Tant de déception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Les caniveaux de Châtelet et les files de Pôle Emplois sont remplis de personne qui ont un temps décidé de vivre la vie au jour le jour.
Cool. Tu devrais en parler sur L'Agora, tiens.
Citation :
Publié par Bru²
Les caniveaux de Châtelet et les files de Pôle Emplois sont remplis de personne qui ont un temps décidé de vivre la vie au jour le jour.
Et le nombre de gens prudents, majorité écrasante, qui vivent en songeant à l'avenir continuellement sont-ils mieux lotis ?
Citation :
Publié par Lyael
Sincèrement, même un jour rendue célib' ça me viendrait pas à l'idée d'aller pécho sur JOL. Ca sent le désespoir ça quand même.
Han... ce fat troll...
Citation :
Publié par Lyael
Cool. Tu devrais en parler sur L'Agora, tiens.

Je ne parle pas sur l'Agora, j'y vais même que très rarement, il faut vraiment qu'il y ait un sujet d'actualité qui me botte pour que j'y aille.

De façon très occasionnelle, si mon modo-aide est léger comme une plume, je m'y autorise un ou deux petit trolls grasouilloux. Une ou deux fois l'année.
C'est mal, je sais, mais c'est mon petit péché mignon sur JoL. Ma tablette de chocolat blanc à moi, si tu préfères.

[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Publié par La bonne attitude
Et le nombre de gens prudents, majorité écrasante, qui vivent en songeant à l'avenir continuellement sont-ils mieux lotis ?
Continuellement est aussi excessif que jamais. Mais je pense que oui, les gens qui pensent à l'avenir et le préparent sont mieux lotis au final.
La prévoyance, ça paye. Ca évite de se retrouver fort dépourvu une fois que le winter est coming.

Dernière modification par TabouJr ; 05/07/2013 à 20h34.
Citation :
Publié par Bru²
Continuellement est aussi excessif que jamais. Mais je pense que oui, les gens qui pensent à l'avenir et le préparent sont mieux lotis au final.
La prévoyance, ça paye. Ca évite de se retrouver fort dépourvu une fois que le winter est coming.
Ouep, sur le papier c'est beau de suivre les conseils de papa/maman, j'ai fait ça aussi. Enfin y a des moments où la vie te rattrape que tu l'ai décidé ou non, prévoyance ou pas. L'hiver peut venir sans que tu l'ai prévu et malgré tes superbes plans sur la comète, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas en faire, seulement que savourer au jour le jour et prévoir, ça fait parti d'un tout.

C'est dans ces moments là que tu regrettes de ne pas non plus t'être attardée sur des petits riens inutiles, justement.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu as raison, Lyael, profitons de l'instant, allons copuler sur les pelouses trempées, gavons nous de tablettes de chocolat blanc. Demain se souciera de lui même !
Oui j'irai copuler avec mon mari dès ce soir sur une pelouse trempée pour marquer le coup. J'aurais une pensée émue de solidarité pour toi et ton partenaire quelqu'il soit à un moment donné de nos ébats, c'est promis.
Je suis triste pour toi, OP, à la fois RP et IRL.

RP parce que ton histoire m'a touché. Par mégarde tu as échoué dans ta mission de passer A&O sur le bar, t'exposant à beaucoup d'auto-dépréciation et à bien pis encore.

Bientôt tu ne te reconnaîtras plus dans la glace, ton chien ne frétillera plus de la queue quand il te verra, ta chienne ne frétillera plus de la chatte quand elle te verra, tu vivras de projets qui ne feront qu'attendre.

IRL parce que putain ce qu'il faut avoir une vie triste & vide pour avoir ce genre de considération.
Personne ne repond a l'OP pauvre OP bah g ding A&O sur le bar. J'ai gueulé comme un con, j'en ai parlé sur FB et personne ne m'a compris et voilà. En faite, c'est vrai que c'est un topic de merde.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
IRL parce que putain ce qu'il faut avoir une vie triste & vide pour avoir ce genre de considération.
Oui j'ai une vie super triste, tu la connais à priori par coeur à ce que je vois.

Je ne vois pas trop ce que présage de ma vie mes considérations sur un forum en fait. Mais si tu y tiens et que ça te fait plaisir, ça doit être vrai.

Citation :
Personne ne repond a l'OP pauvre OP
Ben si, plusieurs personnes ont répondu.

Pour le reste, j'avais en effet remarqué que tous les topics de ce forum était d'une qualité incroyable. Encore pardon de l'avoir autant souillé.
Citation :
Publié par Lyael
Oui j'ai une vie super triste, tu la connais à priori par coeur à ce que je vois.

Je ne vois pas trop ce que présage de ma vie mes considérations sur un forum en fait. Mais si tu y tiens et que ça te fait plaisir, ça doit être vrai.
Normalement on s'en moque d'un titre sur JoL non ? Alors je ne parle même pas de la section dans laquelle tu accèdes à ce titre.

Ou alors il y a un aspect super important que j'ai zappé à cet égard. N'hésite pas à éclairer ma lanterne irl.
Citation :
Publié par Bru²
Le postulat de base étant le boulot, j'insiste, continuellement ne me semble pas excessif. La majorité des gens veulent un travail, y passe énormément de temps et cette prudence est selon moi exagérée, elle s'effectue au détriment de beaucoup de choses, elle bride. Peut-être que vivre au jour le jour n'est pas l'idéal mais il me semble important de dédramatiser, d'avoir moins peur, de changer ses habitudes et tout ça n'empêche pas d'avoir des objectifs et un but, une direction à suivre.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Normalement on s'en moque d'un titre sur JoL non ? Alors je ne parle même pas de la section dans laquelle tu accèdes à ce titre.

Ou alors il y a un aspect super important que j'ai zappé à cet égard. N'hésite pas à éclairer ma lanterne irl.
Un titre est en effet complètement inutile. D'ailleurs tellement inutile qu'obtenir un titre ne donne accès à rien de plus.

Et alors ?

Poster sur un forum, à priori ne sert pas non plus à grand chose. Poster dans le bar de la taverne ne sert qu'à se détendre. Ce matin, j'avais envie de me détendre et ça me faisait marrer d'avoir obtenu un truc complètement inutile. Fallait-il venir chercher midi à 14 heures ? Les sujets du bar en sont-ils plus intéressants ? Non.
Thumbs down
Citation :
Publié par Lyael
Un titre est en effet complètement inutile. D'ailleurs tellement inutile qu'obtenir un titre ne donne accès à rien de plus.

Et alors ?

Poster sur un forum, à priori ne sert pas non plus à grand chose. Poster dans le bar de la taverne ne sert qu'à se détendre. Ce matin, j'avais envie de me détendre et ça me faisait marrer d'avoir obtenu un truc complètement inutile. Fallait-il venir chercher midi à 14 heures ? Les sujets du bar en sont-ils plus intéressants ? Non.

Ok je vois l'idée, donc sur ton message premier tu es second degré et là tu switch premier degré en te la jouant canard offusqué.

Je te trouve tout bidon, je cause plus avec toi !

Edit : Han et en plus il est pédant. Les cyber-génis ultra-prétentieux pullulent ici bas, c'est d'un triste. :-/

Edit 2 : Fixed

Dernière modification par Greg De Cisy ; 05/07/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Ok je vois l'idée, donc sur ton message premier tu es second degré et là tu switch premier degré en te la jouant canard offusqué.

Je te trouve tout bidon RP !
Je switche aucun degré en fait. Quant au RP j'en ai fait il y a longtemps autour d'une table avec des dés, depuis, j'ai arrêté.

Citation :
je cause plus avec toi !
Bonne journée à toi aussi.

Citation :
Les cyber-génis ultra-prétentieux pullulent ici bas, c'est d'un triste. :-/
Je prétend rien en fait, donc je ne comprend pas trop d'où tu sors ça.

Citation :
Edit 2 : Fixed
Tu le lira pas du coup, mais t'es quand même super bizarre dans tes réactions. Enfin bon, ça me fait une belle jambe.

Dernière modification par Lyael ; 05/07/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Arrêté ?!?
Ouais pour le coup, mon groupe de jeu s'est évanoui. A cause d'une histoire de cul en fait : un des gars s'est barré avec la meuf d'un autre, du coup, plus personne voulait jouer ensemble. Mon mari et moi on s'est retrouvé comme deux cons sans groupe de jeu et avec des copains dans chaque coin, personne voulant faire un pas vers l'autre. Du coup, on a arrêté le jdr sur table connement et on est tombé dans le MMO. Ca me manque quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
On peut quand même comprendre le sujet de discorde.

T'habites où Lyael ? Je compte monter un groupe avec Bru², Wike et Sayn.
Ouest paris, tu joues à Cadwallon ?

Ca se joue encore Vampire Camarilla ou c'est trop has been sinon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés