[Débutants, Skill level de Kam'] Le topic des noobs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Comment on donne des cours de Dota autour d'une bière?
Soit tu est en terrasse d'un café et tu boit ta bière en parlant de dota, soit tu est chez toi ou chez un autre devant l'ordi et une bière à côté.
Il faut utiliser deux pintes pour représenter les ancients, de la mousse pour la rivière et les arbres, et à partir de là tu peux déjà expliquer beaucoup de choses. Si tu tiens à représenter un héros, tu prends une capsule, enfin je sais pas moi, il faut être inventif un peu.
Citation :
Publié par Kam'
Comment on donne des cours de Dota autour d'une bière?
Invite moi à boire une biere et je te fais une demo.

Invite moi à en boire plusieurs, et je te fais même la démonstration avec une petite danse.
Bonjour a tous ! Après avoir regarder pendant ces 6 jours le TI3 j'ai eu envie de m'y mettre !

Une question me taraude cependant, dans LoL ( pas taper ! ) on pouvait faire suivre le joueur a la caméra en appuyant sur ESPACE, y a-t-il un moyen de faire de même sur DOTA 2 ?

EDIT : Au temps pour moi si elle a était posez maintes et maintes fois. Cependant c'est plus un tic de gameplay qu'autre chose pour ma part. Merci de ta réponse.

Dernière modification par Mousha ; 13/08/2013 à 21h00.
Je pense qu'il faudrait mettre ça en post it car la question a déjà été posée au moins 2 fois.

Le seul moyen c'est d'appuyer 2 fois sur la touche qui sélectionne ton héro (chez moi c'est F1).
MAIS
Ca ne sert à rien de regarder son héro. Tu regardes tes cibles (creeps/héros/emplacement) et la mini map.
Quel est l'intérêt à regarder son héro ? A moins que tu ais un skin roxatif et que tu baves devant pendant toute la game, aucun.
Ensuite c'est vrai que c'est plus sympa de pas avoir à bouger la caméra, surtout que les RPG à la troisième personne nous ont habitués à jouer comme ça.

Mais sur Dota à part quand t'es en train de creepblock sur les ~15 premières secondes de la partie t'as pas du tout intérêt à garder la caméra sur toi, du coup le centrage auto de la caméra ça serait plus un handicap qu'autre chose. L'adaptation au départ risque d'être un peu dure mais c'est pour ton bien.

Et +1 pour la création d'une FAQ pour débutants d'ailleurs. Rédacteurs, au boulot. :]
Citation :
Publié par Milith
Et +1 pour la création d'une FAQ pour débutants d'ailleurs. Rédacteurs, au boulot. :]
Mdr j'ai hésité à t'éditer parce que la FAQ est prête depuis avant TI3, c'est moi qui doit l'intégrer au site et j'ai pas pu pour pleins de bonnes raisons. Du coup Darwyn va voir rouge et il va me trouver irl pour me torturer.
Je me rappelle une fois sur HoN j'avais activé l'option "centrer la caméra sur le héros" sans faire gaffe, c'était la pire partie de toute ma vie je crois. Mais sinon ouais pour centrer la caméra manuellement faut faire double F1.
Je crois qu'il est aussi possible de double-cliquer sur le portrait de ton héros en bas pour qu ela caméra se mette en follow. Ca marche aussi pour centrer la caméra sur des joueurs en mode spectateur et sélectionner quel player tu veux suivre en mode "vision du joueur".
Citation :
Publié par Milith
!^§{$¤//,])°

Bref, comme le dit Mimu, la FAQ est réalisée depuis un moment, il faut qu'elle soit intégrée au site et ça, ce n'est pas de mon ressort. Branleur de RdS.

Après, n'importe qui, même un Milith, peut devenir rédacteur !
Message supprimé par son auteur.
(Merci) Ce n'est pas ce que je m'attendais de voir.

Par exemple sur dofus, si tu veux te faire de l'argent, tu as un wiki qui explique tout.

Là sur DoTa2, j'ai fait le tuto campagne sauf qu'il y a des points noirs:
- on sais pas comment denie,
- on n'apprends pas à utiliser des différents items,
- on n'apprends pas à gérer le systéme jour/nuit ou les wards,

Bref, du coups un large tuto pour prendre par la main les débutants, c'est ce que je cherchais. Je vais faire les tutos Débuter avec un héro X.
En général, on ne vient pas sur DotA tout seul et dans ces cas-là, les personnes responsables (coupables ?) de l'arrivée sur le jeu fournissent les bases.

Les tutos écrits sont très bons mais par la suite rien ne vaut la pratique avec quelqu'un derrière (ou à côté) pour conseiller, rappeler les bons trucs puis aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés