Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
J'ai pas du tout les même valeurs en mémoire.
Oui, car tu généralises et tu n'as surement aucune idée dans la guilde dans laquelle je suis.

C'est sympa vos vidéos, car on est le même nombre ces temps (hier soir 12) et ca me permet de bien voir comment vous gérer vos fights. Après on a pas une compo comme celle la, on a quelques nécros de trop et il nous manque des élems, mais on retrouve évidemment les éternels gardiens/guerriers/envout. Malheureusement cette semaine on est contre de l'allemand, donc c'est du monoblob et on peut pas faire grand chose, a part en double impact, en haute division y a surement un peu plus de groupes de roaming ou guilde de 20-
Citation :
Publié par Bagoras
Ouais, seulement avant de juger quelqu'un sur son skill, faut déjà prouver qu'on sait faire mieux et les heures de MCM de ton copain crevura doivent se compter sur les doigts d'une main tellement ce qu'il dit est pitoyable.
Heu... j'ai rien à prouver moi sinon j'aurais fait des montages video de mes hauts faits videoludiques Par ailleurs j'ai jamais critiqué votre skill, pis d'abord c'est quoi le skill? Ton skill perso? Désolé mais dans ces jeu de cellule j'ai pas l'impression que c'est ce qui ressort le plus le skill perso. J'ai juste dit que ces video c'est de la pure promo et c'est surtout bon pour votre égo mais que concrètement (et c'est juste mon avis) roxer en McM ne prouve pas grand chose.

Après, partant que depuis la release j'ai joué uniquement en McM dont la majeure partie du temps en roaming (jusqu'à peu après l'introduction du WXP) et que depuis je ne fais quasi que du sPvP, ben ça fait une sacrée main pour compter mes heures^^ Par ailleurs j'ai toujours accepté les demandes de duel, ce qui n'est pas le cas de tous vos joueurs que je sache alors voilà quoi...

Mais comme j'ai dit si vous faites votre promo, faut pas pleurer que certains contestent votre roxxance, c'est la règle de JoL. Mais effectivement vu ta réaction on dirait que j'ai touché une corde sensible
pinaise, quel rageux bagoras.

Je te rapelle que toute vos sortis sont filmés, verine et thimill ont déjà confirmé ce que je disais. Mais bon, tout ça on ne le verra pas dans vos videos e-kiki.
Et c'est bien pour ça que c'est redondant à force.

Que veux tu... vous faites des perfects à 12 vs 30, mais quand je suis dans le fight j'en fait tombé un quasi systématiquement. Je suis meilleur que 30 joueurs ? votre compo n'est pas si optimisé que ça ? vous manquez de skill ?
Tout est question de compo dans le mcm, avec une constante universelle voleur > all. Vous avez une très bonne compo qui entraine un très bon sustain et de bon dégâts.
Mais si tu penses toujours que crevura raconte n'importe quoi, je te rappelle, juste comme ça, que les bonus 250 puissances/vitalité en mcm sont complètement fumé. Que certaines bouffe genre diminution des altérations sont complètement fumé. Que les stacks sont hyper facile à monter, etc...
Bagoras sur JoL

Les vidéos c'est avant tout pour partager nos actions en McM, on ne se cache pas des défaites d'ailleurs on en parle même ouvertement sur le forum (cf BuLL). Dommage que certains prennent ça pour une démonstration de roxance.

L'idée de départ c'était de promouvoir le jeu en petit co, présenter des vidéos avec un montage un peu élaboré et montrer que jouer a 10+ peut être viable et qu'il y a encore du plaisir a prendre sur ce type de format. Pour une fois que VS fait autre chose que blob ..

Apres libre a chacun de partir en troll ou d'avoir une discussion constructive.
@M H S C : je suis pas trop fort, je suis juste un joueur parmis tant d'autre. Seul contre plus de 3, je ne fais rien. Mais si un fight est engagé et que je prends une cible, elle tombera la plupart du temps. Cela ne veut pas dire que le fight de groupe derrière moi sera gagné, ou que je suis le meilleur du monde. Juste que leur compo n'est pas faites pour résister à un voleur qui sait choisir ses cibles, et se déplacer correctement.

C'est la même pour les runs. Ils ont une compo optimisé, qui leur permet de faire un très bon boulot sur un fight de masse. Mais dans un mode de jeu où certaines compo sont plus fumé que d'autre (les GD avec leur 30 gardiens par exemple), je salue une bonne intelligence de jeu et une très bonne mise en place de synergie.

Maintenant justement, j'aimerai bien voir des videos contre du gd, du bull en format "naturel", du option, du dex, du oo, du second law, etc... et si possible sans les taunt audio dans la video.
Aucun format n'est parfait pour tous les types de situations, par contre savoir s'adapter rapidement en interne permet de pouvoir reprendre le dessus.
A cote de ça le voleur est tellement OP en McM que prendre la classe comme exemple n'est pas forcement représentatif hein

Dernière modification par Verine ; 06/08/2013 à 15h25.
Citation :
Publié par vork
@M H S C : je suis pas trop fort, je suis juste un joueur parmis tant d'autre. Seul contre plus de 3, je ne fais rien. Mais si un fight est engagé et que je prends une cible, elle tombera la plupart du temps.
T'as la classe pour...
Pour ce qui est de rencontrer d'autres GU on fait des demandes de GvG assez régulièrement mais c'est au grès des MU.

De plus on a déjà demande a Option et d'autres guildes mais ils ne jouent pas (peu) dans ce type de format et n'avaient pas l'air spécialement intéressés.
Citation :
Publié par kingsha
Mouais bizarre de lire ça d'un vizu, généralement nos abversaires s'en chargent très bien.
En fait si tu avais suivi tu saurais que je ne suis pas un VS mais un spy de MdJ
Citation :
Publié par Myrcella
T'as la classe pour...
Oui, je remet pas en cause les principe du mcm, un voleur fera toujours tomber sa cible, plus ou moins vite, si aucun add n'intervient. Le plus long étant les gardiens full tank et les elems double dague.
D'un autre coté, il est très rare que des voleurs, à moins de trois, me fassent tomber. C'est pas OP dans toutes les mains faut croire.

Citation :
Publié par Verine
A cote de ça le voleur est tellement OP en McM que prendre la classe comme exemple n'est pas forcement représentatif hein
Et pourtant vous n'en avez pas dans votre compo, car un voleur n'apporte aucune synergie au groupe. Et vous ne le combattez pas, parce que la masse est plus importante à gérer.
Bref, on arrive au constat de crevura. En mcm, le jeu est biaisé, d'une manière ou d'une autre, et ce n'est pas là qu'on démontre qu'on est un bon joueur, ou un bon groupe de joueur.
Citation :
Publié par vork
Bref, on arrive au constat de crevura. En mcm, le jeu est biaisé, d'une manière ou d'une autre, et ce n'est pas là qu'on démontre qu'on est un bon joueur, ou un bon groupe de joueur.
Bon dans l'absolu ça n'existe pas.
Par contre là où tu as tort, c'est qu'en McM on peut démontrer qu'on est bon dans certains domaines.

Certes, pas dans ce que j'appelle "le poulpisme" qui semble pour le coup être la seule chose qui pour toi determine si un joueur est bon ou non.
Citation :
Publié par vork
Et c'est pour ça qu'ils cherchent à rencontrer des groupes du même nombre de joueurs...
Citation :
Publié par vork
Et pourtant vous n'en avez pas dans votre compo, car un voleur n'apporte aucune synergie au groupe.
Si tu t'étais un temps soit peu penché sur le build du voleur dans une opti de groupe tu ne dirais pas ça....
Citation :
Publié par Mat94
Si tu t'étais un temps soit peu penché sur le build du voleur dans une opti de groupe tu ne dirais pas ça....
Cool, tu vas pouvoir expliquer aux [Run] pourquoi ils ont bien tort de s'en passer^^

(et aussi nous expliquer à nous pauvres ignorants)

Dernière modification par Crevura ; 06/08/2013 à 16h27.
Vu l'utilité et le fun du voleur c'est plutôt logique.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon dans l'absolu ça n'existe pas.
Par contre là où tu as tort, c'est qu'en McM on peut démontrer qu'on est bon dans certains domaines.

Certes, pas dans ce que j'appelle "le poulpisme" qui semble pour le coup être la seule chose qui pour toi determine si un joueur est bon ou non.
Je vois pas ce que tu appelles le poulpisme
Y a beaucoup de moyen d'être bon en mcm, savoir lire la carte, être aux bons endroits au bon moment, savoir défendre, savoir attaquer, savoir faire son job dans le groupe fight. Savoir jouer les controles au bon moment, savoir où se placer pour scout, faire les annonces fiables et correcte alors que t'as 60 personnes derrières les fesses, etc..

Un bon joueur sait lire un fight aussi. Et pour ça je respecte les runs qui font du débrief sur video. D'un autre coté, je n'ai pas l'impression qu'ils lisent le fight aussi bien en pleine action.

@Mat94 : je me suis penché très très TRES longuement sur les différents builds, sur les différentes armes, sur le choix des runes, du stuff, etc... Ma conclusion c'est que le voleur a sa place dans un groupe... de voleur. Seul façon selon moi d'avoir un impact conséquent et notable. On pourra en débattre en privée ou sur un thread à part si tu le souhaites, je suis très curieux de découvrir des choses que j'aurai manqué.
Citation :
Publié par vork
Et pourtant vous n'en avez pas dans votre compo
On a test a peu près toutes les classes dans la compo, on avait même un voleur sur plusieurs soirées mais on trouve ca moins convaincant qu'un autre elem DD ou un autre necro car l'apport du voleur est trop souvent situationnel.

En GvG contre des team avec des mages par contre c'est effectivement tres efficace.
Citation :
Publié par vork
Je vois pas ce que tu appelles le poulpisme
Le poulpisme=avoir pleins de bras, pleins de doigts, comme un poulpe
Et donc au final je valide pleinement les façons d'être bon que tu décris par ailleurs
On tombe donc d'accord sur le fait qu'on peut tout à fait être bon en RvR
un voleur a l'arc peut limite perma spam des combo explosion ce qui peut etre interressant pour un jeu en cellule. Et sinon juste comme ça, mais dans un raid avoir des voleurs c'est juste un regal pour le scout en amont ou les achieve (sauf les miens eux savent juste tapper les dolyaks et crever par des coyotes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés