Stallone + Schwarzy : The Escape Plan

Répondre
Partager Rechercher
Voilou que revoila nos deux papy inoxydable pour une nouvelle collaboration et pour la jouer façon prison break

J'ai pas l'temps mon espriiiiiiiiit vise ailleuuuuuuuuuuurs... ,


Bon dsl , la série était pas mal quand même enfin bref je m'égard ///

escape-plan-10929291aabaa_1713.jpg

Citation :
Résumé :

Un architecte doit s'évader d'une prison dont il a lui-même dessiné les plans, et découvrir qui l'y a envoyé. Pour ce faire, il va s'allier à un autre détenu et affronter une meute de gardiens sadiques et corrompus...


Bon franchement le pitch est sympa et l'ambiance du film à l'air d'aller piocher sur quelques bonnes idées déjà vu ailleurs , en espérant que cela ne se limite pas juste au plaisir coupable d'aller voir ces deux la ^^

Rdv en Novembre.

Dernière modification par SansNom ; 28/07/2013 à 00h56.
Citation :
Publié par Milith
J'en ai rien à faire si le film est bon ou pas, pour moi c'est day one.
Pareil.
Les 2 papys sont toujours bankable pour des blockbusters. Ils sont pas très très nombreux à l'être après une si longue carrière.

Dernière modification par Jihui ; 25/07/2013 à 18h24.
C'est dans ces moments là où je me demande ce que fait D'Onofrio de sa carrière.

/!\Aparté explicatif/!\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vincent D'Onofrio est un acteur, et il joue dans le film dont ce thread parle. En disant ceci, j'insinue que ce film a l'air très mauvais, et ayant beaucoup d'admiration pour cet acteur, je témoigne ma déception de le voir dans des productions d'une telle qualité.
Embêté je suis.

J'ai voué une admiration sans bornes à Shwarzy gamin, c'était avec Willis, Gibson et la bande mes grands héros. J'ai toujours aimé les personnages qu'ils incarnaient, la morale simple qu'ils véhiculaient et tout...

Pis on a appris que Shwarzy était en fait pire IRL que l'ensemble des raclures qu'il a combattu dans la totalité de ses films. Gibson est une merde à moitié cannée. Willis, Stallone et les autre ne sont en définitive là que pour le fric, tirant jusqu'au bout le talent qu'ils peuvent exploiter, en dépit de toutes les belles paroles de leurs carrières.

Et à côté de ça, pas un seul acteur depuis 15 ans ne leur arrive à la cheville, niveau "couillitude" et simplicité (tu me colles une gauche, je t'explose une droite : net, clair et sans ambiguïté).

Du coup je pense le regarder, mais alors comme eux font face à nous : façon grand bras d'honneur .
Message supprimé par son auteur.
C'est la mode de réunir les légendes dans les annonces de cette semaine, ici Schwarzy et Stallone, il y a quelques jours c'était Batman et Superman. Après ca va être quoi ?
Citation :
Publié par Milith
J'en ai rien à faire si le film est bon ou pas, pour moi c'est day one.
Citation :
Publié par Jihui
Pareil.
Les 2 papys sont toujours bankable pour des blockbusters. Ils sont pas très très nombreux à l'être après une si longue carrière.
Citation :
Publié par Jacob
J'adore ces deux papis donc j'irai le voir.
Citation :
Publié par VerXso
Il exauce un rêve de gosse Schwarzy et Stallone dans le même film (expendable 2 ) et j'espère dans d'autre encore et encore...
ça résume bien mon sentiment: rien que pour le casting je paye ma place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés