|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débutants, Skill level de Kam'] Le topic des noobs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a bien Dawah du côté de Montpellier mais... autant apprendre le jeu par toi même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et bien Hobbit tu es officiellement invité à boire une bière.
|
![]() |
|
|
mdr la tech pour essayer de pecho.
|
![]() |
|
|
Peut être le début d'une belle idylle entre Hubert et Hobbit.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
o sa va je sui pa pd pt1
|
![]() |
|
|
Tu ne le sais juste pas encore Kam'
Mais tu fais chier, la suisse c'est loin, et je suis sur que vos bières sont mauvaises en plus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si y a du Biere-Dota2 dans le Nord j'en suis !!!
![]() |
![]() |
|
|
Double click sur un portrait pour suivre la caméra oui. Ca marche sur soi même et les alliés (inclus le courier, les creeps aussi je pense), et sur tout le monde en mode spec.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Yo, y'a un tuto pour les débutants? Pour leur expliquer certaines choses? Comme le temps de repop des runes, les différentes techniques et compagnie?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
Pourquoi chercher ailleurs ce qui existe sur JoL ?
https://dota2.jeuxonline.info/articl...inement-suivre et la faq (j'ai droit à un bon point Darwyn ? ![]() |
![]() |
|
|
(Merci) Ce n'est pas ce que je m'attendais de voir.
Par exemple sur dofus, si tu veux te faire de l'argent, tu as un wiki qui explique tout. Là sur DoTa2, j'ai fait le tuto campagne sauf qu'il y a des points noirs: - on sais pas comment denie, - on n'apprends pas à utiliser des différents items, - on n'apprends pas à gérer le systéme jour/nuit ou les wards, Bref, du coups un large tuto pour prendre par la main les débutants, c'est ce que je cherchais. Je vais faire les tutos Débuter avec un héro X. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|