Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a comme une histoire de loup blanc et de loup noir entre Kafka et Greg : chacun ayant décidé de nourrir un animal différent. C'est de l'indifférence qui n'en est plus, parce qu'à l'intérieur d'eux, il y a toujours ce loup, affamé, mais encore vivant.
Citation :
Publié par Elrös
Il y a comme une histoire de loup blanc et de loup noir entre Kafka et Greg : chacun ayant décidé de nourrir un animal différent. C'est de l'indifférence qui n'en est plus, parce qu'à l'intérieur d'eux, il y a toujours ce loup, affamé, mais encore vivant.
Je pense que tu te prends un peu trop la tête pour un obsessionnel fracassé qui se paluche derrière un écran. Et c'est pas moi que j'évoque.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pense que tu te prends un peu trop la tête pour un obsessionnel fracassé qui se paluche derrière un écran. Et c'est pas moi que j'évoque.

C'est amusant que tu sentes le besoin de le préciser.
Greg et kafka c'est comme le tour de france, tout les jours ca se fight au environ de 13H jusqu'a 17H, ca s'arrete pour le soir, puis ca reprend le lendemain.
Citation :
Publié par BQR !
Greg et kafka c'est comme le tour de france, tout les jours ca se fight au environ de 13H jusqu'a 17H, ca s'arrete pour le soir, puis ca reprend le lendemain.
Et c'est aussi peu intéressant !
Citation :
Publié par BQR !
Lequel se dope ?
Il devrait y avoir un prog les arenes du bar. Un petit game 3d où des bariens pourraient régler leur compte avec pour public d'autres bariens. On donnerait un titre au meilleur, on fera des paris etc... ça serait trop bien :')
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sinon, on peut tomber sur pire qu'un fan de JV, un carriériste qui passe 20h/24 au boulot, qui ne parle que de son boulot, baise en pensant à son boulot, gagne super bien sa vie à son boulot...

mais a pas le temps pour le reste.
C'est quand meme super chiant, du coup c'est le choix, copine ou jeux video.
Les deux en meme temps c'est un peu limite...
Citation :
Publié par ShlacK
Il devrait y avoir un prog les arenes du bar. Un petit game 3d où des bariens pourraient régler leur compte avec pour public d'autres bariens. On donnerait un titre au meilleur, on fera des paris etc... ça serait trop bien :')

Me semble que c'est ce que Bru essaye de faire 2 topics plus bas... avec un tri selectif de barien ayant un gout prononcé pour les gros pixels qui tachent et ayant une connection en g/s
Citation :
Publié par Kafka Datura
Toi tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés