[Débutants, Skill level de Kam'] Le topic des noobs !

Répondre
Partager Rechercher
Hey hey hey, t'as pas 550 de rayon sur chaque coup, mais les 225 de la Battlefury, càd 83% en moins. Sans parler du fait que l'aoe de la bf est pas du tout fiable avec Sleight of Fist vu qu'elle dépend de la position du gars + de ton orientation par rapport à lui, qui change à chaque coup si je dis pas de connerie.

Bref à moins de jouer contre un Meepo ou un énorme stack d'illus tu vas galérer à faire vraiment mal.
Citation :
Publié par Alge'n
La zone de Sleight of Fist oui, pour que le cleave apporte quoi que ce soit en revanche il faut qu'ils soient nettement plus proches. Et les summons prennent nettement moins de dégats que les héros donc le cleave est réduit aussi (et encore faut il qu'il y en ait).
Pour le cleave ca c'est un problème récurrent là on est d'accord, battlefury possède une zone de 225 (300 pour Sven et 200 pour Empower) est pour être efficace ils faut que les mecs en face soient le plus collés et avoir un magnus, dark seer ou un enigma pour maximiser son sort c'est tout bénéf bien sur.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Si tu veux jouer un BF dans ce genre, tu as l'Ember spirit sur qui c'est beaucoup mieux - et encore, l'intérêt de l'item n'est pas 100% certain.
C'est ce qui vient d'être expliqué juste avant ton post

Citation :
Publié par ombre vengeresse
+1 L'utilité est certain sur Ember spirit car son "Sleight of Fist" lui donne +120 de dégâts en plus sur les héros donc pas besoin d'être mathématicien pour voir le carnage qu'il peut faire si on possède battlefury sur lui est que on tape des support et ca tout les 6s dans une zone de 550.
+120 sur le héros seulement. Donc inutile contre des creeps.

Il vous faut quoi de plus, sérieusement ?
On peut pas "comparer" des builds, tout dépend de la game que vous jouez. Or, en général, vous n'êtes pas l'ultime farmer de votre team, vous êtes un ganker efficace, aucun besoin de gaspiller autant d'argent dans une battlefury.

Phase / Blink / Desolator / Mkb. Derien
No c'est du cas par cas. Parce que si les mecs sont pas cons ils vont pas s'entasser et du coup BF est très peu utile.
edit : ça m'apprendra à ouvrir un thread et à poster en cours de partie sans refresh

Dernière modification par Shuggananas ; 26/11/2013 à 21h44.
Je persiste à dire que stacker des BF est très utile, car

1. Ca permet de oneshot des vagues de creep. On gagne plein de fric, on push très vite et on depush très vite
  2. Ca permet de faire très mal aux héros, même si ils sont pas tous collés ensemble avec 5 illus de PL + 5 meepos + un SD qui a fait des illus d'un AM qui a manta juste après avoir pris une rune illu
  3. Ca file plein de regen vie + mana
  4. Mine de rien ça file plein de dégâts

Du coup les mecs en face peuvent pas push, et pour peu que tu t'achètes des BoT, tu peux splitpush hyper rapidement. Après, n'oubliez pas que je joue en very very high, là ou le new meta arrive en premier. Vous verrez bien à TI5.
Pourquoi tu mens comme ça ? c'était pas suffisant de te faire humilier par Mimu en 1vs1 pudge, et d'avoir un topic à ton nom qui concerne les débutants ?

C'est pas super rentable la BF, c'est comme avec jugger, vaut mieux faire deso drum et cie.
Citation :
Publié par Kam'
Je persiste à dire que stacker des BF est très utile, car
Sur JoL on m'a dit qu'avec une BF, tu fais rien et tu ne peux même pas aller en teamfight faire un clic droit.

J'en conclu donc qu'avec 5 BF, tu sert 5 fois moins et tu peux aller 5 fois moins en teamfight faire des clic droits. Ca fait vraiment pas beaucoup.
Moi j'étais vraiment sérieux pour stacker les bf hein. Surtout dans le low bracket rempli de débutants où les gens ne savent pas ce que positionnement veut dire.
Un AoE qui fait très mal avec un CD de 6 secondes, c'est pas négligeable.
Sur Ember j'ai tester les 3 bf (soit 13000 golds) et c'est à peine suffisant pour virer une vague de creep en 1 spell, et avec ta toujours aucune armure aucun pv rien.
Sa peut etre bien contre du meepo/pl sa c'est sur, sinon Daedalus+Desolator (9600golds) et tu file un malus d'armure à toute la team adverse, énorme avantage et rien que sa te permet de virer une vague de creep en 1 sort.

Mais avant de partir sur sa, perso c'est boots / Medaillon of Courage (armure + regen mana cest que du bon) / Bracer / Phase puis finir le Drum la tu commence à être utile à ton équipe bien plus tot avant bah tu meurt en 2sec chrono
je trouve le medaillon un peu inutile, dès le niveau 4 tu as la possibilité de frag assez facilement (si les héros en face n'ont pas trop d'hp/escape), xin est un gros burster de zone, laissons le monocible à d'autres.

Pour le build que je fais en pub: boots->bracer+robe of magi->phase->perceverance->drum->BF->daedalus->enjoy

Avec un donneur de mana avec toi (aura cm/kotl/mana boots) t'es rarement en dech' et dans la phase de laining t'as pas vraiment besoin de tones de mana, 200 mana pour les deux spells et en général ça suffit pour tuer si ton allié gère un minimum.

Je plussoie le stack de BF, mais avec un daedalus entre la première et la seconde, ça fait vraiment très mal après et permet d'OS les supports en TF.
J'ai pas eu le temps de tester en game et je voulais pas foutre la merde alors que les tf était serré. Je jouais VS avec comme compagnon Faceless Void. Si Void prend quelqu'un dans sa bulle et que je swap avec cet ennemi, je deviens immobilisé et lui libre? Inversement (et plus malin quand même), Void me met dans sa bulle et je peux swap avec un ennemi pour le mettre dedans et le pouiller de l'extérieur?
Je sais pas trop où poser cette question, mais comme elle est un peu noob on dirai que ici ça va

Depuis les dernier gros patch, ou depuis la maj windows 8.1 j'ai des lag de plusieurs secondes à chaque game et souvent +1-2 toutes les 3 min (parfois moins).
Plusieurs personnes sur les forums ont ce soucis mais je trouve pas trop la solution.
Citation :
Publié par Nhym.
J'ai des lags aussi, que ce soit sous Linux ou Windows. Et évidemment, c'est souvent avant/pendant un gank...
Pareil que toi depuis quelque jours il est maintenant impossible pour moi de jouer de à DOTA 2 à cause des lags/freeze. De plus ses lags sont plus importants aux moment d'un gank/combat etc... bref est ce que ça vient de ma box qui a fait une mise à jour dernièrement ou bien ça vient du côté de valve ?

De plus il parait que sur les forum officiels ça gueule sévère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés