Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
C'est triste de vous perdre, je vous souhaite de prendre plaisir chez les espagnol. J’espère qu'on aura toujours droit de vos nouvelles ainsi qu'à vos vidéos.
2 teasers sont en cours de finalisation, et je suis en ce moment même en train d'encoder une vidéo de notre première soirée sur Baruch Bay, qui a été... comment dire... riche en sacs .

ça arrive très vite !
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 20/10/2013 à 00h14.
Citation :
Publié par Finnsi
BUMP !!

Ajout de notre nouvelle vidéo en page 1 ! J'ai essayé d'améliorer la qualité par rapport aux précédentes en passant sur un encodage x264 en 720p, mais du coup ça me prend beaucoup d'espace disque (2Go pour 17min !). Si quelqu'un a des connaissances en la matière je suis preneur car si le montage vidéo ne me pose pas de soucis particuliers, en revanche je suis en galère sur l'encodage.

Bon en tout cas pour du streaming cela ne devrait pas poser de problèmes .
normalement, un fichier de 720p en x264, pour 20min, tu devrais t'en sortir pour 500-600mo
Ca fait longtemps que je n'ai plus pratiqué, mais tu as de très bon tuto sur l'encodage sur le forum de la communauté AMV-france. La théorie, c'est d'exporter ta vidéo, de vegas, en xvid non recompressé, vers un logiciel tiers pour faire l'encodage.
Si tu veux pas te prendre le choux avec vegas, la version grand public a une option pour exporter ta vidéo directement sur youtube avec des réglages pré-défini.
Comme je le disais au dessus : 2 vidéos courtes réalisées par Verine ajoutées en 1ere page en partie "teasers" !!

La première vidéo est intitulée "Love is all around". La seconde, "Guild killers", est un teaser qui montre quelques actions, et annonce une vidéo plus longue qui sera publiée ce week end.

Enjoy !!
sympathique a regarder votre dernière video , je me souviens très bien vous avoir croisé la semaine passée, vous étiez un des seul groupe en dessous de 25 joueurs sur Vizu, on a fais ce qu'on a pu mais ca a fait mal (bon ok on étais 6)

Je me rapelle encore expliquer a certains teamates non francofones que ca ne servait a rien de vous courir après, mais ils voulaient essayer a tout prix, hehe..

Bonne continuation a vous!
BUMP !!

Ajout de notre nouvelle vidéo en page 1, intitulée "A perfect night on Baruch Bay".

Particularité de cette vidéo : toutes les séquences ont été filmées le même soir, le 17 octobre 2013. Je trouvais l'idée assez sympa, car faire une vidéo "best of" sur 6 mois ce n'est pas difficile, mais sur une soirée déja c'est un peu plus compliqué.

J'ai laissé les combats dans l'ordre car je trouvais sympa de voir la chronologie de la soirée (ainsi, les meilleurs fights ne sont pas au début, mais selon moi au milieu [3e et 4e fights ]). J'ai laissé le TS, car je sais que certains aiment entendre ce qui se passe dans les coulisses (ça troll gentiment dans l'euphorie du moment, mais rien de bien méchant donc patapay hein ).

Une soirée assez réussie pour nous .
Bonne vid encore les gars

Bon le passage en 1080 c'est pour quand? ça fait tjs un peu trop pâtée de pixel quand même là on est fin 2013 Finnsi ! !

Un conseil, j'ai lu que tu utilisais Vegas, tu fais ta vid sous Vegas, tu l'exportes sans compression, et tu compresses avec virtual dub, qui compresse : plus vite, meilleur rendu qualité / place de stockage.
BUMP !!!!! Parce que nouvelle vidéo postée aujourd'hui !

La team a officiellement stoppé GW2 il y a 7 mois, mais en faisant du ménage dans mes HDD j'ai trouvé quelques bons fraps que je n'avais pas envie de jeter, donc j'en ai compilé certains et cela donne une 5e et dernière vidéo. Au programme : du fight contre des guildes bien connues, du gros fight en infériorité, du troll, des délires... Bref la vieille team RUN comme je l'ai tant aimée !!

Lien youtube et gdrive en page 1 (1ere vidéo de la liste).

Dernière modification par Finnsi ; 14/06/2014 à 00h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés