Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Aarind il lance un nouveau concept. Quand il trouve une image qui le fait marrer, il ne se contente pas de la poster une fois sur un thread, il la recycle plusieurs fois. Optimisation des recherches Google.

Le gars est fort, très fort.
Citation :
Publié par Aarind
C'est quoi ce fake ? Voici l'originale pour les amateurs de petits derrière :
Merci ! Je me disais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas. D'ailleurs j'ai hate d'en voir plein des comme ça à Decibel, elles ont un truc en plus les hollandaises je ne saurais dire quoi.
Citation :
Publié par Kla El
haha je pense que tu peut le jeter, on est bon ou on ne l'est pas mais l'évolution est toujours possible mais pour la plupart ça ne l'est pas.
Et toi t'es le compte fake de qui ?

Citation :
Publié par Greg De Cisy
Aarind il lance un nouveau concept. Quand il trouve une image qui le fait marrer, il ne se contente pas de la poster une fois sur un thread, il la recycle plusieurs fois. Optimisation des recherches Google.

Le gars est fort, très fort.
Tu remarquera que Aarind a pris soin de remettre les choses en l'état. Au premier post de la photo, la demoiselle dispose d'un postérieur qui fait deux fois ses hanches. Outré par tant de trivialité, je pense qu'Aarind a voulu corriger le tir en nous proposant la version 2.0, version où le postérieur est quand même plus harmonieux. D'ailleurs elle aime le hardstyle la demoiselle
Putain mais vous avez des gout de luxe, moi dans les deux cas, ca me conviendrait.

Edit : Je suis a 666 messages, le diable est avec moi

Dernière modification par BQR ! ; 11/07/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par Xjapan
Et toi t'es le compte fake de qui ?

Tu remarquera que Aarind a pris soin de remettre les choses en l'état. Au premier post de la photo, la demoiselle dispose d'un postérieur qui fait deux fois ses hanches. Outré par tant de trivialité, je pense qu'Aarind a voulu corriger le tir en nous proposant la version 2.0, version où le postérieur est quand même plus harmonieux. D'ailleurs elle aime le hardstyle la demoiselle
J'ai pourtant plus envie de claquer le premier que le second. Les gros popotins c'est plus festif.
J'ai pas dis que le second était forcément mieux que le premier !
Mais le premier avait quelque chose qui clochait quand même, avoir une croupe généreuse c'est une chose, mais là c'était vraiment disproportionné.

@BQR : une chaussette te conviendrait aussi en même temps
faut pas tomber dans le pieges les coupains .

Le style et les vêtements ça fait énormément .
Il y a tellement de "jolie" fille qui ont vraiment la classe avec leur pose glam et leur style ultra sexy puis une fois que tu retires le tout bah à poile elle est plate avec le cul d'un gosse de 11 ans .

Perso je préfère de loin la 1 .
Au moins tu sais ce que tu trouves quand tu la fou a poile et il y a matière à s'amuser
Citation :
Publié par yanomamii
Le fait que t'es changé "25 minutes" en "plusieurs minutes" c'est par rapport à toi?
Évidement, je vais pas me fatiguer juste avant de commencer des choses réellement importantes.

Dernière modification par Maldib ; 11/07/2013 à 15h45.
C'était pas Greg machin qui avait un super boulot irl dans le marketing irl irl ?

Sinon, on peut tomber sur pire qu'un fan de JV, un carriériste qui passe 20h/24 au boulot, qui ne parle que de son boulot, baise en pensant à son boulot, gagne super bien sa vie à son boulot...

mais a pas le temps pour le reste.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'était pas Greg machin qui avait un super boulot irl dans le marketing irl irl ?
Arrête de boire au taff on t'as dit.

Citation :
Sinon, on peut tomber sur pire qu'un fan de JV, un carriériste qui passe 20h/24 au boulot, qui ne parle que de son boulot, baise en pensant à son boulot, gagne super bien sa vie à son boulot...

Et ouais, y'a le boulot, les meufs, les jeux, on peut en choisir que deux :/
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Oui mais ça une femme ça aime bien, elle a le code de la CB et le temps de se taper son amant tout en s'offrant des chaussures toutes les semaines.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha mais je viens de capter, l'amant aussi profite de la carte bleue. C'est pour ça que les meufs que je tringle me paient toujours le resto

Greg, continue à bosser surtout.
Mon cher Kafka, je ne sors qu'avec des filles qui éprouvent le même mépris que moi pour les gens comme toi. Tout comme tu ne peux coucher avec des idiotes, je ne peux coucher avec des filles portant le moindre intérêt aux parasites prétendument égomaniacs dans ton genre.

Continue à étudier, surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés