Changement de responsable pour la section JoL-GW2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

JeuxOnline est divisé en sections autonomes et chaque section a un responsable, communément appelé RdS (Responsable de Section).

J'ai eu le plaisir d'être le RdS de JoL-GW2 depuis sa création. De la conception, à la modération, en passant par la rédaction et même lors des multiples résolutions de conflits qui ont animés la communauté, j'ai passé d'agréables moments dans cette fonction.

Cependant il est temps pour moi de passer la main. Ce choix est motivé par plusieurs raisons dont les principales sont le fait je ne joue plus à Guild Wars 2 depuis plusieurs mois et que j'ai perdu toute motivation vis à vis de JeuxOnline.

Bref, ce mot juste pour signaler que Glaystal est désormais le RdS de JoL-GW2. HF & GL mate.

Je souhaite remercier le staff de la section, ces mois passés à travailler à vos côtés furent très agréables.

Quant aux trolls JoLiens, je vous demande de rester sages !

Bonne continuation à tous,
-Terckan
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
Perdre sa motivation pour JoL, comme on peu te comprendre au vu de la magnifique communauté d'ici
La communauté n'a jamais été le soucis crois moi bien
Au contraire, c'est sa diversité qui est une force pour le réseau même si l'on a droit parfois à certains extrémisme mais bon, la vie courante est ainsi faite de toute manière à partir du moment où l'on instaure le dialogue entre deux personnes. Il suffit de voir les débats ou autre...

En tout cas, je remercie fortement Terckan pour sa présence au sein de la section et tout ce qu'il a fait pour celle-ci.
Il ne sera de toute façon jamais bien loin de nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés