Tant de déception

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué une seule fois de ma vie à un jdr sur table, j'avais 3 grammes et c'était dans un univers post-apocalyptique :
« Donc je peux choisir ce que je veux comme personnage ?
- Oui
- Je suis une cafetière...
- C'est pas possible
- Pourquoi ? Tu as dit « ce que je veux »...
- Mais c'est pas possible
- Tu as dit ce que je veux et ce que je veux c'est être une cafetière. Je suis un robot avec des jambes, des bras, mais mon corps est une cafetière géante, et je fais de l'excellent café.
- Bon... Admettons... Choisi une arme maintenant.
- Une brosse à chiottes.
- Va chier... »
Nous on passait surtout 30 minutes à jouer le scénario et les heures suivantes à déblatérés des conneries, se marrer, manger des pizzas et boire des bières ou du café.
Citation :
Publié par Aarind
J'ai joué une seule fois de ma vie à un jdr sur table, j'avais 3 grammes et c'était dans un univers post-apocalyptique :
- Oui
- C'est pas possible
- Tu as dit ce que je veux et ce que je veux c'est être une cafetière. Je suis un robot avec des jambes, des bras, mais mon corps est une cafetière géante, et je fais de l'excellent café.
- Une brosse à chiottes.
- Va chier... »
Je lurkais, puis j'ai vu ton post.

Je tenais à te remercier d'avoir égayer ma journée

Merci à toi.
Citation :
Publié par Lyael
Nous on passait surtout 30 minutes à jouer le scénario et les heures suivantes à déblatérés des conneries, se marrer, manger des pizzas et boire des bières ou du café.
Le principe d'une bonne partie de jdr
Rien de tel !
Citation :
Publié par Lyael
Nous on faisait les deux sauf qu'on attendait pas trente minutes pour commencer les festivités (et qu'on y passait la nuit ou le week-end) !
Citation :
Publié par Niwa
On peut quand même comprendre le sujet de discorde.

T'habites où Lyael ? Je compte monter un groupe avec Bru², Wike et Sayn.
Franchement, je serai up. Mais connaissant Niwa, c'est un darkpiège pour rencarder l'OP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
A&O c'est très surfait en fait, je crois que j'ai up A&O sur le bar, puis le lendemain j'ai reroll
Faut delete, ne pas Joler pendant 15jrs (le temps du delete) et refaire un compte !

True challenge !
Citation :
Publié par Helska Macgann
Faut delete, ne pas Joler pendant 15jrs (le temps du delete) et refaire un compte !

True challenge !
Accepté !

Je te laisse commencer.
Citation :
Publié par Cotino
Maintenant que t'as ding a&o, go post des screen du forum caché
Comme pour les privés mec. Ce qui se passe sur les forums A&O doit rester sur les forums A&O.
Mais tu peux en être certain, si sens une odeur de private joke, et que malgré tout ton lurking tu n'en trouve pas la référence, c'est que ça vient du forum A&O.
Citation :
Publié par Aarind
- Oui
- C'est pas possible
- Une brosse à chiottes.
- Va chier... »
C'est cool le RP cafetière, tu peux insulter les gens de manière stylée.
J'ai fait une fois un jeu de rôle au lycée, je me souviens même plus de quoi ça parlait tellement c'était pété. Faudra que je teste à nouveau un jour, je garde l'idée de la cafetière.
Citation :
Publié par Aarind
Accepté !

Je te laisse commencer.
Ok !

Sort tes ballz !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : destruction.png
Taille : 986x199
Poids : 24,3 Ko
ID : 198579  
Citation :
Publié par Mimu
J'ai supprimé l'affichage de mon titre bien avant d'atteindre A&O donc j'ai absolument aucune idée de quand j'ai up, et j'en ai toujours rien à foutre. Voilà.
Tu as up aux alentours de septembre 2009, je me souviens bien je te stalkais pas mal à l'époque.
Citation :
Publié par Lyael
Et vous ? Ou souhaiteriez-vous avoir votre A et O, ou l'avez vous eu ? Etait-ce grandiose ou un minable ratage comme le mien ?
Je l'aurais au rattrapage.
Citation :
Publié par Aarind
Bien joué !
Dès que je suis A&O, je supprime mon compte...
Je serai la le jour de ton autogratz pour te rappeler tes paroles !

Citation :
Ca n'a pas de valeur puisque tu peux annuler.
Non mais allo quoa.
L'avatar de la destruction est lancé ! plus rien ne peut l'arrêter ! je vais renaître de mes cendres pour atteindre l'A&O 2.0 .
Citation :
Publié par Lyael
"Tu finiras sur le bar"...

Voilà ce qu'on m'avait dit il y a trois ans.

Mais pourquoi considérer que c'est la fin ? Tu es morte, maintenant ?

------

Ton âme traîne un peu dans le Bar, une nuée de mâles et deux ou trois femelles considèrent ton corps, encore bien conservé.

Tu te demandes quoi faire. Et comme le Bar est une sorte d'endroit magique, les discussions des Bariens semblent faire écho à tes questions.

1. Regarder les Bariens trouver un moyen de faire disparaître ton corps ?
  2. Demander au Grand Dé à 100 Faces de ré-intégrer ton âme dans ton corps ?
  3. 42
  4. Lancer le sort de la Tof, pour influencer la nuée de mâle et peut-être une ou deux femelles ?
  5. Demander à ton conjoint de lancer le sort de la Tof, pour influencer deux ou trois femelles et sans doute deux ou trois mâles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés