Alpha & Oméga
|
faut pas être autant négatif m'enfin...Mais j'aurais aimer avoir le skin de Clad perso
|
![]() |
|
Aller à la page... |
FFXIV ARR à la Japan Expo: Compte rendu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof les caméo, cela tue l'immersion... surtout provenant d'un épisode qui est loin d'avoir eu le succès des précédents opus.
|
![]() |
|
|
Je me demande si la cité flottante de Nym à 1mn06 sur la video sera le prétexte à un puzzle game à la GW2 ^^
|
![]() |
|
|
Tu peux aller voir le coin, elle est déjà dans la beta (à outer la nosca).
|
![]() |
|
|
ah ben cool, j'irais voir ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie pour l'invocation .... Ca m'a fait penser aux invoc lvl 1 dans Aion du Spiritmaster
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un truc pls original aurait été sympa pour les pets il est vrai, mais je verrais àla release pour ma part ce quelle vaut
|
![]() |
|
|
D'apres vous pourrais t' on équiper son armure et mettre un autre par dessus histoire d'avoir un autre skin et plus de diversité niveau équipement ?
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Le systeme de tenue (vanity ) est prévu pour après la sortie du jeu.Yoshida l'a prévue mais les devs sont occuper a plus important pour le moment.
|
![]() |
|
|
J'espère bien que ça sera rapidement disponible vu la laideur des équipements bas niveaux (j'ai rarement vu autant de mauvais goût dans un MMO en début de jeu, c'est dommage).
|
![]() |
|
|
Question de gout, les chapeau pointu pour les mages j'adore, d'autres détestent.
|
![]() |
|
|
Je pensais davantage aux armures pour archer avec des bottes ridicules, des pantalons-slips et des hauts en latex.
![]() |
![]() |
|
|
Tu as oublié les gants de cuisine et les casques playmobil
![]() |
![]() |
|
|
Et puis faut avouer que les couleurs n'aident pas, ça va déjà mieux une fois qu'on peut appliquer les teintures je trouve.
|
![]() |
|
|
Meilleur moment de la présentation (gif de ~4mo)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HAAAAAA j'adore
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est le seul qui quand il parlais dans son micro, le son était dégueulasse...
|
![]() |
|
|
Il s'est mangé un bon one last en règle.
![]() C'était pour quoi au fait qu'il avait pris le micro ? Ou plutôt pourquoi le mec s'est fait jarter ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|