[Actu] Participez-vous au concours de dimension ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2013 à 20:46 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :

Participants, participantes du concours de dimension, JOL Rift vous ouvre ses portes pour faire votre campagne !




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mes dimensions sont juste des énormes dépotoirs, où je stock n'importe où les objets dimensionnels, pour pas qu'ils prennent de place dans mes sacs.
Avant, j'adorais ça le housing. Aujourd'hui, j'ai vraiment plus le temps.

Je m'y serais sans doute d'avantage intéressé si les maisons n'étaient pas instanciées, faisant partie du décor, à la vue de tous. Mais je pense que ça fait 10 ans que j'ai pas vu ça dans un mmo...
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
J'avais envisagé de participer, mais vu le niveau d'autres dimensions que j'ai visitées, je vais m'abstenir... :/ (dur de faire une dimension sympa en même pas 2 mois sans passer par le cash shop...)

En tout cas depuis que j'ai repris le jeu j'accroche vraiment à cette feature "casu", c'est le genre de choses qui me feront rester plus longtemps sur le jeu
Bien trop chronophage les dimensions, pour un résultat souvent confidentiel.

D'ailleurs un canal chat dédié aux dimensions ça serait pas mal (si ça n'existe pas déjà), car j'en peux plus des annonces, genre venez visiter ma nouvelle salle de bains.
Citation :
Publié par lndigo
Bien trop chronophage les dimensions, pour un résultat souvent confidentiel.

D'ailleurs un canal chat dédié aux dimensions ça serait pas mal (si ça n'existe pas déjà), car j'en peux plus des annonces, genre venez visiter ma nouvelle salle de bains.
Mdr.

Je peux comprendre l'engouement mais pour ma part je partage complètement cette vision
Pourtant elle est très chouette ta dimension Korteks

Pour l'idée du canal dimension, je doute que ça fonctionne puisque ceux qui font ça le font pour avoir de nouveaux visiteurs donc ile n'iront pas sur un canal dédié où les joueurs qui s’intéressent déjà au sujet auront probablement déjà fait la visite
Citation :
Publié par lndigo
Bien trop chronophage les dimensions, pour un résultat souvent confidentiel.

D'ailleurs un canal chat dédié aux dimensions ça serait pas mal (si ça n'existe pas déjà), car j'en peux plus des annonces, genre venez visiter ma nouvelle salle de bains.

Quand on pourra faire des arènes, ça sera plus trop confidentiel. Y a juste à attendre.
Bonjour a tous , c'est peut etre un peu tard pour se lancer dans le concours (absence du au travail , pas de bol)

pseudo: Dellaria
serveur: brisesol
dimensions: bassins d'ombrelune "arene de duel"

merci bonne journée amis joliens
Bon, ça coûte rien je vais ma lancer aussi... Désolé par avance, je ne peux pas lire les modalités d'inscription depuis le boulot donc je fais comme Dellaria en squattant ce topic ^^"

Pseudo: Korteks
Serveur: Brisesol
Dimension: île de Verivage

Pas de thème précis pour cette dimension, j'ai juste souhaité en faire un lieu de repos pour accueillir les amis de passage : coin lecture, chambre intérieure et extérieure (la construction d'une dépendance est en projet mais le permis de construire n'est pas encore accordé ), plusieurs étages de terrasses dont l'un avec bar et barbecue, port (défense, pêche et commerce), petit marché en cours d'installation (sont prévu un tavernier, un monument central et d'autres étals). Des défenses longue portée seront prochainement installées, le luxe de cette demeure commence à attirer les convoitises des Gardiens proches

Pourquoi le choix de cette dimension ? Tout simplement parce que c'est un lieu qui m'avait marqué lors de mes premiers pas sur le jeu, offrant une vue magnifique sur le continent et avec une ambiance calme qui m'avait plu. Si le terrain est très limité pour des constructions d'ampleur, j'ai apprécié de ne pas me sentir enfermé dans une bulle (la limite physique est dans l'eau et ne se remarque donc pas en se promenant sur l'île)

D'un point de vue pratique, l'essentiel est construit à partir de matériaux basiques (marchands classiques, planaire et de collection) et de trésors de pêche, quelques petites broutilles ont été achetées au cash shop avec mes crédits restants (pour une cinquantaine de pierres de mémoire). J'ai tenté d'obtenir une certaine harmonie d'ensemble tant du point de vue de la végétation que des matériaux (pas d'objets enneigés ou technologiques par exemple), le tout étant pensé pour être "crédible" (pas de bâtiment flottant, etc.) avec un soucis du détail (raccords des pièces de construction, répartition de l'éclairage, petites touches de déco d'ambiance sur toute l'île comme par exemple les ruches)
Bonjour les Riftiens de Jol ! Ou alors on dit les Joliens de Rift ? arf je ne sais pas

Pour les fans de housing sur Rift, je vous propose une petite vidéo qui vous propose de découvrir quelques dimensions particulièrement soignées.

Comme je ne souhaitais pas ouvrir un sujet juste pour une vidéo, je profite de celui ci.

J'espère que cette visite vous plaira !

Ah ouais c'est ultra poussé ce système de housing
Il y a de sacrés allumés, il y a des créations vraiment huge, ty pour le partage

Ça a quand même plus de gueule que du minecraft
Si le housing de Rift est l'un des meilleur (sinon le meilleur) vu dans un MMORPG, je ne peux que regretter "l'inutilité" de ces zones pour les autres joueurs. C'est le côté confidentiel que je reprocherai au système instancié.

Du recap qu'on a vu, ma préférence va à l'écaille rouge, qui a certes du nécessiter moins de travail que les autres mais d'où se dégage une cohérence dans le décor et l'ambiance.
Oui ya un coté 'sert à rien' bien triste vu la qualité de ce qui est proposé.
Des le début quand j'ai su que ce serait instancié et pas dans 'le jeu' sur la map classique je savais que ce serait malheureusement toujours vide (sauf des créateurs lol) et inutile.
C'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Cfç
Oui ya un coté 'sert à rien' bien triste vu la qualité de ce qui est proposé.
Des le début quand j'ai su que ce serait instancié et pas dans 'le jeu' sur la map classique je savais que ce serait malheureusement toujours vide (sauf des créateurs lol) et inutile.
C'est vraiment dommage.

Oui c'est dommage de faire de jolie dimension qui n'apporte pas grand chose en dehors d'un coté Roleplay que je ne dénigre pas bien sur.

J'avoue que j'appréciais beaucoup le coté Housing de Daoc ou l'on pouvait y mettre des ateliers pour son craft, poser des coffres, ou l'on posait aussi des PNJ vendeur pour vendre son matériel, etc...
Citation :
Publié par Forgelune
Oui c'est dommage de faire de jolie dimension qui n'apporte pas grand chose en dehors d'un coté Roleplay que je ne dénigre pas bien sur.

J'avoue que j'appréciais beaucoup le coté Housing de Daoc ou l'on pouvait y mettre des ateliers pour son craft, poser des coffres, ou l'on posait aussi des PNJ vendeur pour vendre son matériel, etc...
Clairement pareil. En dehors du TP depuis n'importe où présent sur DAOC. Tous les autres éléments utiles même basiques sont absents. L'instantiation n'est pas un frein pour moi c'est bien plus l'absence de coffres qui m'ennuie. Ce n'est pas le lieu de repos qu'on pouvait trouver alors sur DAOC.
Everquest avait trouvé le truc, les joueurs avaient deux coffres dans leur maison, stock et vente à l'HV. Si un acheteur était intéressé, par un objet et faisait le déplacement jusque dans la maison du vendeur, il pouvait acheter en cliquant sur le coffre et s'exonérer de la taxe de l'HV. Les maisons étaient très visitées.

L'ennui c'est que s'il faut se taper une dimension avec un jumping puzzle pour accéder au coffre, ça marchera pas
Citation :
Publié par Cfç
Oui ya un coté 'sert à rien' bien triste vu la qualité de ce qui est proposé.
Des le début quand j'ai su que ce serait instancié et pas dans 'le jeu' sur la map classique je savais que ce serait malheureusement toujours vide (sauf des créateurs lol) et inutile.
C'est vraiment dommage.

Toi qui dit ça, cadeau!
11721d1372292017t-why-no-arenas-nothingtoseehere.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés