[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Question conne, le monde est modulable à la minecraft ?
Suffit de lire les commentaires avant toi, a chaque page quasiment tu as quelqu'un pour pleurer qu'on ne peut pas construire comme dans Minecraft ...
Alors oui ca ressemble a Minecraft, mais non le jeu n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Suffit de lire les commentaires avant toi, a chaque page quasiment tu as quelqu'un pour pleurer qu'on ne peut pas construire comme dans Minecraft ...
Alors oui ca ressemble a Minecraft, mais non le jeu n'a rien a voir.
J'ai eu la flemme de chercher parmi les posts, j'ai lu que les 2 ou 3 premieres pages.
En fait, j'avais peur de poser une question vraiment conne vu la qualité du titre, je me suis dis que c'était forcément modulable.
Je tombe un peu des nues.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai eu la flemme de chercher parmi les posts, j'ai lu que les 2 ou 3 premieres pages.
En fait, j'avais peur de poser une question vraiment conne vu la qualité du titre, je me suis dis que c'était forcément modulable.
Je tombe un peu des nues.

Ca ne reste pas moins un jeu excellent avec un plus gros contenue que minecraft (hors construction), quoique le craft et vraiment sympa et complet

Et ces juste une alpha je vous laisse imaginer dans quelques mois avec le houssing etc ça va être plus que un best of !

Après si vous jouait a minecraft juste pour le coter lego vaut mieux passer votre chemin

Par contre ceux qui joue a minecraft juste pour les modes aventure et qui s'en foute des constructions un peu comme Iplay4you foncez ! Vous avait tous en jeu pas besoin de plusieurs semaines pour mod

Dernière modification par Alsid ; 05/07/2013 à 17h41.
Citation :
Publié par Alsid
Après si vous jouait a minecraft juste pour le coter lego vaut mieux passer votre chemin
Bah minecraft sans construction, j'en vois pas l'intérêt à vrai dire. C'est ce qui fait le jeu.
Je ne vois pas trop le but de proposer un jeu aussi pauvre graphiquement si c'est juste pour offrir un monde gigantesque, surtout qu'en coop 4 joueurs..
'fin bon, s'il a son public.. tan mieux.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah minecraft sans construction, j'en vois pas l'intérêt à vrai dire. C'est ce qui fait le jeu.
Je ne vois pas trop le but de proposer un jeu aussi pauvre graphiquement si c'est juste pour offrir un monde gigantesque, surtout qu'en coop 4 joueurs..

Ba justement beaucoup de gens joue a minecraft avec les mod aventure pour avoir un autre contenue que juste la construction car il déteste ça
Citation :
Tout simplement que ce n'est pas minecraft.

Tu sais il y a des gens qui font et refont les memes niveau en boucle sur Diablo 3 ... Pour avoir le meilleur stuff possible. Sur CW au moins ils ont la gentillesse de t'ouvrir un open world plutot bien fait avec des biomes cohérents.
Tient aucun Jolien a de problème pour le faire tourner ?
J'ai le problème du direct X qui pullule sur le forum officiel du jeu c'est triste (bon j'ai pas encore acheter le jeu vu que la démo plante )
Citation :
Publié par Alsid
Ba justement beaucoup de gens joue a minecraft avec les mod aventure pour avoir un autre contenue que juste la construction car il déteste ça
Un peu con non ? Aller sur Minecraft en détestant la construction.
Je me vois mal détester les RPG, acheter Skyrim et y installer un mod de jeu de carte car j'adore le poker.
Le développeur a clairement dit qu'il n'y aura aucune construction, comme dans Minecraft, ou de système s'en approchant? Car dans toutes les descriptions du jeu, je vois qu'il cite Minecraft dans les jeux approchant de Cube World

Sur le coup, autant dire qu'il n'y a pas de système de construction dans l'Alpha, actuellement, au lieu de dire qu'il n'y en aura jamais, nan?.. En tout cas, en vous lisant, c'est l'impression que ça donne ("il n'y en aura jamais").
Citation :
Je me vois mal détester les RPG, acheter Skyrim et y installer un mod de jeu de carte car j'adore le poker.
C'est comme penser que Cube World DOIT avoir de la construction car il a un aspect graphique le rapprochant de Minecraft, ca parrait con mais certaines personnes réfléchissent comme ca.
Salut,

J'ai mon pti serveur cubeworld d'open et je suis lvl 3. le serveur tournera jusqu a tard ce soir
adresse : 90.25.230.12
Ya aussi un serveur mumble de dispo (donné en jeu)
Citation :
Publié par Mackdolphin
C'est comme penser que Cube World DOIT avoir de la construction car il a un aspect graphique le rapprochant de Minecraft, ca parrait con mais certaines personnes réfléchissent comme ca.
Euh.. non, ça c'est de la logique. Il y a aucun intérêt à proposer un monde cubique aussi moche sans personnalisation, aucun intérêt de proposer un monde procédural que pour du coop, j'espère que le système de craft, de classe et de PvE est poussé à l’extrême.
Citation :
Publié par Thana Khan
Euh.. non, ça c'est de la logique. Il y a aucun intérêt à proposer un monde cubique aussi moche sans personnalisation, aucun intérêt de proposer un monde procédural que pour du coop, j'espère que le système de craft, de classe et de PvE est poussé à l’extrême.
Non mais faut pas associé forcement un univers Voxel à minecraft!

Vous avez jamais jouer a 3Ddotgame heroes ? Serieux personne se plaignait des graphisme a la "minecraft" sans le coté minecraft.
Citation :
Publié par Inusaa
Je peux pas jouer parce que la touche z est pétée, pour ça j'utilise sharpkey mais le jeu reconnaît pas sharpkey et continue à utiliser les touches de base
Achète un nouveau clavier, alors ! Il y en a des pas chers.
Citation :
Publié par Thana Khan
Mais OMG arrêter de parler de Minecraft, ce jeu n'est pas et ne sera jamais un Minecraft-Like.

C'est un A-RPG avec un style graphique cubique.
"Je ne vois pas trop le but de proposer un jeu aussi pauvre graphiquement si c'est juste pour offrir un monde gigantesque". Offrir un monde infini même, et c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Thana Khan

Euh ces de l'ironie la ton passage sur monde cubique aussi moche?

Pour minecraft si tu passe par un site x et un pack de texture x on peut dire que minecraft et plus que moche alors?
Citation :
Publié par Twanga
Offrir un monde infini même, et c'est plutôt cool.
Non, aucun intérêt en coop 4 joueurs.

Citation :
Publié par Alsid
Euh ces de l'ironie la ton passage sur monde cubique aussi moche?
Pas du tout d'ironie.
Tu peux dire que c'est un style, pas de souci, ça reste moche. Minecraft est très moche, il en reste pas moins intéressant.
Faudrait pas pousser le fanboyisme trop loin et dire que c'est beau. C'est techniquement très pauvre, et c'est presque indispensable pour un mode procédural, c'est sur. Mais c'pas beau.
Citation :
Publié par Thana Khan
Non, aucun intérêt en coop 4 joueurs.

Pour toi

Ensuite au lieu de cracher ton venin sur le jeu renseigne toi un minimum sur les features a venir

Puis comme dit le jeu ne sait jamais venter d'être un minecraft like donc je pense que le sujet et clos....
Citation :
Publié par Thana Khan
Autant des fois je te trouve plutôt sympa, autant des fois tu me parais quelque peu radical. C'est dommage.
Citation :
Publié par Thana Khan
La limite technique est la aussi pour permettre d'avoir un monde généré sans limite. Minecraft avec son aspect construction ne justifie pas beaucoup plus la limite technique que CW ... Surtout que CW est vraiment beaucoup plus beau que Minecraft et ne s'emmerde pas avec Java.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés