Je le redis mais l'idée de départ reste avant tout de promouvoir le petit co et de montrer que parfois depop des groupes en 1vs2 c'est possible, même en inc frontal.
Clairement c'était le but de départ, exactement comme il y a 10 ans quand on montrait des vidéos de gros wipes sur daoc à 8v40. A ce moment là personne n'était là pour te dire que tu la pétais avec ta vidéo, les gens étaient juste contents que des joueurs partagent leur expérience du jeu en vidéo sur des trucs un peu compliqués à réaliser, surtout lorsqu'il s'agissait de teams opti qui étaient capables de tomber à l'occasion des gros bus.
Maintenant plus personne ne poste de vidéos, parce que 90% du temps ils vont se prendre des taunts sur leur niveau de jeu, et le reste du temps passer pour des gros roxxors. Moi je prends quand meme le risque, tant pis si ça ne plait pas à tout le monde. Après, c'est pas parce qu'on montre 2 x 13min de combats en un mois qu'on prétend fracasser tous les bus de 25 qui se présentent, c'est pas non plus parce qu'on montre 2 combats contre SR et 2 combats contre PHX qu'on ne respecte pas ces guildes ou qu'on les pull comme ça a été suggéré ici même.
Enfin après si vous voulez extrapoler, faites vous plaisir, mais je trouve dommage de partir sur ce terrain là.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|