Tant de déception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
A&O c'est de la merde et n'a jamais prouvé la valeur d'aucun posteur. Je ne comprend pas que l'on puisse éprouver de la fierté ou un sentiment d'accomplissement pour cela.

Je pense que les seuls joliens qui ressentent une véritable fierté pour ceci sont les tristes sirs qui après des années et des milliers de messages sont resté les ploucs solitaires et inintéressants qu'ils ont toujours été depuis la création de leur compte et leurs débuts en Voyageurs.
Je pense aussi que ce sont des mecs qui ont été vexé comme des poux le jour où ils se firent salement rembarrer à coup de "Olol Banneretfus / Casses-toi sale low / Tu parleras quand tu sera A&O". Durant des années, ils ont continué sur JoL en rêvant à leur ding A&O comme d'une vengeance, un épanouissement, ou une victoire qui exalterait leur existence jolienne ... c'est super malsain, une sorte de délire psychotique à la Silence des Agneaux. Comme si l'affreuse larve qu'ils sont allait se transformer en joli papillon à leur ding ...
Pour moi ces posts de mecs qui balance leur ding à la face de JoL, c'est le sommet du truc malsain. Quand Buffalo Bill se contemple dans sa robe de chaire humaine et se dit qu'il aimerait pouvoir se baiser lui même. Faut être un foutu freaks dans sa tête quand même pour ouvrir ce genre de topic.

buffalo_bill2%5B1%5D.jpg
Regardez les copains, chui A&O \o/

Tout ça pour te dire, OP, que je n'ai pas la moindre idée de qui tu es, mais que ce topic me laisse présager que tu n'es qu'un random inintéressant de plus. Tu prouves bien ainsi que A&O, c'est de la merde qui ne veut plus dire grand chose aujourd'hui.

Je ne te salut point, car au fond de ton coeur, tu restera toute ta vie l'immonde Palfrenier de JoL que tu as toujours été.
tl;dr t'as la rage de pas etre a&o retourne faire tes tuto sur les bots.
Citation :
Publié par Aarind
Ça me rappelle la dernière fois où j'ai essayé de sauter un boudin.
Je vais peut-être regretter d'avoir poser la question mais...quel est le rapport ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Ma foi Lyael, j'en pense que tu devrais cesser de poster sur l'agora dans un premier temps et jouer à des bons jeux dans un second ; cela aurait de facto résolu ton souci.
J'ai pas pu m'en empêcher en fait, c'est le problème.
Faudrait surtout rajouter des rangs supérieurs, encore et toujours, pour avoir un facteur de motivation supplémentaire pour troll.

On s'emmerde une fois qu'on est Alpha, la vie devient morose

Mais peut-être que certains espèrent qu'une fois ce rang atteint ils deviendront des alpha irl et cesseront d'être de grosses pucelles unijambistes qui fear devant un strabisme ou une jambe en légo

Lyael, pour avoir posté sur l'agora tu devrais te faire estampiller bagnard

edit : @Bardiel : c'est une référence à un autre post
Citation :
On s'emmerde une fois qu'on est Alpha, la vie devient morose
Merde, donc en fait, y a pas de end-game ?

M'aurait-on menti ?!

Citation :
Lyael, pour avoir posté sur l'agora tu devrais te faire estampiller bagnard
C'est vache, ils disent des trucs moins con que ce que je poste là bas, l'Agora c'était l'espérance secrete de faire progresser ma pensée pourtant.
Citation :
Publié par Umbrella
Je vais peut-être regretter d'avoir poser la question mais...quel est le rapport ?
Je sais pas si ça vaut le coup d'expliquer mon calembour, c'est un peu comme si un cuisto te disait « ça se mange » après t'avoir servi un plat.
Elle est maquée à un jolien.

Ceci dit, A&O, c'est un peu un énorme rien. Un jour, Mind aura du temps et refera des titres pour faire reculer la limite.
<se rappelle de la découverte des nouveaux titres au rythme des up titre de Mind>
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ceci dit, A&O, c'est un peu un énorme rien. Un jour, Mind aura du temps et refera des titres pour faire reculer la limite.
<se rappelle de la découverte des nouveaux titres au rythme des up titre de Mind>
Oui, mais bon, j'avais envie de fêter un énorme rien.

C'est comme quand je me ramène une tablette du chocolat blanc des courses, je sais que c'est stupide, que je n'en ai pas besoin, mais ça me fait plaisir parfois de temps en temps d'être contente d'un truc absolument inutile. Voilà, c'était marrant 5 minutes, ça n'apporte rien à ma vie, ça ne change pas mes habitudes, mais je m'en fou : j'ai eu mes 5 minutes de moment inutile sympa de la journée et c'est cool.

Maintenant, si ça peut sembler à certains dérangeant de s'attacher quelques minutes à un moment de rien, et bien en fait... Je m'en fou.
Imagine que, un jour, tu gagnes une tablette de chocolat blanc gratuite par jour. Sans rien faire, sans rien avoir à demander. Oui, c'est sympa comme but, c'est marrant les premiers mois.

8 ans après, tu ne manges même plus ta tablette et le goût du chocolat blanc t'écoeure.

@flo : effectivement, bonne remarque
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Imagine que, un jour, tu gagnes une tablette de chocolat blanc gratuite par jour. Sans rien faire, sans rien avoir à demander. Oui, c'est sympa comme but, c'est marrant les premiers mois.

8 ans après, tu ne manges même plus ta tablette et le goût du chocolat blanc t'écoeure.
Yep, mais là actuellement savourer l'instant présent est largement suffisant. Demain, on verra.

Citation :
On a vu que ça n'avait rien d'éternel ce genre de choses, laisse les donc saliver.
Sincèrement, même un jour rendue célib' ça me viendrait pas à l'idée d'aller pécho sur JOL. Ca sent le désespoir ça quand même.
Citation :
Publié par Nicko
D'ailleurs vous dites il est "hahéo' ou "Alpha et Oméga"?
Non moi je dis hao.

Edit pour au dessus : Va pécho sur l'elit.
Citation :
Publié par Lyael
Sincèrement, même un jour rendue célib' ça me viendrait pas à l'idée d'aller pécho sur JOL. Ca sent le désespoir ça quand même.
Si tu savais tout ce qui se passe en coulisse, hors de ta vue.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Si tu savais tout ce qui se passe en coulisse, hors de ta vue.
Non mais si j'imagine, j'ai été témoin d'ambiances guildes pittoresques par le passé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés