Tant de déception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Mais pourquoi considérer que c'est la fin ? Tu es morte, maintenant ?
Je ne me sens pas trop morte en fait, mais c'est que m'avait dis quelques intervenants il y a trois ans. Que tous les anciens joueurs d'un jeu dont on taira le nom finissaient aigris sur le Bar (je ne fais que re-citer hein, s'tout).
N'en ayant strictement rien à faire du sujet j'interviens juste par rapport aux interventions de Bru et Wike concernant le chocolat blanc.
Vous avez vraiment des goûts douteux les mecs ! Le chocolat blanc c'est le mal, et je dis pas ça parce que je suis raciste.
Voilà je m'en vais.
Citation :
Publié par analove
N'en ayant strictement rien à faire du sujet j'interviens juste par rapport aux interventions de Bru et Wike concernant le chocolat blanc.
Vous avez vraiment des goûts douteux les mecs ! Le chocolat blanc c'est le mal, et je dis pas ça parce que je suis raciste.
Voilà je m'en vais.
Je ferais gaffe à ta place, le chocolat blanc est un sujet qui fâche, je t'aurais prévenue !

Et juste un truc, galak>all.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Je ferais gaffe à ta place, le chocolat blanc est un sujet qui fâche, je t'aurais prévenue !

Et juste un truc, galak>all.
Déjà je comprends meme pas pourquoi on appelle ça du chocolat.
Mais si VRAIMENT je me mets à en manger faut au moins qu'il y ait de la noisette dedans sinon c'est écoeurant à souhait le chocolat blanc à force.

chocolat noir, noisettes > all
Citation :
Publié par analove
Déjà je comprends meme pas pourquoi on appelle ça du chocolat.
Mais si VRAIMENT je me mets à en manger faut au moins qu'il y ait de la noisette dedans sinon c'est écoeurant à souhait le chocolat blanc à force.

chocolat noir, noisettes > all
Le chocolat noir est écœurant, le blanc non
les noisettes c'est bof, c'est mieux le riz soufflé avec un chocolat au lait, sinon les oréos c'est divin.

Mais on dévie du sujet de base, même si chocolat et déception sont intrinsèquement liés.

edit: Mimu c'est un vrai.
Lyael, la vie commence sur le Bar.

Citation :
Publié par analove
Voilà je m'en vais.
You know nothing, Analove. Et rappelle-toi le proverbe : mes goûts et mes couleurs ne se discutent pas.

Citation :
Publié par Mimu
Le chocolat blanc est de très loin le meilleur chocolat, suivi du chocolat au lait. Le chocolat noir est immangeable.
Voilà un homme selon mon coeur.
Citation :
Publié par Mimu
Le chocolat blanc est de très loin le meilleur chocolat, suivi du chocolat au lait. Le chocolat noir est immangeable.
C'est l'inverse plutot
Citation :
Publié par Mimu

Encore faut-il considérer le chocolat blanc comme du chocolat...
Citation :
Publié par .Bib
On va sûrement retrouver les mêmes personnes qui aiment le "chocolat" blanc dire que ça : http://www.ynubis.com/chocolatine.jpg, c'est un pain au chocolat.
Raté, je suis du sud, donc ça c'est une chocolatine
Salut les mecs qui relancent le débat chocolatine /pain au chocolat.

Remplacez Slim Shady par jeuxonline.info et vous aurez l'avi du résueau jeuxonline sur votre débat de merde putain de débat en carton dont personne n'en a rien à foutre à part 3 cas sociaux qui le relancent tous les moix.
JE vous méprise.
Citation :
Publié par DaBlob
Chocolat blanc = graisse + sucre, c'est pour les gens qui n'aiment pas le chocolat.
Faut pas être raciste comme ça. Tous les chocolats sont bons, mais ça dépend de l'heure

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/p480x480/1003082_10201276256859364_811075406_n.jpg
Sincère félicitation, tu as désormais le droit de mentionner sur ton cv la mention :
-Lyael/calme A&O validé.
Ton passé d'elyos est seul a tacher ton parcours en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés