ou non la cote.
Et voilà 1 semaine que je suis à 0 kajols malgré mes paris avec les 500 kj de bonus par jour, toujours pas remporté 1 seul pari qui m'aurait permis de remonter.
Pour moi y a plus d'espoir rouge noir comme AC Milan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés