[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Quel brevet ? Minecraft a pas inventé les jeux de constructions, et a encore moins posé de brevets ...
C'est juste que Cube World, c'est pas un Minecraft-like il faut s'y faire c'est tout. Les devs ont une idée bien précise de ce qu'ils veulent en faire (du moins je pense), et vont pas rajouter une feature qui n'a rien à voir avec leur vision du jeu juste pour faire plaisir à la masse qui pensent que cube = minecraft = construction.
Citation :
Publié par Seak
Si quelqu'un veux jouer en multi, faite moi signe avec mon tank level 2 ! ^^

Moi je susi partant j'ai tenté de mettre un serveur en route mais je galère un peu, je suis sur un serveur donné dans le lien plus haut si tu veut
Tiens, je viens d'essayer tout juste de switch de classe car j'ai lus ici quelqu'un dire que ninja c'était fumé et ils me demandent des sous et d'aller voir un class trainer, ajout ou alors c'était déjà là hier? J'me souviens avoir switch pleins de fois hier, à moins qu'après le niveau 1 ça soit impossible de switch à l'infini?
De toute manière CubeWorld ce télécharge et s'achète sur le site officiel .

Et sinon je viens de combattre un mec, je sais pas c'était quoi sa classe mais il faisait des saltos, quelqu'un sait si c'est possible aussi d'ne faire pour esquiver?

EDIT : Je viens de voir que c'est avec Mouse3 pour faire des esquives, j'aurais mieux fait de regarder au lieu de poster ma question ici!
Ce jeu me tente bien, j'espère que le site sera toujours up ce soir

Je ferais sûrement un guerrier, préférence pour tank mais je verrais suivant les mécanismes du jeu, du coup pas impossible que je sois dispo pour jouer ce soir en groupe

Concernant l'aspect housing, je comprend tout à fait que certains veulent un système de construction "minecraft-like". Le monde cubique se prête très bien à ce genre de construction, ça m'étonnerait quand même qu'ils n'aient pas cette idée derrière la tête en optant pour cet aspect du jeu.

En tout cas, wait and see ... and play !!!
Citation :
Publié par Tacos Tacle

EDIT : Je viens de voir que c'est avec Mouse3 pour faire des esquives, j'aurais mieux fait de regarder au lieu de poster ma question ici!
Ah merci pour l'info, en effet ça va facilité un peu les choses
D'ailleurs pour tous les Ranger, il y a une technique assez violente pour fuir avec la seconde capacité qui permet de reculer face à l'ennemi. Lorsqu'on est poursuivi, il suffit de placer la caméra face à notre personnage et d'utiliser notre compétence pour créer un effet de dash, l'effet est d'ailleurs amplifié lors d'un saut.
De bon tuto pour créer un serveur via 2 méthodes :

1 ère méthode AVEC Hamachi : http://www.youtube.com/watch?v=QkO-26GCa1c
2 ème méthode SANS Hamachi : http://www.youtube.com/watch?v=xERwe...ature=youtu.be

Merci au créateur de ces 2 tuto

EDIT : Alors gaffe, je ne sais pas s'il y a un lien ou si j'ai loupé quelque chose mais depuis que j'ai installé hamachi, dès que j'ouvre le jeu il se ferme et même quand je ferme hamachi, le jeu se ferme après lancement, je check le pourquoi du comment.
EDIT 2 : En effet, merci DoubleFumble, en effaçant le fichier cursor.plx, il le retélécharge en lançant le jeu et maintenant ça fonctionne.

Dernière modification par Hopure ; 05/07/2013 à 16h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hopure
EDIT : Alors gaffe, je ne sais pas s'il y a un lien ou si j'ai loupé quelque chose mais depuis que j'ai installé hamachi, dès que j'ouvre le jeu il se ferme et même quand je ferme hamachi, le jeu se ferme après lancement, je check le pourquoi du comment.
Efface le fichier "cursor.pxl".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PikouZ
si tu joues solo et sans heal il faut obligatoirement des popo ( j'en consomme jusqu'a 50/jours dans le jeu). De toute façon il ya des respawm tout les 10 mètres.
J'ai recommencé un perso, c'est plus facile en mage je trouve.

Quelqu'un sait comment on obtient l'espèce de deltaplane dans la video du jeu?
Citation :
Publié par Panta
J'ai recommencé un perso, c'est plus facile en mage je trouve.

Quelqu'un sait comment on obtient l'espèce de deltaplane dans la video du jeu?
Dans n'importe qu'elle ville district trades un des marchand par contre 10 silver et si j'ai bien comprit faut aussi la compétence.

Édit : merci monsieur de dessus
Actuellement en multi c'est 4 joueurs maxi ?
S'il y en a que ça tente de découvrir un peu le jeu à plusieurs, d'aller poutrer de la vache et des abeilles ensemble. Je peux mettre en place un serveur hamachi et filer les log pour s'y connecter. TS dispo aussi ça sera quand même mieux. Par contre idéalement des joueurs qui débute à peine, idéalement lvl 1-3.

Ok tout est en place, Archer mort vivant level 1 en attente !
MP pour les log Hamachi et TS.

Dernière modification par Hopure ; 05/07/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Charlouf
t'a pas besoin d'un compte paypal, tu peux faire un paiement par paypal, sans avoir de compte en cliquant sur "le truc qui dit effectuer un paiment mais j'ai pas de compte paypal"

bon sinon, vous attendez quoi pour faire un serveur la ?
ma grenouille ninja attend.
j'ai tenté de le faire tout a l'heure mais après quelque test, ma connec est pas stable pour l'instant. Si d'autre gens se propose hesité pas. Je sais pas quand ca va redevenir stable pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés