L'entre deux MAJ (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
doran lanterne hog aegis ça vous dit rien?

vous avez la mémoire courte les amis

mais bon "c'était mieux avant"
Si, je m'en souvient, mais je me souvient également que je pouvais faire une soif de sang avec lee sin et que aujourd'hui je ne peux plus.
Citation :
Publié par Maniae
A l'époque on faisait pas le même build sur Xin et sur Maokai aussi.
Vu les objets offensifs a disposition des tanks d'un autre côté ... Lanterne ? Pas terrible, Iceborn ? Non merci le prix, Solari ? Woot !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si, je m'en souvient, mais je me souvient également que je pouvais faire une soif de sang avec lee sin et que aujourd'hui je ne peux plus
Je sais pas quoi répondre à ça honnêtement. J'arrive même pas à savoir si tu trolls, j'ai peur que ça soit pas le cas.
Citation :
Publié par Maniae
A l'époque on faisait pas le même build sur Xin et sur Maokai aussi.
Voila, ce qui est chiant en ce moment en jungle, c'est que quelque soit le jungler (or eve) tu fais quasi le meme stuff avec n'importe lequel

Que si t'es overfeed/godlike, tu peux faire autre chose

Dernière modification par lasoul64 ; 21/07/2013 à 22h09.
Perso je trouve que justement la jungle est pas assez exigeante et pénalisante.
N'importe quel jungler peut finir son path et passer lvl 4 ou gank lvl 3 en était full vie.

Et je trouve ça aberrant que Eve, ou Jarvan puissent faire ça.
Etre full vie et pépère après le premier path ça devrait être réservé à des junglers qui sont précisément designés pour ça, comme Warwick ou Fiddlesticks.
Citation :
Publié par Keyen
Iceborn n'existait pas, hein.
Je parle de maintenant.

Citation :
Publié par lasoul64
Voila, ce qui est chiant en ce moment en jungle, c'est que quelque soit le jungler (or eve) tu fais quasi le meme stuff avec n'importe lequel
Eve est un cas un peu spécial mais dans les junglers joués t'es un peu obligé de faire office de tank la plupart du temps, j'ai pas le souvenir que Nocturne se buildait aussi défensif par le passé par exemple.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Je parle de maintenant.

Eve est un cas un peu spécial mais dans les junglers joués t'es un peu obligé de faire office de tank la plupart du temps, j'ai pas le souvenir que Nocturne se buildait aussi défensif par le passé par exemple.
Idem pour Lee/ xin/ J4. Les bruisers etaient build off tank mais pas tank comme maintenant
Citation :
Publié par Oncle Grimao
Perso je trouve que justement la jungle est pas assez exigeante et pénalisante.
N'importe quel jungler peut finir son path et passer lvl 4 ou gank lvl 3 en était full vie.

Et je trouve ça aberrant que Eve, ou Jarvan puissent faire ça.
Etre full vie et pépère après le premier path ça devrait être réservé à des junglers qui sont précisément designés pour ça, comme Warwick ou Fiddlesticks.
Si tu rend la jungle plus dur, tu réduits le pool de champion pouvant jungle, donc c'est une mauvaise chose.
Citation :
Publié par lasoul64
Idem pour Lee/ xin/ J4. Les bruisers etaient build off tank mais pas tank comme maintenant
Clair on va limite te report si vous perdez la game et que tu as oser prendre ne serait-ce qu'un brutalizer.
moi je refuse cette meta de tank jungler support bis.
Pour moi, le meilleur moyen d'en profiter de cette jungle S3 est de prendre un ganker qui counter jungle que tu vas build Carry pour snowball un maximum.

Comme ça, on voit directement si tu as bien joué et permet de faire du 5vs4 parce que l'autre jungler sera à la ramasse , voir du 5vs3 parce que tu auras profond les lane avec une énorme avance.

Oui, c'est risqué , mais je préfère ça qu'un jungler qui dépendre de sa team plutôt que de la carry grâce à sa présence importante en early/mid.
Ce que tu dis marche jusqu'à un certain niveau (en gold ça devient déjà tendu), mais je t'assure qu'en plat par exemple, tu baisses ton froc si tu ne veux pas perdre juste à cause de ton item build.

En low gold j'était comme toi. "build un bulwork ? lol, je prend une soif de sang et je solo la game ouai". En top gold, j'arrivai encore à carry avec mon nocturne botrk+fm, mais en plat je n'y arrive plus. Plus tu montes, plus tu dois faire des choix teamplay, surtout en jungle.
Je crois que vous l'avez fumée votre méta jungle support.

Jungler tank ok, mais Ancient Golem Randuin Bulwark je vois pas trop ça comme des items de support.... Solari à la limite mais on le voit sur des tops aussi.
C'est surtout que les items tanks sont ultra cost efficient en s3. Donc peu intêret de faire des items offensifs qui auront moins d'impact quand tu es derrière en golds.

Accessoirement les 2 junglers les plus pétés atm (de mon point de vue) sont ni des supports ni des tanks. A savoir Eve et Elise.
Citation :
Publié par Oncle Grimao
C'est surtout que les items tanks sont ultra cost efficient en s3.
Je sais pas ce que tu appelles cost efficient mais moi, je survivais mieux avec 2k golds de stuff défensif en S2 qu'en S3.

C'est comme quand tu dis que tous les junglers finissent leur path full vie. Ca existe, mais c'est moins de la moitié d'entre eux, et seulement s'ils commencent avec un smiteless.
J'appelle pas ça équilibré.

Moi je suis pour rendre la jungle plus difficile et plus rentable. La période pré-pré-S1 (oui, deux fois !) où on avait des lanes 2/1/2, avec parfois une tentative de jungle avec Warwick.
Ca permettrait de rendre à la jungle son aspect roam/gank plutôt que d'en faire une pseudo 4ème lane avec moins d'interactions entre joueurs.
Accessoirement, ça obligerait les gens à revoir leurs stratégies et leurs compos, ainsi que de voir réapparaître certains picks. Un peu de changement quoi.
Citation :
Publié par Falith
Je sais pas ce que tu appelles cost efficient mais moi, je survivais mieux avec 2k golds de stuff défensif en S2 qu'en S3.
Avec peu de golds je vais être plus efficace en achetant des items de tanking que des items offensifs. Un item comme ancien golem par exemple est ultra efficace pour peu de golds. Même chose pour Solari. Même chose pour l'item build du Randuin. Je parle évidemment pour des junglers off-tank, qui peuvent être soit build tank, soit build bruiser. Le build bruiser (avec 1 ou 2 items off) coûte hyper cher et met trop de temps et de golds à être efficace pour pouvoir être sorti en jungle sans être ultra bien dans sa game.

Citation :
Publié par Falith
C'est comme quand tu dis que tous les junglers finissent leur path full vie. Ca existe, mais c'est moins de la moitié d'entre eux, et seulement s'ils commencent avec un smiteless.
J'appelle pas ça équilibré.
En partant du principe que le smiteless est généralisé et qu'on finit le premier buff à 100% parce qu'on commence côté bot lane, et qu'on a 5 pots, il y a vraiment très peu de junglers qui :
- n'ont pas assez de vie pour gank lvl 3 double buff
- ne peuvent pas passer lvl 4 sur un full path sans être inquiétés

Citation :
Publié par Falith
Moi je suis pour rendre la jungle plus difficile et plus rentable. La période pré-pré-S1 (oui, deux fois !) où on avait des lanes 2/1/2, avec parfois une tentative de jungle avec Warwick.
Ca permettrait de rendre à la jungle son aspect roam/gank plutôt que d'en faire une pseudo 4ème lane avec moins d'interactions entre joueurs.
Accessoirement, ça obligerait les gens à revoir leurs stratégies et leurs compos, ainsi que de voir réapparaître certains picks. Un peu de changement quoi.
C'est EXACTEMENT mon point de vue.
Citation :
Publié par Oncle Grimao
Avec peu de golds je vais être plus efficace en achetant des items de tanking que des items offensifs. Un item comme ancien golem par exemple est ultra efficace pour peu de golds. Même chose pour Solari. Même chose pour l'item build du Randuin. Je parle évidemment pour des junglers off-tank, qui peuvent être soit build tank, soit build bruiser. Le build bruiser (avec 1 ou 2 items off) coûte hyper cher et met trop de temps et de golds à être efficace pour pouvoir être sorti en jungle sans être ultra bien dans sa game.
C'est exactement mon souci. T'es obligé de build tanky si t'as pas fait un gros départ. Les items offensifs que les junglers pouvaient build se sont fait nerf a cause des laners qui les prenaient. Soit avoir un income supérieur en jungle, soit avoir des items pour junglers ultra cost efficient (a base de stack de monstres par exemple) seraient assez cool.
Citation :
Publié par Oncle Grimao
En partant du principe que le smiteless est généralisé et qu'on finit le premier buff à 100% parce qu'on commence côté bot lane, et qu'on a 5 pots, il y a vraiment très peu de junglers qui :
- n'ont pas assez de vie pour gank lvl 3 double buff
- ne peuvent pas passer lvl 4 sur un full path sans être inquiétés
d'ailleurs: vous demandez un smiteless si vous comptez pas gank lvl 3 ? si oui pourquoi ? (vu que si on fait le clean complet, le smite est up à nouveau pour l'autre buff)
Perso, toujours (sauf si je suis obligé de commencer par le buff top). Ca evite de te faire steal ton 2eme buff par le jungler adverse. et même si je ne compte pas gank top lvl 3, je me prépare au cas ou le jungler adverse vient top au lvl 3.
Comme je disais, a base de stack de monstres. Tu débloques les effets comme le collier de Rengar quand tu tues des monstres. Je ne dis pas que c'est LA solution mais ca peut etre une idée.
Si ils annoncent des changements sur la map j'espère qu'ils en profiteront pour la rendre vraiment symétrique, que ce soit pour les monstres de la jungle ou les hitboxes des murs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés