[Débutants, Skill level de Kam'] Le topic des noobs !

Répondre
Partager Rechercher
Btw pour les débutants qui veulent s'investir un peu dans le jeu, je ne peux que recommander les tutoriels et les mailsbag de merlini.

Par exemple un tuto qui reprend (en partie) certain des sujets de discussion de la dernière page :

le carry cac est quand même vachement plus sympa que sur Lol, autant le distance j'aime pas trop autant les cac j'en suis
J'ai test Sven là, 20/3, joussif d'ouvrir sniper et drow en 2 AA en même temps
Plait bien le petit jeu !

En tout cas j'irais pas joué carry distance sur dota sinon je bouffe mon clavier en 3 jours, le moindre champion qui t'ulti t'es mort
Citation :
Publié par dark-gnage
En tout cas j'irais pas joué carry distance sur dota sinon je bouffe mon clavier en 3 jours, le moindre champion qui t'ulti t'es mort
Joue une Medusa avec du farm et redis ça.

Les carry melee agi sont pour la plupart aussi fragiles que les distance, aussi. Après effectivement les carry force tankent mieux en début de partie et il n'y a quasi que des héros melee (à part husk) dans le tas.
Citation :
Publié par Siscka
Comment on recentre la caméra sur notre perso ? Sur Lol c'est espace.
Tu peux créer un groupe de control (ctrl + touche) et spam la touche sinon.
Ca vous arrive souvent de crasher la partie sur l’écran des scores et que du coup vous avez ni récompense, ni prise en compte de la partie dans votre historique ?

Deux fois que ça me fait ça sur de belles win depuis hier....
On sent quand même clairement le jeu orienté team e-sport et pro-gamer, déjà en solo avec 20 champions l'équilibrage est bien moche, j'ai peur de voir un équilibrage très perfectible en solo game.
je me trompe ?

J'ai l'impression qu'en solo, tu prends 5 carry, focus cc burst et ça roule ?
J'ai voulu joué support "witch doctor" je me suis senti useless au possible, Bounty hunter qui m'os avec un AA, un baby heal, tellement de cc que l'ulti canalisé on oublie
En fait, l'équilibrage te paraîtra naze tant que tu seras à un niveau peu élevé. Ca change à partir du moment où les joueurs se mettent à jouer en équipe et à regarder la minimap. Mais t'en fais pas, pas du tout besoin d'attendre le niveau pro-gamer pour ca.

nb: pour witch doctor, son ulti est tout à fait gérable mais il faut soit bien savoir quels cc sont up en face, build un item qui immune magie ou rend invisible, jouer en combo avec un mec avec les cc de ta team (void par exemple c'est très fort avec ulti witch)
Ah ! Qui ne s'est pas fait violer en boucle contre un BH ou un Rikki lors de ses premières games !!

L'équilibrage est surtout lié aux choix de pick... hier encore je suis tombé sur une game 5 supports contre 5 carry... et ce sont les 5 supports qui ont gagné ! (car on a pushé vite sans les laisser farmer)
y a une option qui permet de desactiver la "cinematique" pourri pour voir qui gagne quoi comme objet ? c est trop relou quand y a 10 items qui tombent et que tu veux voir la feuille de match....
Citation :
Publié par Bidibul
y a une option qui permet de desactiver la "cinematique" pourri pour voir qui gagne quoi comme objet ? c est trop relou quand y a 10 items qui tombent et que tu veux voir la feuille de match....
L'un n'empêche pas l'autre, sinon tu peux aussi quitter la game, aller dans ton profil > parties jouer et tu auras le recap
Citation :
Publié par dark-gnage
On sent quand même clairement le jeu orienté team e-sport et pro-gamer, déjà en solo avec 20 champions l'équilibrage est bien moche, j'ai peur de voir un équilibrage très perfectible en solo game.
je me trompe ?

J'ai l'impression qu'en solo, tu prends 5 carry, focus cc burst et ça roule ?
J'ai voulu joué support "witch doctor" je me suis senti useless au possible, Bounty hunter qui m'os avec un AA, un baby heal, tellement de cc que l'ulti canalisé on oublie
En fait le jeu est très équilibré, ce sont les joueurs qui vont créer un déséquilibre par leurs comportements. Dans l'absolu même s'il y a des combos fortes il n'y a rien d'invincible. Il y a aussi une règle quand tu débutes : le héros en face est toujours imba (car tu ne le connais pas). Puis tu le joues et tu réalises que c'est un héros de merde et que c'est un autre héros qui est imba...
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Une idée pour faire passer l'idée de "lancer overpower avant le combat pour l'avoir dispo" à un petit vieux? J'y arrive pas.
je ne comprend pas le problème/question :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés