Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Zyva toi. Si les gens regardent cette émission, c'est parce qu'elle leur a réellement permis de résoudre leurs problèmes. Alors ouais certaines personnes regardent en se disant qu'ils se foutent de la gueule des gros beaufs, mais c'est quand même un moyen de résoudre un problème.
C'est très intéressant tout ça, mais je faisais juste un rapprochement entre le fait que l'émission soit bidonnée (Cf Remy Gaillard qui les a piégés) et le fait que ce sujet et son auteur soit tout aussi bidon, de manière encore plus évidente.
Citation :
Publié par Chantelune
Genre ça va vraiment gâcher la soirée qu'un random mec s'absente 10s ?
J'ai un pote qui tirait son coup entre deux pulls a l'époque de MC, mais ça ça passe encore, tu mettais 5 minutes a revenir et tu pouvais /stick.

Par contre comme moi je suis un alpha et que je fais les choses bien, il a souvent fallut retarder le coït jusqu'au /raidoff :/
Je dois passer master avant ce week-end, see you on sunday bitch.

Sinon pour ceux qui en ont vraiment quelque chose à foutre de leur partenaire actuel, bha oublie ton PC. De toute façon avec ce que cette salope de gold-digger va te coûter, il faudra que tu le vendes.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je suis convaincu que le Bar possède l'homme qui te fera revenir à l'hétéronorme de notre société judéo-chrétienne. Dans 10ans, alors que tu auras 5 gamins, un break, un chien et un pavillon de banlieue, tu seras reconnaissante au Bar.
Islamo-chrétienne.
Citation :
Publié par ShlacK
Si je couche avec plusieurs en même temps, je suis un mage qui fait du AoE DoT?
Uniquement si tu as une ou des maladies sexuellement transmissibles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mdr, pendant l'acte :
"Ta capté les heals, ils font chier. On a du recommencer le raid 2 fois à cause de ces noobs."
"Attend, ta gueule..."
"Faut recruter des nouveaux tank aussi"
<Baffe dans la gueule>

1372845012964.jpg
C'est quoi ce fake ? Voici l'originale pour les amateurs de petits derrières :
edm-rager-girls-chicks-wildammo-28.jpg

Dernière modification par Aarind ; 11/07/2013 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés