Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Votre team play est vraiment bien, bon grosse cellule cac, bien solide.
Par contre, vous n'avez pas des problèmes pour compter vos ennemis ^^ ? Car bon, bon les 12vs20+ et qu'ca génére même pas une perma croix de bataille .
Citation :
Publié par Icarhum
Votre team play est vraiment bien, bon grosse cellule cac, bien solide.
Par contre, vous n'avez pas des problèmes pour compter vos ennemis ^^ ? Car bon, bon les 12vs20+ et qu'ca génére même pas une perma croix de bataille .
c est moche d expliquer les tips du McM structure , ca va leur casser leur impression de grosse inferiorite
Je ne vois pas de quels combats vous parlez puisqu'il y a bien la croix tout le temps sauf sur le dernier où on est moins de 25 en tout. Mais pas de problème, si vous pensez que quand je marque 20+ il n'y a que 10 mecs en face, vous devez avoir raison et la croix doit peut etre pop à partir de 15 après tout .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Comme l'expliquait Finnsi les ennemis sont comptés sur le fraps HD a la main et sur plusieurs PoV.

Citation :
Publié par Khaira
ca va leur casser leur impression de grosse inferiorite
Ok mais le lendemain du fight tu disais sur ce même forum:

Citation :
Publié par Khaira
ca a raller un peu suite a ce fight
on a pas compris les 5 morts en 1 sec a l impacte lol surtout que y avais aucune surprise des deux cotes juste a split sur le frontal

je pense que c est le rip le plus ridicule des derniers mois :/
Le fight tu l'as fait, tu y etais donc tu sais, the rest is JoL !

Je le redis mais l'idée de départ reste avant tout de promouvoir le petit co et de montrer que parfois depop des groupes en 1vs2 c'est possible, même en inc frontal.
Citation :
Publié par Verine
Je le redis mais l'idée de départ reste avant tout de promouvoir le petit co et de montrer que parfois depop des groupes en 1vs2 c'est possible, même en inc frontal.
Clairement c'était le but de départ, exactement comme il y a 10 ans quand on montrait des vidéos de gros wipes sur daoc à 8v40. A ce moment là personne n'était là pour te dire que tu la pétais avec ta vidéo, les gens étaient juste contents que des joueurs partagent leur expérience du jeu en vidéo sur des trucs un peu compliqués à réaliser, surtout lorsqu'il s'agissait de teams opti qui étaient capables de tomber à l'occasion des gros bus.

Maintenant plus personne ne poste de vidéos, parce que 90% du temps ils vont se prendre des taunts sur leur niveau de jeu, et le reste du temps passer pour des gros roxxors. Moi je prends quand meme le risque, tant pis si ça ne plait pas à tout le monde. Après, c'est pas parce qu'on montre 2 x 13min de combats en un mois qu'on prétend fracasser tous les bus de 25 qui se présentent, c'est pas non plus parce qu'on montre 2 combats contre SR et 2 combats contre PHX qu'on ne respecte pas ces guildes ou qu'on les pull comme ça a été suggéré ici même.

Enfin après si vous voulez extrapoler, faites vous plaisir, mais je trouve dommage de partir sur ce terrain là.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
la seule chose que cela peut promouvoir c est qu il faut jouer avec 4 classes dont 30 @ 40% de gardien pour s en sortir en petit com ... et c est la meme chose en 20+ 30+ etc

le gameplay de gw2 est fait comme ca ... j ai peur qu un jour aenet touche profondement le gardien
Ce n'est pas toi qui extrapole mon coco? Comme dit, rien a dire sur votre teamplay, vous gerez. Maissur vos videos, le compte des ennemis est exagere. Vous avez tendance a compter les clones mesmer . Apres si vous prenez la mouche a la moindre remarque, je dirais que dans ce cas, vizu vous va tres bien. syndrome vizu spotted !

apres, pas mal de gens font des videos elles sont sur les forums de chaque serveur.
Bon l'argument de juste vouloir partager son expérience de jeu c'est peu crédible compte tenu du fait que vous soignez la mise en scène, que vous axez le truc sur votre capacité à défoncer des groupes a priori plus nombreux, mais surtout parce que vous montrez pas vos fails. Les échecs font parti de l'expérience dont vous parlez donc voilà.

Mais y a pas de mal à se faire mousser les mecs! Assumez juste ça quoi. Limite soyez plus fat au lieu de jouer les faux modestes bien intentionnés. Soyez détestables merde!
Citation :
Publié par Khaira
il faut jouer avec 4 classes dont 30 @ 40% de gardien pour s en sortir en petit com ... et c est la meme chose en 20+ 30+ etc
C'est pas faux mais c'est pas forcement le problème de GW2. Sur daoc il te fallait un mezzeur, au moins 2 healers, un perma speeed 6 etc .. Sur beaucoup de MMO tu as des pre requis de classes pour avoir une compo viable.
Le fait que Gw2 ne comporte que 8 classes (Vs plus de 30 pour daoc par ex) rend ce phénomène beaucoup plus visible c'est tout.

Moi ce qui me choque vraiment finalement c'est cette limitation de zone a 5 ou 6 cibles et le fait de pouvoir se relever sur des Moa en zone PvP. Je trouve ça aberrant.

Citation :
Publié par Crevura
mais surtout parce que vous montrez pas vos fails. Les échecs font parti de l'expérience dont vous parlez donc voilà.
Je pense que tu es assez intelligent (oue je sais je vais loin la ) pour comprendre pourquoi personne ne montre les defaites sur les videos. Apres les echecs on en parle sur les forums publics donc l'argument est un peu caduque imo.
Mouais, je suis pas le dernier, ni le premier a taunt/troll mais je vois pas pourquoi le faire sur les runs alors que franchement c'est les seuls que j'ai pu croisé sur vizu a jouer vraiment en dehors des gros bus/zerg de vizu.

Rien que pour ça ils ont toute ma considérations. Et pourtant sur un figth ils nous ont mis une trempe et ça a un peu raler sur le ts (ouais quand on merde comme ça je rale ) ensuite on s'est vengé mais ça n'empeche que ça reste agréable de pouvoir croiser des groupes non sticks qui proposent du figth.

Je les met au même niveau que tempest/sow/furya/sr . Des groupes que franchement on aime pouvoir bastonner (qu'on wipe ou non) car c'est ce qu'on recherche.

Donc encore une fois continuez car franchement vous etes le seul plaisir qu'on peut avoir en rencontrant vizu (on je parle des BL).

@Crevura : y'a personnes pratiquement qui montre ces fails, donc bon...
Ouais je sais que personne montre ses fails, pourtant sur 15 minutes, tu finis par 20 secondes d'un épic fail et tu redeviens sympathique aux yeux de tout ceux qui te prennaient pour un roxxor les 14:40 premières minutes...

Ce que je veux dire c'est que si on veut fanfaronner ben automatiquement on écope des rageux, jaloux, trolls, etc.

Après y a la clarté du message, si tu montres jamais un fail, tu laisses penser que la compo est OP, tu lances des modes foireuses et tu engendre des mythes du genre que le voleur est OP (extrêmement bon exemple choisi par mes soins)

Bref faut faire très attention en communication, parole de crevure.
Citation :
Publié par Crevura
Ouais je sais que personne montre ses fails, pourtant sur 15 minutes, tu finis par 20 secondes d'un épic fail et tu redeviens sympathique aux yeux de tout ceux qui te prennaient pour un roxxor les 14:40 premières minutes...
Ah mais je viens de comprendre, en fait tu as pas vu le combat de fin sur le teaser ou 4 membres de la team epic fail sur un mur ???

Finnsi avait annonce que c'était a prendre au second degré. Je te laisse jeter un oeil !
Citation :
Publié par Verine
Ah mais je viens de comprendre, en fait tu as pas vu le combat de fin sur le teaser ou 4 membres de la team epic fail sur un mur ???
De quoi tu parles ?

edit : Je post histoire que Bago m'insulte et se fasse définitivement ban de JoL un jour après son inscription
Citation :
Publié par Crevura
C'est pas vrai, certains assument et montrent leurs fails. Oui bon d'accord si la LdA ne montrait pas les fails on ferait pas souvent de vidéos et elles seraient vachement courtes
Citation :
Publié par Kronwald
Tu me l'ammene en mains propre sur RA
bah non, sinon on ne pourra pas les affronter sur un prochain MU. Au passage, j'aimerai bien vous trouver à la prochaine rencontre contre Vizu. Et encore une fois, je ne dis rien sur leur gameplay qui est bon, leur combat ou ça sort des balls, leur style de jeu qui sort du zerg habituel... Juste sur la vidéo mettre X Run vs X*2 + Pu ++, je trouve ça un peu limite surtout quand ca a l'air exagéré ^^. Je préfère quand l'utilisateur se fait sa propre idée.
Citation :
Publié par Kronwald
Mouais, je suis pas le dernier, ni le premier a taunt/troll mais je vois pas pourquoi le faire sur les runs alors que franchement c'est les seuls que j'ai pu croisé sur vizu a jouer vraiment en dehors des gros bus/zerg de vizu.
Je t'ai mis en gras les mots qui répondront à ton interrogation, le plus important étant en grand et souligné. des fois faut pas chercher plus loin que la plus simple des explications.
Citation :
Publié par Verine
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre pourquoi personne ne montre les defaites sur les videos.
ben moi j'aimerai carrément bien en faire une, j'ai déjà la musique et tout, le pb c'est qu'il faudrait qu'elle dure un peu plus de 10 secondes kooooâââââââââââââââ
Bonjour ici,

Je up ce post pour faire savoir que nous sommes à la recherche de 2 joueurs pour compléter notre roster. 1 Elem et 1 Nécro.
Il sera demandé une très bonne connaissance de sa classe (et des autres) ainsi qu'une capacité à jouer en très petit comité et en format 10/12 (nous ne dépasserons jamais ce cap).
Aujourd'hui, nous sommes en raid en moyenne 4 jours/7, il est donc demandé une dispo de 3j/semaine minimum, en prime-time (20h45-minuit).

Pour en savoir plus, contactez moi via ce forum ou IG (aka: Naestho).

Cheers

Dernière modification par naestho ; 26/08/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par Kronwald

Rien que pour ça ils ont toute ma considérations. Et pourtant sur un figth ils nous ont mis une trempe et ça a un peu raler sur le ts (ouais quand on merde comme ça je rale ) ensuite on s'est vengé mais ça n'empeche que ça reste agréable de pouvoir croiser des groupes non sticks qui proposent du figth.

Je les met au même niveau que tempest/sow/furya/sr . Des groupes que franchement on aime pouvoir bastonner (qu'on wipe ou non) car c'est ce qu'on recherche.

Donc encore une fois continuez car franchement vous etes le seul plaisir qu'on peut avoir en rencontrant vizu (on je parle des BL).

@Crevura : y'a personnes pratiquement qui montre ces fails, donc bon...
Heuuu pas les seuls quand même ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés